J'espere que c'est la bonne

Discussions

Auteur
Message
Guest323579
12 messages
Guest323579
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-07-2008 à 19:06
bonjour à toutes, après 4 ans et demi d'essai, et 3 insiminations, cette derniere semble être la bonne. J'ai appris hier que j'étais enceinte suite a ma prise de sang Bhcg : 328 mUI Progestérone : 49,19 ng L'insimination a eu lieu le 4 juillet et il a fallu attendre 15 long jours avant d'avoir le verdict. Nous avons ouvert les résultats ensemble avec mon chéri et ce qui est dommage, c'est qu'on est content mais sans plus pour le moment. On ne veut pas trop s'emballer apres 2 fausses joies où les résultats étaient positifs mais mes règles étaient quand même arrivées très peu de temps après. Il nous faut encore attendre demain et une 2ème prise de sang de confirmation et voir si le taux de Bhcg à augmenter. à bientot Emilie
angedoul 194 messages
angedoul
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-07-2008 à 20:05
salut! félicitaion émilie pour ce ++++++!!!! c'est vraimen génial! je te compren moi ossi j'ai attendu plus de 4ans j'ai fé 6insémination ki n'on pa marché et finalmen mon loulou est arivé naturellemen...et il aura 1mois demain!je n'en revien toujour pa d'ailleur! je te souhaite que tout ce passe bien mais ya pa de réson! tien nou au couran bisous
Guest323579
12 messages
Guest323579
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-07-2008 à 08:56
Bonjour les filles, merci pour ces petits messages. Je reviens tout juste du laboratoire, j'aurais les résultats dans l'après-midi, croisons les doigts A bientôt emilie
signorina33 1046 messages
signorina33
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2008 à 14:46
je suis de tout coeur avec toi...et j'espere que tu nous tiendra au courant des ton retour du labo avec tes resultats.... après de longues années de courage.... maintenant Beaucoup de bonheur a toi et au futur papa.....
Guest323579
12 messages
Guest323579
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-07-2008 à 19:27
bonjour, alors voici mon taux de Bhcg à augmenter il est passé à 588 et le taux de progestérone lui est passé à 44,84. J'ai appelé mon service de pma qui m'a dit que je devais refaire une prise de sang samedi prochain. Dites moi si vous pensez que l'augmentation est bonne ou pas ? Etoile68 de combien es tu enceinte ? merci à toutes
Guest122073
866 messages
Guest122073
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-07-2008 à 10:54
EMILIE : nous aussi le parcours n'a pas été simple et nous aussi on a décroché ce + tant attendu et dès le départ chéri a voulu rester prudent, alors que moi, de nature ULTRA stressée, je me suis découverte ULTRA épanouie et sereine !!! et je te souhaite du fond du coeur tout autant de bonheur que nous vivons actuellement (4 mois et 1 semaine de grossesse) PS : au début de la grossesse nous avons rappeler la PMA, très émus, pour les remercier et pour être aussi rassurés car un peu peur quand même et ma gygy a répondu : "mais enfin ya pas d'raison !" Elle me l'a dit tout gentiment, comme si le mot "fausse-couche" ne pouvait pas nous tomber dessus et encore aujourd'hui en te racontant ça j'en ai a chair de poule car c'est vrai, YA PAS DE RAISON ! Profitez pleinement de ce doux moment qu'est la grossesse, désormais seul le bonheur vous attend. PS : je pense que ton taux est très bon, du moment qu'il augmente c'est l'essentiel. SOURIS A LA VIE, ELLE TE SOURIS ENFIN !
Guest323579
12 messages
Guest323579
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-07-2008 à 09:27
bonjour les filles, hier j'ai eu les résultats de ma 3ème prise de sang et c'est ...BON !!!! le taux a bien augementé, il est à 3716 mUI. La progestérone elle a encore baissée à 33,26 je vais appeler le service de pma pour en savoir un peu plus. Je suis très contente mais chéri lui est toujours aussi méfiant, il a peur de se prendre une claque. A part les seins gonflés, je n'ai rien de spécial comme signes de grossesse. Le seul ennuie c'est que je me tape une sistite (pas sûre de l'orthographe) et que vendredi en allant justement faire pipi à cause de cette méchante je me suis fais une luxation de la rotule droite, super !!! Du coup, j'ai une athèle, envie de faire pipi toute les 5 minutes pas cool Mais heureuse quand même, merci à vous toutes pour ces petits messages à bientôt emilie
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.