Ovulex

Discussions

Auteur
Message
seyana 66 messages
seyana
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-07-2008 à 17:16
quelqun a dejas entendu parlé d ovulex???????? si oui est ce que sa a marcher???? ma gygy ma dit que si dans les 3 mois clomid ne marche pas on stopera le traitement et qu il faudra qu on se voye a votre avis elle fera quoi si sa ne marche pas au bout de 3mois???
Guest657794
24 messages
Guest657794
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-07-2008 à 17:48
bonjour, j'ai achetée ovulex sur internet, j'en ai pris pendant presque 3 semaines et perso je n'ai remarqué aucune différence. Le soucis est que mon copain m'a demandé de l'arrêter étant donné qu'il n'est pas vendu en france et que donc aucun test n'a été réalisé. mais j'ai quand même lue sur un forum qu'il a marché pour certaines au bout d'un cycle. voilà j'espère avoir pu t'éclairer. je te souhaite dans tout les cas un beau++++++++
seyana 66 messages
seyana
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-07-2008 à 17:52
ton gygy ta t il prescri du clomid ou pas sa fait combien de temp que tu es en essaie de bb???
Guest657794
24 messages
Guest657794
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-07-2008 à 17:57
oui je l'ai pris mais pendant un mois et je n'ai pas pu le continuer à cause d'un ulcère mais des amies l'ayant pris m'ont dis qu'il été efficace. Disons que j'ai ramée pour que mon copain soit d'accord donc vrai essai depuis environ 2cycles sinon moi dans ma petite tête j'espère tout les mois depuis juin2007 :cry: et toi depuis quand est tu en essai
seyana 66 messages
seyana
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-07-2008 à 18:17
beh moi g un petit garcon je suis tomber enceinte de lui tres tres rapidement je croyait que pour le 2eme sa serai pareil mais non sa fait 9 mois que j espere un test positif.sinon ton gygy ta fait des tests faire pour savoir si rien ne cloché ???
Guest657794
24 messages
Guest657794
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-07-2008 à 18:26
oui la gygy m'a dit que tout étais normal peu être j'y pense trop. il a quel âge ton petit garçon?
seyana 66 messages
seyana
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-07-2008 à 18:31
il a 13 mois enfaite des que j ai accoucher j en voulais dejas un autre comme j allaite j ai eu mon retour de couche il y a 9 mois c est pour cela que je dit 9 mois d essaie mais c est 13 mois d envie d un autre petit coeur.je croyait meme que c etait l allaitement qui bloqué mais le moi dernier j ai fait une prise de sang hormonologique et je suis dans la norme donc va savoir se qui coince la c est mon 1er cycle sous clomid j espere de tout mon coeur que sa va marcher je serai encore plus heureuse que la 1ere fois car sa avait était rapide et la c est le contraire .
Guest657794
24 messages
Guest657794
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-07-2008 à 18:39
je te le souhaite dans tout les cas!!!!!!!
seyana 66 messages
seyana
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-07-2008 à 18:41
toi aussi si tu es enceinte tien moi au courant...bon courage.
Guest657794
24 messages
Guest657794
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-07-2008 à 18:50
merci toi aussi tiens moi au courant au faites petite question c'est ton pseudo ou ton prénom? dans tout les cas c'est très jolie!!!! je me cherche des idées de prénom je dois être folle lol!!!!!
seyana 66 messages
seyana
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-07-2008 à 22:35
c est mon pseudo mais c est le prenom que je voudrai donner a ma future fille soit celui ci soit Islèm on ver bien.....lol
seyana 66 messages
seyana
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-07-2008 à 10:05
au faite je voulais savoir a t on mal au ventre apres la fecondation? hier j ai eu des douleures au niveau de l ovaire gauche je me demander si c etait possible que ce soit une fecondation qui a eu lieu etant donné que mon ovulation etait le 16... je reve un peu mais bon je ne peut m en n empeché deplus le soir j ai eu des nausées pendant 10 min apres je me suis endormi je sais que c est tot pour mon fils je n est eu des nausées seulement 3 semaines apres la fecondation donc...enfin bref si sa vous ai arrivé d avoir des symptomes similaire faite moi en profité... merci les filles!!! seyana.
seyana 66 messages
seyana
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-07-2008 à 17:45
alors personne ne peut me repondre???
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.