Probleme avec duphaston

Discussions

Auteur
Message
Guest262355
19 messages
Guest262355
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-07-2008 à 18:43
bonjour à toutes voila je prend dudu depuis le mois de mars mais le mois dernier ayant eu un coup de déprime et me disant que de toute façon sa marchait pas, je l'ai pas pris mais àj26 pendan un rapport j'ai eu un saignement et depuis de légères pertes marrons jusqu'à j30 ou j'ai depuis des saignements comme mes règles ma gygy est en vacances et mon généraliste aussi donc je voulais savoir si je dois considérer que j'ai eu mes régles j26 ou à j30, je suis perdue et est ce que c'est du au fait que j'ai pas pris dudu le mois dernier merci de vos précieux conseils
Guest481807
730 messages
Guest481807
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-07-2008 à 19:52
bonsoir, le premier jour des règles est en fait le premier jour de pertes rouges quelles soient abondantes ou non. Voilà, j'espère avoir pu t'aider un peu et je te souhaite bon courage pour l'avenir et un joli +++ rapidement. Bises
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.