Enceinte ou pas ?

Discussions

Auteur
Message
floflo78 4 messages
floflo78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-07-2008 à 21:00
coucou, je suis toute new dans ce milieu de blogg, je voudrais une aide je n'y comprend plus rien, après de nombreux exams, prise de sang pour dosage , écho en tout genre , polypre et fibrome , je me pose une question : ma courbe de température reste au dessus de 37 depuis une semaine, mais j'ai mes règles !!! help, je n'y comprend rien !!
Guest481807
730 messages
Guest481807
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-07-2008 à 21:12
Coucou, Tes règles sont-elles abondantes ? Rouges comme à l'habitude ? Brunes ? Ou roses ? Je te demande ça parce que si tes règles sont abondantes ou moyennement abondantes et plutôt rouge que roses ou brunes alors tu n'es pas enceinte. Pour être enceinte les "règles" doivent être très peu abondantes (quelques traces) et plutôt brunes ou roses en aucun cas rouges !!! LA température quand à elle peut rester encore haute quelques jours après les rrrr malheureusement courage
biscotte81 3 messages
biscotte81
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-07-2008 à 12:42
Bonjour, Est-ce que l'une d'entre vous pourrait me dire quand apparaissent pour la 1ère fois, en gègne générale, les symptômes d'une grossesse ? Est-ce qu'avoir le ventre plus dur que d'habitude en est un ? Je suis bientôt à la fin de mon cycle, et je psychote, dans la mesure où ça fait plusieurs mois que j'ai arrêté la pilule et toujours rien. Merci à vous.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.