Clomid et courbe de temperature!!!! besoin de vous svp

Discussions

Auteur
Message
Guest298109
284 messages
Guest298109
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-07-2008 à 22:04
[size=18:a1b8a88967][color=indigo:a1b8a88967][b:a1b8a88967]Coucou à toute, d'abord pour toutes celles qui sont en essais, je leur souhaites à toute un bo positif!!!!!!!!!!!!!!!!!! alors voilà c'est pour ma soeurette, elle ne vient sur ce forum, car elle n'est pas tres doué pour sa! donc je vous explique ce qu'elle a! cela fait un qu"elle essaye d"avoir un bb, son gyy lui a decouvert un probleme, elle n'ovule pas, un uteruse vraiment tres petit, et je ne sais plus trop quoi exactement! bref elle a commencer du coup un traitement avec CLOMID et PROVAMES , depuis qu"elle a commencer son traitement, des douleurs aux tetons, douleur aux ovaires et enormément de perte blanche......a un point qu'elle est obligé de mettre des proteges slipje voulais vous demandez votre avis sur sa courbe de température! a cette courbe faut rajouter pour le dimanche 6 juillet! sa température etait de 37° pensez vous qu'elle soit enceinte ou pas?merci[/size:a1b8a88967] [/b:a1b8a88967][/color:a1b8a88967] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/courbbbbbbbbb,5bd175a2ecb5311fe7b6d91561c1feb3.jpg.html][img:a1b8a88967]http://images4.hiboox.com/images/2708/5bd175a2ecb5311fe7b6d91561c1feb3.jpg[/img:a1b8a88967][/url]
Guest481807
730 messages
Guest481807
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-07-2008 à 22:55
Coucou, Alors pour ce qui est de la courbe Ovu à J14 donc le 29 mais, il est trop tôt pour dire si oui ou non elle est enceinte, il lui faudra encore attendre un peu en moyenne on dit qu'il faut attendre 16 jours de plateau haut pour être fixé donc elle doit encore attendre 9 jours !!! Je sais que c'est long mais avant même avec une prise de sang le taux de BHCG (hormone de grossesse) ne peut être décelée. Voilà, bonne chance Bises
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.