Posté le : 06-08-2008 à 13:55
[color=brown:98c0eeace8]Salut les filles !
Comment allez vous en ce mercredi?
[b:98c0eeace8]
Josée[/b:98c0eeace8] je suis contente j'ai l'impression que tu remontes la pente petit à petit.... c'est pas gai d'être déprimée à ce point là, comme tu as dis, il fallait que tu y passes, tu devais pleurer, c'est plus sain, pour tenir le coup il faut affronter les problèmes même si c'est affreux à faire....
ta courbe est jolie, 10dpo....même sans gros seins on peut se permettre d'espérer ;)
[b:98c0eeace8]
Lulu[/b:98c0eeace8]> bon courage pour la chaleur, les nausées et vomito..... c'est vrai que quand on a attendu si longtemps on a du mal à réaliser, et aussi à se plaindre des petits maux de grossesse, mais bon c'est quand même pas marrant ! alors tu te rapproches de la prochaine écho? tu vas pouvoir entendre le coeur !!
[b:98c0eeace8]Aurore[/b:98c0eeace8] que deviens tu? ton travail te prends toujours autant de temps? ton cycle toujours aussi parfait? ton homme toujours aussi têtu lol?
Pour moi je suis contente mon hgpo n'a qu'une valeur pathologique et ma SF m'a dit qu'on ne pouvait pas utiliser le terme de diabète gestationnel.... enfin bon j'ai quand même une intolérance au glucose et je dois donc faire gaffe aux sucres rapides, surtout que j'ai tendance à faire de gros bb, ma première faisait 3.890kg..... et mon homme est né avec 4.6kg, moi je suis petite du haut de mon mètre 60 faut les faire passer lol, donc bref, mollo sur le sucre quoi :D après l'amnio ça m'aurait embêté de me piquer tous les jours, donc contente de ne pas avoir de diabète !
nos vacances se terminent dans une dizaine de jours déjà de ce côté de l'océan.... zom tire la tête, mais fillote est contente, elle va retrouver ses copains et se rapproche de l'échéance de la petite soeur !
bisous les copines portez vous bien surtout ;)[/color:98c0eeace8]