Menopause precoce = FIV avec don d'ovocytes

Discussions

Auteur
Message
Guest741577
376 messages
Guest741577
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-08-2007 à 09:25
[quote:99f93303c4="Josée30"][quote:99f93303c4="bules"] J36 36.2° J37 36.7° J38 36.5° [color=red:99f93303c4]J39 36.3°[/color:99f93303c4] J40 36.5° J41 36.8° J42 36.8° J43 36.9° J44 36.8° J45 36.8° J46 36.7° [/quote:99f93303c4] [color=red:99f93303c4]je dirais J39 a cause de la remonter juste avant de redescendre et remonter en pallier haut pour 14 jours. Moi aussi avant mon ovulation j'ai une montée de 3 jours , ovulation et ensuite pallier haut progressif. Par contre moi mon pallier haut est de 16 jours au lieu de 14 jours. Alors encore 7 jours de psychottage avant un test.[/color:99f93303c4][/quote:99f93303c4] Je te remercie pour ta reponse! C'est cool pour toi si tes cycles sont courts maintenant!! Je souhaite que le cycle prochain soit le bon pour toi!!!! :P
SOSO62 40 messages
SOSO62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-08-2007 à 23:44
Salut a toute Je vous présente mon ptit bout je suis aller cher gygy aujourd'huit et il ma confirmée la grossesse je suis de 2 mois et tout va trés bien c génial ont a entendus sont petit coeur battre ....QUE DE BONHEUR Bisous a toute :wink:
declana 556 messages
declana
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-08-2007 à 09:28
Coucou les filles comment allez vous ? Oui je sais ca fait un moment que je ne suis pas venu mais bon j'ai profite de ma derniere semaine de conges et je n'ai pas arrete de m'amuser jusqu'a des trois heures du matin lol. DOnc je vous raconte pas la reprise du travail hier matin, j'ai dormi trois heures lol. Ce matin j'ai fait mon test post coital et j'ai les resultats la semaine prochaine. Mais je tiens a vous informer que je ne suis plus en essai. J'abandonne sans pour autant demoralise. Mais bon je viendrais vous voir aussi souvent que possible. Sinon je suis en pleine forme. Ca me fait plaisir de te revoir Soso et je te souhaite de passer une bonne grossesse et de bien en profiter. Ludivine j'espere que tu vas mieux et que tu soit moins triste. Josée je te comprends c'est dur d'apprendre de nouvelles grossesses, on se demande toujours quand ce sera notre tour. EN tout cas je te felicite pour ta garderie car en si peut de temps elle a eu du succes. Tu fais ce que tu aimes et on le ressent. Je vous embrasse tres fort les filles bisous.
sb110821 1343 messages
sb110821
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2007 à 09:54
Bonjour à toutes, J'aurais besoin d'éclairage en ce qui concerne ma courbe, c'est le 2ème cycle seulement que je tente de la prendre, mais le mois dernier je n'ai commencé qu'au 10 ou 12ème jour. Ce qu'il faut savoir c'est qu'en semaine je me lève plus tôt (vers 5h45) et le we, en général c'est vers 8h30. Voici donc ma courbe, si qqu'un y comprend qq chose, merci de m'aider : J4 35.3 J5 35.4 J6 35.7 J7 35.2 J8 36 J9 36.1 J10 35.4 J11 34.8 J12 OUBLI J13 35.4 J14 35.8 J15 36 J16 36.2 J17 36.1 J18 35.2 J19 35.7 (aujourd'hui) Mes cycles ne sont jamais réguliers et ces derniers temps ils ont tendance à varier de 23 à 25 jours alors qu'avant ils allaient parfois jusqu'à 38 jours. Depuis que j'ai commencé mes traitements, tout est chamboulé. Même en étant sous clomid ou encore ménopur quand je faisais mes IAC, mes cycles étaient plus courts. C'est pour cela que je ne comprends plus rien. Donc merci à celles qui pourront un peu éclairer ma lanterne. A bientôt.
sb110821 1343 messages
sb110821
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2007 à 14:37
Merci pour ta réponse Josée, mais ce qui me paraît bizarre, ce sont les fluctuations juste après. Ma t° ne reste jamais stable et c'est cela que je ne comprends pas. Autre petite question, c'est quoi fertily friend? A bientôt.
phinet 13 messages
phinet
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-08-2007 à 18:35
Bonjour, Je suis nouvelle sur le forum, n'en pouvant plus de mes questions je me décide à en parler pour m'aider a comprendre! voilà, je prend duphaston depuis 5 mois car pas de régles sinon.Prise de duphaston du 16éme au 25éme jour. Avec dudu cycle de 28 j comme une horloge! la gygy m'a demandé de prendre ma t°, soucis gros soucis je ne comprend rien!j'ai l'impression qu'elle n'est pa interprétable, je le prend tt les jours à la même heure, le matin. Voici, pouvez vous m'aider à y comprendre qqchose, je vous remercie bcp. C'est ma derniére courbe, je la fait depuis 5 mois! j1 début de cycle 36.5 j2 36.5 J3 36.6 J4 36.5 J5 36.4 J6 36.3 J7 36.3 J8 36.5 J9 36.4 J10 36.3 J11 36.3 J12 36.2 J13 36.5 J14 36.5 J15 36.4 J16 36.4 Début Dudu J17 36.7 J18 36.6 J19 36.5 J20 36.5 Voilà pour le moment, pas terrible, ça me déprime grave! de plus depuis 5 jours trés mal a la poitrine (hypersensible), je ne supporte plus mon soutiens gorge, et qq pertes marron aussi. Merci de m'aider à y comprendre qq chose
phinet 13 messages
phinet
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-08-2007 à 11:28
Bonjour, personne pour m'aider a y comprendre qq chose???
phinet 13 messages
phinet
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-08-2007 à 14:53
Bonjour, Tout d'abord merci bcp pour ta réponse, je prend ma température par voie rectale. Est ce que l'heure a laquelle on la prend est importante, car qq fois (le week end je n'entend pas mon reveil qui sonne à 6h expres!) je décale d'une heure ou deux est dans ces cas la ma t° est bcp plus elevé plus de 37° par exemple comme ce matin à 9H; dans ce cas la je ne les prends pas en cpte pour ne pas fosser le graphique. De plus, j'ai tjrs trés mal a la poitrine, et des tiraillemnts ds le bas du ventre, ça me perturbe, car je ne sais pas à koi c'est du!!ma gygy ne pe pas me prendre avant fin septembre, alors dur dur et les neurones cogitent serieusement!!
Guest481807
730 messages
Guest481807
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-08-2007 à 21:55
coucou les filles... Alors quoi de neuf ??? Pour ma part je suis à J26 et j'ai du ovuler il y a quelques jours et depuis deux/trois jours j'ai des tiraillements dans le bas ventre mais sinon tout va bien mis à part que j'ai toujours la poitrine gonflée et les tétons douloureux durs et tout rouge (alors que d'habitude ils sont roses et pratiquement insensibles)... Enfin je pense que c'est encore mon cycle qui me joue des tours donc pas de prise de tête ni de psychottage... voilà voilou gros bisous les filles lulu
declana 556 messages
declana
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-08-2007 à 10:50
Coucou les filles, je viens vous faire un petit acte de présence sur le forum. Je ne vous abandonnent pas, je vous lis tout le temps et je vois que vous aidez toujours les nouvelles. Bon ben pour moi c'est ce que je craignais le test de huhner n'est pas bon. (moins 1 spermatozoide par champ) Donc voila ca confirme mon souhait d'arreter les essais. Josée, tu es vraiment formidable meme dans tes monologues, tu as une joie de vivre qui se transmet par tes messages. Continue ma petite Josée. Yocoma c'est une bonne nouvelle, maintenant TP a chaque envie lol. J'espere que vous allez toute tres bien et je vous embrasse bisous.
Guest481807
730 messages
Guest481807
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-08-2007 à 18:41
coucou les filles.... Pour ma part, J20, ovulation il y a 9/10 jours je pense (pertes élastiques et transparentes) pendant deux jours j'ai eu des pertes très collantes et jaunes (aucun picotement ni mycose) et depuis mon col est complètement fermé (même plus moyen de passer un bout d'ongle dedans, on dirait qu'il est collé... depuis maintenant 6 jours j'ai de fortes douleurs dans le ventre (comme une grande barre verticale) dès que je m'étire ou me tiens trop cambrer en arrière... Sinon, j'ai plein de boutons d'acné qui apparaissent (pas top la tête de calculette pour la rentrée qui est dans deux semaines)... Aujourd'hui j'avais très envie de pleurer (je pense que je dois être un peu fatiguée ces derniers jours et un peu lasse aussi)... Ma petite josée, je suis désolée que ton homme ne veuille pas faire l'amour... es-tu sûr qu'il ne se passe rien ? Est-ce qu'il ne se sent pas mal face à tout ça ? Est-ce qu'il n'est pas surmené au boulot ? Est-ce qu'il voit quelqu'un ou parle avec quelqu'un qui lui monte un peu la tête ? Enfin j'espère que tout cela va s'arranger au plus vite pour toi ma belle... Et vous autre les filles, comment vous allez ?? Gros bisous mes copines
Guest481807
730 messages
Guest481807
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-08-2007 à 19:00
yocoma, rassures-toi je ne me prends plus du tout la tête avec tout ça pour preuve je n'irai pas chez mon toubib avant la prochaine visite (dans 2 ou trois mois je pense)... Ensuite, oui je suis ompk et chez moi c'est assez compliqué parce qu'en fait j'ovule toute seule tous les trois ou quatre mois mais je ne déclenche pas de règles ensuite et sous traitement, je déclenche entre 4 et 12 fofos matures (ce qui fait vraiment beaucoup)... Toutefois, je prends un mois de cloclo puis repos d'un mois etc.... Ce mois-ci c'était reprise cloclo donc j'ai pris 2cp/jour pendant 4 jours.... Enfin, comme je dit, on verra dans deux ou trois moi comment j'ai réagit car je n'ai pas du tout envie d'aller consulter ou faire un quelconque test.... voilà bisous lulu
Guest481807
730 messages
Guest481807
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-08-2007 à 19:14
euh pardon, c'est J30 et pas J20 !!!!
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2007 à 05:42
Un grand bonjour à toutes !!! Ca fait un moment que je ne suis pas venue sur le forum, je n'ai pas pu, ça ne m'a pas empêchée de penser à vous chaque jour ! Je viens de vous lire pendant une demi heure pour savoir un peu ou vous en êtes toutes !!! Je tiens à dire bon courage à Josée et Declana. Josée tu es une leçon de sagesse avec ton optimisme.... j'espère de tout coeur que ton homme va retrouver sa libido, pour ça rien de mieux que la communication. Declana tu dis que tu arrêtes les essais, et franchement je comprends que parfois on ai envie de faire une pause avec tout ça. Je suis désolée pour les mauvais résultats de ton tests, mais accroches toi ma belle, ne baisse pas les bras, ça évoluera pour toi comme pour nous toutes, forcément ! Un grand bonjour également à Yocoma et Lulu, pleins de + pour vous aussi les filles, et beaucoup de courage. J'ai hâte de lire la suite de vos aventures ! En ce qui me concerne petit rappel des faits : je suis à C11 - J14, mais en traitement pour une inflammation du col de l'utérus, donc TP sans protections interdits, les essais sont suspendus !! Les traitements m'amènent pas mal d'effets secondaires, notamment, et comme beaucoup de traitement, les sacrées tensions mammaires !! J'ai hâte d'arriver au cycle prochain, afin de redonner toutes les chances au destin, j'y crois à fond, je tomberai enceinte avant la fin de l'année na ! Ici c'est la rentrée bientôt, ma petite Morgane est fin prête, elle en parle tout le temps de sa rentrée, c'est un évènement !! Le temps se réchauffe, c'est la fin de l'hiver de ce côté de l'océan.... il était très doux comme à son habitude. Nous avons bien profité des vacances, j'ai eu une copine qui est venue de métropole, c'est chouette d'avoir du monde à la maison.... Voilou je suis plein de pensées positives en ce moment, et j'adore me sentir comme cela, c'est pas si fréquent que ça alors j'en profite LOL. Sur ce de gros bisous à vous toutes, plein de courage et de + @ très bientôt biz
declana 556 messages
declana
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-08-2007 à 10:24
Coucou les filles merci pour tous ses messages. Yocoma mon cheri n'a jamais fait de spermogramme, ma gygy avait dit d'attendre le test de huhner pour le faire. Sinon ma glaire est bonne enfin je pense c'est complique d'avoir des precisions sur le net pour comprendre lol. Ce qui est marque est Score d'insler 9/12 (entre 8 et 12) a l'examen direct il a ete observe de rares zoz (moins de 1 par champ)dont quelques uns ont une mobilite prospective. Examen cytologique : C. epithéliales superficielles : quelques Leucocytes : nombreux (sur le net il parle d'infection) Polynucléaires lysés : quelques Pus : présence Hématies non altérés : absence Donc voila pour moi c'est un peu du chinois, mais j'ai compris que c'etais pas tres bon. Josée ne soit pas triste et ne considére pas que je baisse les bras. Je fait une pause de traitement et un gros soulagement moral. J'ai plus envie de me prendre la tete. De toute façon j'en saurais plus a la fin du mois a mon rdv chez gygy. Je vous donnerais de mes nouvelles. Lulu je croise les doigts pour ta rentree. Laleu heureuse de te revoir. Et sachez que je ne vous abandonne pas. Je reviendrais vous embeter d'ici peu. Je vous embrasse les filles. Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.