Menopause precoce = FIV avec don d'ovocytes (Page 4)

Discussions

Auteur
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2007 à 14:39
Coucou Yocoma Des mycoses c ce que j'ai depuis plus d'un an, à répétition, avant, aprés mon ovu, avant, aprés mes règles, autant te dire que je n'étais tranquille que qq jours pas mois, pas évident pour les câlins, et pas cool du tout si on veut un bb ! J'avais bo me traiter, ovules sur ovules, rien n'y faisait, ça réapparaissait.... J'ai fait un frottis, un prélèvement vaginal, verdict : si la flore ne se reconstitue plus c du à une inflammation du col de l'utérus, qui assèche la flore et prend son acidité, du coup les bactéries sont les bienvenue... à savoir, ça tue les zozos tout ça !! je suis en traitement depuis un mois, j'ai encore trois semaines à tenir, on ne doit pas avoir de rapport non protégés pendant la durée du traitement car le sperm n'aide pas du tout la flore à se reconstituer figure toi :( bref, j'espère que ce coup ci j'en serai débarrassée, car j'en ai marre et c contraignant comme traitement ! bref, tout ça pour dire, fait gaffe, ne laisse pas traîner, trois semaines avant ton nouveau gygy c long quand mem, peux être peux tu en parler à ton médecin traitant? allez courage et bisous
sb110821 1343 messages
sb110821
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2007 à 11:59
Bonjour les filles, Quelqu'un pourrait me dire ce que signigie DPO? Josée, je ne comprends pas pourquoi tu n'es pas allée voir un médecin les 2 fois où tu as eu un doute au moins pour vérifier si tu étais bien enceinte ou pas et surtout pour suivre ta grossesse? Cela est si difficile au Canada? Simples questions mais cela me perturbe le fait que tu n'aies vu aucun médecin pour détecter ta première grossesse. Et tu as réellement accouché toute seule? Quel courage... Bonne journée.
sb110821 1343 messages
sb110821
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2007 à 12:07
Rebonjour Josée, J'ai oublié une question me concernant. Voilà j'en suis à C34 J15 pour BB2 et cela fait +/- 2 mois que j'essaie de prendre ma T° comme je te l'ai déjà expliqué. Mais ce mois-ci me paraît bizarre car vers le J11 j'ai ma T° qui a baissé à 36,2 donc j'ai pensé que mon ovu commençait, puis le lendemain elle a tout de suite remonté vers 36,5 - 36,6 et ce matin elle a de nouveau baissé à 36,1. J'avoue que je ne sais pas trop comment interpréter ces 2 baisses sur un même cycle. Si toi ou quelqu'un d'autre a déjà eu ce phénomène, merci de m'en informer. Je ne me focalise pas trop là dessus mais c'est surtout pour m'aider à comprendre comment mon corps fonctionne et donc mieux interpréter mes cycles. Un grand merci d'avance à toutes celles qui me liront et répondront. A très bientôt.
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2007 à 08:35
Coucou Yocoma ! Je comprends trop ta galère !! En ce qui me concerne j'avais eu un candida il y a deux ans.... mon médecin traitant m'avait donné un bon traitement, et c'était nickel. Mais depuis les essais (comme par hazard), donc depuis un an maintenant, ça revient !! faut savoir que je ne prenais pas la pilule, et donc on se protégeait avec préservatifs j'ai enchaîné les lomexin et polygynax durant un an, ça m'a détruit la flore, ça revenait de plus en plus vite.... et ce malgré un prélèvement vaginal que m'avait demandé de faire mon médecin traitant. Il y a deux mois j'en ai eu plus qu'assez et je suis allez voir un gygy. Prélèvement vaginal et frottis plus tard, elle m'a fait le diagnostic dont je t'ai parlé... elle m'a dit que la plupart du temps c'était du à trop d'hygiène intime, que dans mon cas ça devait être dû à des médicaments que j'ai pris pendant plus d'un an et que j'ai arrêté il y a un an. Ca peut aussi être du à la fatigue au stress etc. Moi je me lave depuis avec du savon d'alep, c'est vendu en pharmacie, c'est à base d'huile d'olive c pas mal. En tout k ne pas utiliser de désinfectants. évidemment ça fait longtemps que je ne mets plus de dessous sexy en dentelle lol, vive le coton !! Bref, mon traitement, c'est celui dont tu me parles : fusigyne 2g, à renouveller 15j aprés (antibio). Plus polygynax d'abord pour faire partir la mycose, ensuite deux fois 18j de comprimés vaginaux colposeptine: c'est pour désenflammer le col de l'utérus et ça contient de l'oestrogène pour refaire la flore je crois. Bref, me reste 6j de traitement, je croise les doigts trés forts pour que ça ne revienne pas tellement c'est désagréable !! ps : ce sont les glaires qui sont irritantes qui fait que nous le sentons plus aprés l'ovu ps2 : mon homme c'est fait également traité aux antibio pour éviter toutes rechutes voilà, j'espère pour toi que ton futur gygy te trouvera la bonne solution miss ! Comment allez vous les filles sinon? bon courage pour vos cycles et vos courbes Josée et sb110821 gros bisous à toutes à bientôt
sb110821 1343 messages
sb110821
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2007 à 15:09
Hello Josée, Tu ne vas quand même pas nous abandonner... Je comprends le besoin de parfois prendre du recul. Tout ce que j'espère c'est que tu ne vas pas quitter le site totalement. Moi aussi, concernant ma courbe, j'essaie de la prendre avec du recul, ne pas me focaliser dessus, la preuve, ce matin j'ai oublié de la prendre. Si je le fais en ce moment, c'est surtout pour essayer de comprendre un peu comment je fonctionne. C'est pas gagné mais bon. Jeudi je vais chez mon gyné, je vais la prendre avec et lui demander ce qu'il en pense... On verra bien. Merci Laleu pour tes encouragements. J'espère aussi que de ton côté vous allez pouvoir résoudre tous vos problèmes et arriver un jour à un beau +++. Voilà. En tout cas il faut essayer de garder le moral (même si j'ai du mal à croire que c'est moi qui écris cela...). Bon courage à toutes et à bientôt.
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-09-2007 à 05:28
Et ben alors les filles, le moral est en grande baisse?? Ma p'tite Josée j'espère que tu ne te décourages pas dis donc !! Ton cycle il faudrait peut être en parler à ton médecin? Peut être qu'il te donnera un début d'explication? Prendre distance je comprends trop, mais j'espère à fond que tu gardes le moral, car c'est clair tu vas l'avoir ton bb louloute ! sb110821 je te souhaite de trouver des réponses jeudi chez gygy tiens nous au courant.... plein de courage à toi... Allez les filles, je pense trés fort à vous bisous et à bientôt
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2007 à 06:49
Coucou Josée, je comprends pour ton chéri, prends soin de lui :wink: viens nous faire un coucou de temps en temps quand même... je viens de regarder ta courbe elle est vraiment bizarre quand même.... ça oscille beaucoup ! excuses moi de te poser cette question, c'est vraiment pas pour te donner de faux espoirs car c'est clair il y a peu de chances, mais es tu sure de ne pas être enceinte?? chez certaine filles leur courbes ne permettent pas de déceler une grossesse, la température n'étant pas systématiquement haute.... car ton cycle est vraiment trés long alors que depuis un certain temps tu avais maitrisé leur longueur.... as tu des signes avant coureurs des rrr ou rien?? bon j'arrête de t'embêter avec ça :roll: bon courage quand même et bisous
celinou22 50 messages
celinou22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-09-2007 à 17:13
SALUT Petite question, on ovule quand la temperature est au plus bas ou quand elle est au plus haut :?: :roll:
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2007 à 06:42
Coucou à toutes !! Yocoma je suis pressée que tu me racontes les effets de ce que ta copine osthéo va te faire, ça m'intéresse carrément !! Josée plein de bonnes choses pour toi, aux autres aussi d'ailleurs, venez nous écrire un peu les filles !!!! :P Celinou, comme te l'a dit Yocoma le jour de l'ovu est généralement le jour où la température est la plus basse.... mais pas forcément non plus : c'est en général le dernier jour de température basse, mais ça peut être aussi le premier jour de temp haute si ta remontée n'est pas franche... me suis tu? Voilou, j'attends les indiens pour demain, hâte de commencer le prochain cycle bisous à toutes
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2007 à 17:16
c cool pour ta tempiote ma p'tite josée, ça tombe bien, c'est le we :P trés bon we à vous les filles.... à toi aussi yocoma, sans zom tu en profites quand même j'espère :wink: gros bisous
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2007 à 21:17
comme je te comprends.... mon mari et moi on a vécu les deux premières années de notre relation dans un pays différent, moi en belgique où je finissais mes études, lui en côte d'ivoire puis en hongrie où il enseignait au lycée français.... il y a que les amours trés trés forts qui peuvent résister à ça !! beaucoup de courage ma p'tite yocoma !!
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2007 à 08:40
Salut les filles !! Ca y est g terminé mon traitment, yeah !! j'suis trop contente... tout se goupille bien car en plus mes rrr sont arrivées aujourd'hui, j'ai fait un cycle de 35j..... et voilà mon c12 qui commence, triste anniversaire mais bon, je sens que c pour bientôt !! :wink: Josée le spotting se précise? Yocoma, pas trop de folie avec zom ce soir :lol: !! @trés bientôt bisous bisous
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2007 à 06:46
décidément ce C13 il ne veut pas te lâcher !!! bon courage ma p'tite Josée... quoi de neuf pour les autres? J'ai une question pour vous les filles ! zom veut faire un spermo, mais peut il aller chez notre médecin généraliste pour cela? ou doit on prendre rendez vous chez gygy? ou alors un spé de la fertilité?? merci d'avance pour vos réponses, et gros bisous :wink:
Guest481807
730 messages
Guest481807
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-09-2007 à 21:17
coucou les filles... Juste un petit mot pour vous souhaiter tout plein de joie... Pour moi la rentrée c'est bien passée mais j'ai beaucoup de boulot donc je ne viendrai pas souvent mais viendrais tout de même... Sinon bah J17 aujourd'hui mais aucune idée du jour d'ovu si il y en a eu une ou en aura une... voilà, vous me manquez et je vous adore gros bisous lulu
LeeLou3 14 messages
LeeLou3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-09-2007 à 13:19
Petit témoignage d'encouragement pour Yocoma, :wink: J'ai lu, tout récemment, la continuité du post "problèmes de T°" et j'ai découvert tes messages. Ce n'est pas par hasard si je suis sur ce forum, et qui plus est, sur ce post !!! PROBLEMES SIMILAIRES... En fait, je voulais simplement de souhaiter beaucoup de courage au vue de ta situation de couple car j'exerce le même métier que ton homme et je sais, par conséquent, qu'il est difficile d'allier la conception d'un BB avec les exigences de "la grande famille"! Ayant quelques années d'expérience dans la boutique,n'hésites pas si tu as des questions d'ordre perso,famille, socio... Par contre, question T°, je ne suis pas en mesure de te répondre car pour moi, ce sont les montagnes russes !!! (Essais BB1 depuis août 2006, sous ttt duphaston depuis mai 2007 et pds+écho pour moi, spermo pour lui, en attente du prochain rdv chez gygy "novembre :roll: ) Courage et perseverance......
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.