Posté le : 02-09-2007 à 14:39
Coucou Yocoma
Des mycoses c ce que j'ai depuis plus d'un an, à répétition, avant, aprés mon ovu, avant, aprés mes règles, autant te dire que je n'étais tranquille que qq jours pas mois, pas évident pour les câlins, et pas cool du tout si on veut un bb ! J'avais bo me traiter, ovules sur ovules, rien n'y faisait, ça réapparaissait....
J'ai fait un frottis, un prélèvement vaginal, verdict : si la flore ne se reconstitue plus c du à une inflammation du col de l'utérus, qui assèche la flore et prend son acidité, du coup les bactéries sont les bienvenue... à savoir, ça tue les zozos tout ça !!
je suis en traitement depuis un mois, j'ai encore trois semaines à tenir, on ne doit pas avoir de rapport non protégés pendant la durée du traitement car le sperm n'aide pas du tout la flore à se reconstituer figure toi :(
bref, j'espère que ce coup ci j'en serai débarrassée, car j'en ai marre et c contraignant comme traitement !
bref, tout ça pour dire, fait gaffe, ne laisse pas traîner, trois semaines avant ton nouveau gygy c long quand mem, peux être peux tu en parler à ton médecin traitant?
allez courage et bisous