Menopause precoce = FIV avec don d'ovocytes (Page 2)

Discussions

Auteur
sb110821
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-08-2007 à 09:56
Bonjour josée, Une petite question, j'ai vu que tu parlais de maca dans tes précédents messages. Peux-tu me dire combien tu en prends, quelle dose et surtout s'il y a des effets secondaires? Merci de m'éclairer, je viens d'en acheter en pharmacie et j'aimerais savoir avant de le prendre si cela peut vraiment aider. Bonne journée.
Guest481807
730 messages
Guest481807
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-08-2007 à 20:10
coucou les filles... alors pour moi pas de nouveau... JE dois être à J32 (si je me souviens bien) et nausées depuis hier (comme une grosse boule dans la gorge et j'ai tout le temps des renvoie de vomis beurk oui je sais) sinon toujours impossible de m'étirer ou me cambrer à cause de la même douleur au ventre. enfin voilà de toute façon y a aucune prise de tête de mon côté je pense que je dois être un peu trop stressée ces temps-ci mais rien de grave.... par contre j'ai de folles envies de pizzas et crevette à la mayo... (Quelle gourmande oui je sais) enfin voilà gros bisous les copines et je ne peux que vous souhaiter de beaux +++++ lulu
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-08-2007 à 07:17
Coucou les filles ! Josée contente que les TP ont repris, juste au moment de l'ovulation, c'est peut être un signe hé hé :wink: Lulu tu as quand même des signes troublants, tu ne psychote pas mais bientôt on va psychoter pour toi !! :lol: Declana je suis d'ac à 100% avec Yocoma, d'autant plus que c'est ce que j'ai moi !! Ma gygy m'a bien dit, une telle infection les zozos y z'aiment pas ! tu vas chez ton médecin bientôt je crois? voilou c'est pas moi qui commence la page 69 :( quel dommage ! :wink: bises
misshibiscus77 168 messages
misshibiscus77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2007 à 09:02
coucou les filles quoi de neuf ? vous vous rappellez de moi ? misshibiscus désolé de mettre absenté quelque temps mais javais pas le moral suite au traitement mes rrrrrrrrrrrrrr ne revenais pas et ca a ete un peu compliqué dans ma vie de tout les jours car avec mon loulou a eu plein de pb qui nous sont tombé dessus d'un coup et jai fait une petite deprime... mais la je suis a nouveau sous traitement et de nouveau d'attaque ! je vous fais pleins de gros bisous
misshibiscus77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2007 à 14:39
coucou les filles alors pour ma part je suis un traitement clomid + duphaston si rien ce cycle ni le prochain cycle on ferra un spermogramme a mon cheri pour voir si les zozos sont actifs :? j'essaye de ne plus me stresser de penser aux fameux symptomes car jai eu trop de deception ces derniers temps alors jessaye le méthode COOOOOOOOOOOL GENRE J'Y pense pas et le jour ou se sera plus et bien je le crierais au monde entier ! lol :wink:
misshibiscus77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2007 à 15:41
c cool en plus tu en es a peu pres a la meme periode que moi il te reste 10 jours et moi 9 jusqu'a la date d'arrivée de nos présumé rrrrrrrrrr ! sinon c comment chez toi a quebec car nous ici c temps pourri !
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-08-2007 à 17:55
Josée tu es une sacrée coquine :P Bonjour à toi MissHibiscus, c'est cool de venir nous faire de la compagnie ! Pleins de plus pour vous les filles ! bises :wink:
misshibiscus77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2007 à 19:14
ca c sur josée ! qui n'aime pas le chiffre 69 ! :oops:
sb110821 1343 messages
sb110821
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-08-2007 à 08:31
Merci Josée pour ta réponse. Cela me paraît bizarre, moi j'ai du maca 500 et ils conseillent d'en prendre 3 par jour. J'ai commencé hier par 1 car j'ai souvent des effets secondaires avec les derniers traitements que j'ai pris donc je me méfie. Par contre, j'espère que mes cycles ne vont pas encore diminuer (ils en sont pour le moment à 23-24-26 jours) parce que si ça continue, je vais être réglée 2 fois par mois... :? . J'espère pour toi que tu y arriveras vite, c'est vrai que l'on ressent ta joie de vivre dans tes messages et cela aide beaucoup. A bientôt et merci encore.
misshibiscus77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-08-2007 à 08:56
coucou les filles ! sb je me dis que si tu as des petits cycle c pas mal non plus car 2 fois plus de chance de tomber enceinte par moi si tu as de cycle par mois ! lol !
misshibiscus77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-08-2007 à 13:45
moi le duphaston me regle a 28 jours c cool car sinon mes rrrrrrrrrrrrrrr ne reviennet pas toute seule ! jai toujours eu un pb avec mes cycles on m'a declencher les rrrrrrrrrrrrr a 19 ans :shock: avec pilule javais toujours mes rrrrrrrrrr et sans pilule pendant un an je nai rien eu jusqu'a que lon me donne mon traitement!
sb110821 1343 messages
sb110821
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-08-2007 à 15:21
Coucou, Et oui, MISSHIBISCUS77, Josée a raison, comme souvent mes rrr durent de 8 à 9 jours, mon ovu peut alors avoir lieu vers la fin de des rrr et là c'est moins gai. En fait j'ai toujours eu des cycles bizarres, avant la petite, ils étaient souvent de 35-36 jours. Après avoir accouché, c'était très régulier et j'étais super contente car j'ai du coup pensé que cela serait plus facile pour le 2ème vu que la machine était en route. Et bien non, depuis que l'on a recommencé les essais pour le 2ème, mes cycles ont complètement foiré allant de 23 à 26 jours (et même parfois + de 30 jours). Il est vrai que comparé à d'autres je ne dois pas trop me plaindre, mais apparemment mon ovulation ne se fait pas très bien et est difficile à repérer donc c'est assez ennuyeux.
misshibiscus77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-08-2007 à 16:40
oups désolé javais pas bien compris :oops: tu devrais parlé de duphaston et clomid a ton gygy car ca aide pour avoir une bonne ovulation et le dudu taide a te regulariser :wink:
laetyfred 16 messages
laetyfred
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-08-2007 à 16:56
bonjour les filles tt d'abord je voulais vous souhaiter bonne chance et de ne pas vous découragé.Moi j'ai eu le même souci j'ai arrêté ma pillule en novembre 2005 et je n'arrivais pas a tomber enceinte.Mon gygy m'a donné du clomid et pas de résultat, ensuite il m'a donné du duphaston pendant 8 mois et rien juste un cycle régulier .Jusqu'au jour ou j'en ai eu marre et j'ai tt laissé tomber et je me suis dit que sa arriverai quand sa arrivera.Mon ami a eu des soucis de santé et je n'y ai plus penser jusqu'au moment ou j'ai su au mois de juillet que j'étais enceint .Avec mon mari on a mis plus de 18 mois a le faire.Pour ça ne vous découragé pas sa arrive toujours quand on s'y entant le moins.Bisou a vous ttes et je suis de tt coeur avec vous je sais pas ou vous passez....
caroline26 138 messages
caroline26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2007 à 02:45
est ce que quelqu'un peut m'aider je suis a j18 et depuis deux jours j'ai mal au bout des seins et depuis aujourd'hui j'ai de la lourdeur dans le bas du ventre??? est ce un signe??? :roll:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.