Clomid j y comprend rien

Discussions

Auteur
Message
seyana 66 messages
seyana
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-07-2008 à 14:22
[color=indigo:b23c232d80]salut les fllles, ma gygy ma prescri clomid par telephone car elle a beaucoup trop de rdv et ne pouvez pas me voir je dois donc recupere l ordonance chez sa secretaire le truc c est que je n y comprend rien je voulais savoir comment sa marche combien de temp apres la prise de clomid suis je censé ovulé les femmes qui ont eu des jumeaux avec clomid c etait parce qu elle avait 2 ovules??? vraiment je suis perdu en gros je voudrais savoir comment sa marche dite moi svp tout se que vous savez sur ce medicament.... merci beaucoup les filles et dsl si ma question est un peu confuse[/b][/i][/color:b23c232d80]
Guest297601
552 messages
Guest297601
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-07-2008 à 15:13
salut seyana C'est quand meme byzard que ta gygy ne t'a pas donné plus d'info quand meme... J'espère qu'elle t'a quand meme dit quand tu devais le prendre, début du cycle de tel à tel jour (ça varie d'un gygy à l'autre). Si tu le prends le soir tu le prendras les jours suivants également le soir , c'est mieux en mangeant car parfois le clomid peut provoquer quelques naussées. Maintenant pour l'ovulation c'est autre chose tu peux ovuler comme ne pas ovuler (malgrés le clomid) , je ne sais pas si tu as des cycles fixes ou pas. Souvent le gygy fait une écho de control pour voir s'il va y avoir ovultation ou pas , voir si le traitement fonctionne ou pas. V'est vrai que le clomid peut provoquer une grossesse multiple comme tu as dit 2 follicules à maturités , c'est un risque à prendre. je ne sais pas si j'ai répondu à tes questions , si tu as d'autres questions n'hésites pas.
29051812 369 messages
29051812
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-07-2008 à 18:56
salut seyana!! moi je suis sous clomid depuis le mois dernier la j attends d avoir mes rrrrrr dimanche j espere ne pas les avoir!!!!!!!!!lol moi j ai du prendre clomid le 3eme jour des regles et je peux te dire que l ovulation tu la sens passé lol :D n hesite pas si tu as des questions! biz ana
seyana 66 messages
seyana
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-07-2008 à 20:27
merci, les filles pour vos reponses rapide oui elle ma dit qu il fallait que je prenne les comprimés le 2eme jours de regle mais le probleme c est que j ai eu l ordonance aujourd hui et que je suis a mon 4eme jour de regle donc je sais pas si c est un cycle perdu ou pas. ma gygy ma pas donné plus de precision car je ne l aipas vu elle mais sa secretaire elle a trop de monde c est une clinique accouchement etc... en tout cas merci a vous...
mimibunny 73 messages
mimibunny
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-07-2008 à 13:13
[quote:8f77b2d664="seyana"][color=indigo:8f77b2d664]salut les fllles, ma gygy ma prescri clomid par telephone car elle a beaucoup trop de rdv et ne pouvez pas me voir je dois donc recupere l ordonance chez sa secretaire le truc c est que je n y comprend rien je voulais savoir comment sa marche combien de temp apres la prise de clomid suis je censé ovulé les femmes qui ont eu des jumeaux avec clomid c etait parce qu elle avait 2 ovules??? vraiment je suis perdu en gros je voudrais savoir comment sa marche dite moi svp tout se que vous savez sur ce medicament.... merci beaucoup les filles et dsl si ma question est un peu confuse[/b][/i][/color:8f77b2d664][/quote:8f77b2d664] kikou seyana Pour ma part mon gygy m as prescrit clomid le mois dernier, je devais le prendre a partir du 2eme jour des rrr pendant 5 jours, par contre si tu en ai a ton 4eme jour, pour ma part j attendrais du coup le cycle prochain, ta gygy aurait qd meme put te l expliquer par tel :!: :shock: [quote:8f77b2d664="corinnel5"]bonjour, c'est pas sérieux de te donner du clomid sans avoir de contrôles réguliers des follicules![/quote:8f77b2d664] je suis assez d accord avec toi, moi perso mon gygy a fait de meme il m a donner clomid en m expliquant comment et qd le prendre, mais ne m a pas donner un autre rendez vous pour faire le controle des follicules !!! il m a juste donner rendez vous 1 mois et demi apres en me disant si vous etes enceintes rappeler nous pour decaler le rendez vous de 2 ou 3semaines pour echo controle bebe et si vous etes pas enceinte ba maintener votre rendez vous !! alors du coup je sais pas ce qui m attend maintenant l avenir me le dira !! :shock: bon courage les filles ont n y croit il n y a aucune raison :wink: :wink:
seyana 66 messages
seyana
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-07-2008 à 13:43
olala sa veut dire que c est trop tard pour ce cycle franchement 1 moi de perdu c est comme si on me disait 1 an de perdu.... ma pharmacienne ma dit de les prendres quand meme c est ce que j ai fait mais bon sa me deprime de me dire encore le moi prochain... enfin merci pour vos reponses et le rdv pour la verification des follecules sa sert a savoir s il y a un risque de grossesse multiple??? Et au faite c est quoi follecule???sa peut paraitre bisare mais je ne sais meme pas c est quoi. n hesitez pas a me raconter votre vecu pour celle qui prenne du clomid combien de bébé au bout de combien de temp etc... biz...
mimibunny 73 messages
mimibunny
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-07-2008 à 14:07
[quote:476f81e772="seyana"]olala sa veut dire que c est trop tard pour ce cycle franchement 1 moi de perdu c est comme si on me disait 1 an de perdu.... ma pharmacienne ma dit de les prendres quand meme c est ce que j ai fait mais bon sa me deprime de me dire encore le moi prochain... enfin merci pour vos reponses et le rdv pour la verification des follecules sa sert a savoir s il y a un risque de grossesse multiple??? Et au faite c est quoi follecule???sa peut paraitre bisare mais je ne sais meme pas c est quoi. n hesitez pas a me raconter votre vecu pour celle qui prenne du clomid combien de bébé au bout de combien de temp etc... biz...[/quote:476f81e772] peut etre pas perdu non plus il faut positiver :wink: si la pharmacienne t as dit de les prendre c est que ca fonctionne qd meme ( enfin je suppose sinon quel interet quel te dise de les prendre tt de meme ) les follicules je peut pas trop t expliquer lol je le sait mais je trouve pas les bon mots pour que ca soit simple et comprehensif ^^(fait une recherche sur le site ) il faut juste quel soit de taille correct pour etre fecondable c est a ca que sert clomid a gonfler et au niveau des grossesses multiple ca peut arriver mais ce n est pas obligatoires c est seulement que clomid fasse son travail correctement et que ton corp fasse aussi son boulot correctement en meme temps donc il y a deux ovules de feconder je sais pas si j ai ete clair sur ce coup la desoler d avance :oops: :oops:
seyana 66 messages
seyana
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-07-2008 à 14:10
oui tu as etait tres claire ta raison je vais chercher directement la definition sur le site sa m aidera a comprendre se qui se passe en moi enfin sa ne vaut pas une consultation chez ma gygy....... seyana
seyana 66 messages
seyana
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-07-2008 à 14:12
sa veut dire q une femme qui na aucun probleme d ovulation et qui prend clomid a de forte possibilité d etre enceinte de jumeaux ou plus????
mimibunny 73 messages
mimibunny
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-07-2008 à 14:21
[quote:e655742764="seyana"]oui tu as etait tres claire ta raison je vais chercher directement la definition sur le site sa m aidera a comprendre se qui se passe en moi enfin sa ne vaut pas une consultation chez ma gygy....... seyana[/quote:e655742764] non ca ne vaut pas une consultation cgez gygy le site t apportera les reponses a cette question et meme tu peut aller faire une recherche sue le net d ailleurs moi je vais le faire au moins je pourrais expliquer correctement et clairement ^^ [quote:e655742764="seyana"]sa veut dire q une femme qui na aucun probleme d ovulation et qui prend clomid a de forte possibilité d etre enceinte de jumeaux ou plus????[/quote:e655742764] oui et non meme une femme qui n ovule pas correctement a autant de chance qu une femme qui ovule tt le temps je sais qu il a aussi le fait d en prendre pendant longtemps, la marraine de ma fille a une amie qui sans clomid et ne peut pas avoir un bb elle a eu ses deux premier loulou avec clomid et il n y avait pas de juju et la elle voulait le 3eme et au bout de 6 ou 7 mois elle a eu son +++ et la ce sont des juju ^^ ca tombe tres bien elle en voulait 4 :wink: comme quoi c est vraiment aleatoire clomid question juju ou pas
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.