Besoin de conseils

Discussions

Auteur
Message
Guest161026
830 messages
Guest161026
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-06-2008 à 15:53
bonjour à toutes, voici ce qui m 'amene : je suis en essai bb1 depuis 9 mois et j ai appris il y a quelques jours suite à une echo vaginale que j ai une dystrophie ovairienne bilatérale avec ovaires micro polikystiques. j ai rdv avec un professeur de gynécologie et obstétrique le 30 juin J aimerais savoir pour celles qui sont dans le même cas quels traitement ont elles??? suis un peu perdue dans tout ce charabia médical merci à toutes bises et de beaux plus pour tout le monde
Guest161026
830 messages
Guest161026
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-06-2008 à 16:05
personne???
cathynette 232 messages
cathynette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-06-2008 à 08:30
Je suis moi aussi OPK. J'ai essayé divers traitements oraux puis des inséminations...je suis tombé enceinte mais ce fut une GEU. J'ai perdu une trompe suite à cela. Après divers examens (pds, hystéro, coelio) ma gynéco ne pouvait plus rien pour moi et elle m'a envoyé vers un centre PMA. J'ai eut recours aux FIV, et j'ai maintenant un p'tit mec et j'attend une 2ème merveille pour janvier. Si tu as des questions précises n'hésites pas. Biz Cathy
Guest161026
830 messages
Guest161026
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-06-2008 à 11:44
[quote:d77ed513cc="cathynette"]Je suis moi aussi OPK. J'ai essayé divers traitements oraux puis des inséminations...je suis tombé enceinte mais ce fut une GEU. J'ai perdu une trompe suite à cela. Après divers examens (pds, hystéro, coelio) ma gynéco ne pouvait plus rien pour moi et elle m'a envoyé vers un centre PMA. J'ai eut recours aux FIV, et j'ai maintenant un p'tit mec et j'attend une 2ème merveille pour janvier. Si tu as des questions précises n'hésites pas. Biz Cathy[/quote:d77ed513cc] Merci beaucoup de ta reponse :wink: par contre ça m apas trop rassurée tout ça....
cathynette 232 messages
cathynette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-06-2008 à 16:54
Ne t'inquite pas car bien souvent l'association duphaston/clomid marche bien. Il y a aussi les inséminations et en derniers recours les FIV. Le fait d'être OPK fait que pour avoir un bébé c'est long car on a des cycles anarchiques mais c'est chez nous que ça marche le mieux. Chaque cas est différent et c'est ton gynéco qui décidera du meilleur traitement pour toi. En t'écrivant je ne voulais pas te faire peur, mais simplement te dire qu'on pouvait avoir des enfants.
Guest161026
830 messages
Guest161026
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-06-2008 à 00:06
[quote:d7499f8af2="cathynette"]Ne t'inquite pas car bien souvent l'association duphaston/clomid marche bien. Il y a aussi les inséminations et en derniers recours les FIV. Le fait d'être OPK fait que pour avoir un bébé c'est long car on a des cycles anarchiques mais c'est chez nous que ça marche le mieux. Chaque cas est différent et c'est ton gynéco qui décidera du meilleur traitement pour toi. En t'écrivant je ne voulais pas te faire peur, mais simplement te dire qu'on pouvait avoir des enfants.[/quote:d7499f8af2] Ouf! merçi c'est vraiment gentil de m'avoir rassurée... je ne connais pas personne dans mon entourage qui se trouve dans le même cas que moi.... y a les copines qui ne comprennent pas et les autres qui regardent un peu avec un air de pitié.....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.