Dereglement hormonal

Discussions

Auteur
Message
corin18 31 messages
corin18
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-06-2008 à 18:27
Bonsoir, L'unes d'entre vous a t elle un problème de dérèglement hormonal (fabrication excessive de FSH et taux en dessous du minimum d'oestradiol? Quel traitement ? Peut on espérer une reprise de l'activité ovarienne? Merci de vos témoignages
crietso 1007 messages
crietso
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2008 à 19:00
[quote:f319848612="corin18"]Bonsoir, L'unes d'entre vous a t elle un problème de dérèglement hormonal (fabrication excessive de FSH et taux en dessous du minimum d'oestradiol? Quel traitement ? Peut on espérer une reprise de l'activité ovarienne? Merci de vos témoignages[/quote:f319848612] BONSOIR CORIN18 j ai eu aussi un dereglement hormonal suite au retour, de couche de ma fausse chouche. J'ai perdu enormement de sang pdt au moins 1 semaine mon gygy m a donné un medicament pour les femme en voie de ménopose (desolé je me rappele plus le nom) en tous cas ça m a arreté le sang 12h apres donc ça a etait un bien pour moi et mes regles d apres sont redevenu normales. Je sais pas si tu as le meme dereglement mais j espere d avoir un peu aidé bise à toi.
corin18 31 messages
corin18
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-06-2008 à 19:46
[quote:92e06394c6="sophie17"][quote:92e06394c6="corin18"]Bonsoir, L'unes d'entre vous a t elle un problème de dérèglement hormonal (fabrication excessive de FSH et taux en dessous du minimum d'oestradiol? Quel traitement ? Peut on espérer une reprise de l'activité ovarienne? Merci de vos témoignages[/quote:92e06394c6] BONSOIR CORIN18 j ai eu aussi un dereglement hormonal suite au retour, de couche de ma fausse chouche. J'ai perdu enormement de sang pdt au moins 1 semaine mon gygy m a donné un medicament pour les femme en voie de ménopose (desolé je me rappele plus le nom) en tous cas ça m a arreté le sang 12h apres donc ça a etait un bien pour moi et mes regles d apres sont redevenu normales. Je sais pas si tu as le meme dereglement mais j espere d avoir un peu aidé bise à toi.[/quote:92e06394c6] Bonsoir, Je viens de voir mon médecin. Les taux sont sans appel, l'oestradiol niveau 0 donc pour moi ce sera FIV ou rien. Le clomid ne servira à rien. Elle m'oriente en PMA. Je n'ai donc que peu d'espoir, maintenant ma question c'est plutôt : trouver une PMA au top... Merci pour ta réponse, bonne soirée
crietso 1007 messages
crietso
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2008 à 20:10
Bon et bien visiblement on a pas le meme dérèglement. Je suis désolé pour toi j imagine que tu dois etre deçu et que tu dois te poser milles questions.. j'espere que tu sais que sur ce forum il y a pleins de femme avec des parcours différent et pas toujours façile... J espere que tu trouveras des personnes qui pourrons t aider, peut etre que c est moi par c quelques mots de soutient. J ai une amie qui a déjà 2 bb grace aux fiv et je sais combien le parcours est difficile. Je te souhaite pleins de courrage et un magnifique + avant la fin de l année. bise sophie.
corin18 31 messages
corin18
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-06-2008 à 21:22
[quote:c8587cdf0b="sophie17"]Bon et bien visiblement on a pas le meme dérèglement. Je suis désolé pour toi j imagine que tu dois etre deçu et que tu dois te poser milles questions.. j'espere que tu sais que sur ce forum il y a pleins de femme avec des parcours différent et pas toujours façile... J espere que tu trouveras des personnes qui pourrons t aider, peut etre que c est moi par c quelques mots de soutient. J ai une amie qui a déjà 2 bb grace aux fiv et je sais combien le parcours est difficile. Je te souhaite pleins de courrage et un magnifique + avant la fin de l année. bise sophie.[/quote:c8587cdf0b] Merci Sophie, Bonne soirée, corinne
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.