Quelle sont les entretiens et rdv pour une fiv??????

Discussions

Auteur
Message
sansou 94 messages
sansou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-06-2008 à 00:45
salut a vs ttes :D j'aimerez etre renseigner en ce ki concerne la fiv je voudrais savoir: Quel sont les démarches a faire? Quel sont les rdv a avoir pour pouvoir y parvenir ( rdv psy etc...) Et si possible savoir si il ya eu des femmes ki on eu recours a la fiv et pour ki sa a marché :D Merci a vous tte pour vos réponses !!! :lol: :wink:
fatimma 458 messages
fatimma
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2008 à 18:48
SALUT A TOUS, J ai linpression que de plus en plus de personnes ont du mal a concevoir et jen fais partie. Et oui deja deux ans que lon atend et rien rien et rien ...... Le morale en prend un coup et la vie de couple aussi malheureusement, jen parle pas je sais que c est debile mais c est lourd a garder un jour ou l autre sa va peter.. Bref voila notre situation cela fais deux ans et on commence a simpatienter nous avons rencontrer mon gygy apres examens verdict: ovaires dystrophiques typiques et sujette aux kystes ovariens absence d ovulation sous traitement duphas... bref mon cycle est devenu a peu pres normal mes regles sont a un jour en avance autrement je lai avaient 2 ou 3 fois par ans. Une fois mes exam termines au tour de MR et verdict tres tres mauvais sperm il a une oats severe c est a dire peu de spermatozoides peu mobiles et beaucoup mal formes. le gygy lui demande d arreter le tabac dans un premier temps et de refaire un spermograme 3 mois apres l arret . Dur dur pour lui sa fierte en prend un coup mais il faut se battre c est dur mais on s accroche Une fois le spermograme realise prevu au mois d octobre on verra selon le resultat si s a c est ameliore ou alors FIV..... Mais quelqu un est il dans la meme situation que mois as t il des prob a cause du tabac ????
sansou 94 messages
sansou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-06-2008 à 19:38
[quote:bb363b793c="fatimma"]SALUT A TOUS, J ai linpression que de plus en plus de personnes ont du mal a concevoir et jen fais partie. Et oui deja deux ans que lon atend et rien rien et rien ...... Le morale en prend un coup et la vie de couple aussi malheureusement, jen parle pas je sais que c est debile mais c est lourd a garder un jour ou l autre sa va peter.. Bref voila notre situation cela fais deux ans et on commence a simpatienter nous avons rencontrer mon gygy apres examens verdict: ovaires dystrophiques typiques et sujette aux kystes ovariens absence d ovulation sous traitement duphas... bref mon cycle est devenu a peu pres normal mes regles sont a un jour en avance autrement je lai avaient 2 ou 3 fois par ans. Une fois mes exam termines au tour de MR et verdict tres tres mauvais sperm il a une oats severe c est a dire peu de spermatozoides peu mobiles et beaucoup mal formes. le gygy lui demande d arreter le tabac dans un premier temps et de refaire un spermograme 3 mois apres l arret . Dur dur pour lui sa fierte en prend un coup mais il faut se battre c est dur mais on s accroche Une fois le spermograme realise prevu au mois d octobre on verra selon le resultat si s a c est ameliore ou alors FIV..... Mais quelqu un est il dans la meme situation que mois as t il des prob a cause du tabac ????[/quote:bb363b793c] [color=darkblue:bb363b793c] moi ossi je suis en essaie depuis 1ans et 3mois et c de plus en plus dur c vrai ke le tabac joue bocoup sur le spermes et sur la fertilité chez la femme donc en plus le pire c ke mon home et moi on fume bocoup mais tu c ya pas ke le tabac moi je me di pk les alcoolik ki boivent tt les jours eu il reussisent a voir des enfant alors ke ns pour une cigarette sa ne marche pas ????c pas une cigarette ki va nous stopper!!!mdr o faite merci de m'avoir rejoin sur la discution pck je commencer a croire ke j'été la seule mdr!!! :D [/color:bb363b793c]
sansou 94 messages
sansou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-06-2008 à 14:31
[quote:f5dfc72d8e="silkipil"]coucou permet moi de te dire que tu es loin, meme tres loin d'etre seule! comme dis fatima, il y a de + en + de couple qui doivent avoir recours a la fecondation in vitro! moi je suis en belgique et pour subie une fiv, on doit imperativement passer par une reunion d'information! on nous met dans une salle, avec tout les couples et on nous explique comment tout se passe! il y avait un monde de fou! je suis tombée des nues! cette salle etait remplie de couple qui venait pour une fiv! ils disent evidement que le tabac n'aide pas, mais comme tu dis, il y a d'autre femme qui fume et qui arrrivent tres bien a tombée enceinte, mais il y a aussi, la pollution, les produits chimique qu'on manipule tout les jours, le stress, .... pour faire une fiv, tu dois faire +sieurs examens, comme une prise des sang au 3eme jour de tes regles, un hysterographie, une echo de tes ovaires! il y en a d'autre tout depend du probleme qui pourraient trouver! de toute facon tu doit aller trouver ton gyneco, c'est lui qui va te guider! et puis avant les fiv, il y d'autre chose a faire eventuellement! car ce n'est pas une partie de plaisir de faire tout ca! je te souhaite plein de bonheur et un beau +++ cecile[/quote:f5dfc72d8e] [color=blue:f5dfc72d8e]salut a toi merci d'avoir repondu mais joré aussi voulu savoir pck en faite moi j'ai deja eu une premiere grossesse mais pas a termes :cry: g perdu mon petit ange a 5 mois et demis de grossesse toxoplasmos bref enfaite joré voulu savoir si yavé des femmes ki été dns le mm cas ke moi pck ma premiere grossesse été naturel mais pour la deuxieme je n'arrive pas a retomber enceinte je ne comprend pas !!!!! :cry: :oops: :roll: [/color:f5dfc72d8e] [size=18:f5dfc72d8e] [color=blue:f5dfc72d8e]aidez moi svp !!!!!!![/color:f5dfc72d8e][/size:f5dfc72d8e] [color=red:f5dfc72d8e]ps:merci a vous les filles pour mavoir repondu sa maide vachement !!![/color:f5dfc72d8e] ___________________________________ tu est parti le 13/03/07 tu me mank tellement je me sens vide depuis jsp pouvoir te donner une petite soeur ou un petit frere !!!!!!! ma petite puce "Kenza" on t'm fort et tu est a jamais dns notre coeur!!!!!!!!
cathynette 232 messages
cathynette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-06-2008 à 19:50
La FIV...ça marche ! Bien sur pas toujours du premier coup mais il ne faut jamais baissé les bras. Je suis OPK et j'ai une trompe en moins suite à une GEU. J'ai mis 5 ans pour avoir mon fils. J'ai fait pas loin de 10 inséminations....rien. Puis je suis passé à la FIV. J'ai eut mon fils 2006 à la 2ème FIV. Et là, je viens de faire une FIV en mai et elle a marché, je suis enceinte de 6 SG ou 8 SA. Ce sont des traitements pas faciles mais ils valent le coup d'être tenté. Bon courage à vous toutes.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.