Surpoids et drill ovarien

Discussions

Auteur
Message
3165 271 messages
3165
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2008 à 08:59
Salut à toutes Je suis en surpoids (6 7 kgs pour arriver au poids dit par la diet) et j'ai eu un drill ovarien le 26 mai 08; y a t il des filles qui sont tombées enceinte avec un surpoids et après un drill ovarien ? J'essaye de perdre mais pas évident, là après le drill j'ai perdu un peu mais il faut maintenir c'est pas évident. Et vous vous arrivez à perdre ? J'aimerais avec des réponses vécues ? Sabine
3165 271 messages
3165
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2008 à 09:00
Pardon c'est 6 - 7 kgs et pas 67 kgs
3165 271 messages
3165
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2008 à 10:58
Il y a des visites et personne je me laisse un petit mot ................................................................
MamandeFurax 2184 messages
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2008 à 11:08
coucou, je vois en effet qu'il y a des visite mais pas de reponse :? malheureusement je ne connait pas le drill ovariens, mais il me semble avoir deja lu qu'une fille sur le fofo en avait eu un, et son + peu de temps apres. je fais des recherche et reviens te donner le liens :lol: bisou :wink:
MamandeFurax 2184 messages
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2008 à 11:09
voila, http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=71969 c'est melle bis j'espere qu'elle poura t'aider. bon courage pour la suite, et je te souhaites un beau + tres vite :wink:
Guest493146
800 messages
Guest493146
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-06-2008 à 12:32
Salut 3165, Désolée, je ne peux pas beaucoup t'aider. J'ai été opérée pour un drill en février mais le doc n'a pas pu le faire donc il m'opére prochainement. Par contre, je n'ai pas de pbs de surpoids. Je sais que le drill a quand meme de bons résultats courage a toi valebo
3165 271 messages
3165
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2008 à 08:20
Merci pour les réponses les filles Car tout le monde visite mais personne ne poste Peut être que personne est dans mon cas Le drill ovarien, c'est que l'on perce les ovaires pour que les follicules puissent mieux sortir, et normalement ca aide à l'ovulation Voilà sinon je vais continuer mon combat sur le poids en attendant des témoignages Bisous
Guest493146
800 messages
Guest493146
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-06-2008 à 20:03
[quote:7ffebfa9ef="3165"]Merci pour les réponses les filles Car tout le monde visite mais personne ne poste Peut être que personne est dans mon cas Le drill ovarien, c'est que l'on perce les ovaires pour que les follicules puissent mieux sortir, et normalement ca aide à l'ovulation Voilà sinon je vais continuer mon combat sur le poids en attendant des témoignages Bisous[/quote:7ffebfa9ef] Oui c'est en partie l'effet et l'objectif. Mais c'est aussi de réduire la taille de tes ovaires. Ainsi on rétabli un peu tes taux hormonaux afin de te faire ovuler à nouveau. Enfin si j'ai bien tout compris.... courage à toi
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.