Malheureuse

Discussions

Auteur
Message
fleurchou 43 messages
fleurchou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-06-2008 à 16:47
Bonjour, Je ne sais pas si ce forum est approprié mais j'ai besoin d'écire... On est en essai bb1 avec mon ami depuis presque 3 mois et il a une fille de 4 ans d'un premier mariage. Son ex est trop présente et nous demande toujours de garder la petite alors qu'elle ne veut pas nous laisser la garde!! Je ne supporte plus la situation et nous sommes presque en séparation car il protége son ex et lui trouve des excuses tout le temps! Je pense qu'il a peur de perdre sa fille mais quand même... je me sens mise à l'écart et je passe après son ex! J'ai envoyé un mail à son ex ce matin en lui disans ses 4 vérités mais sans agressivité, je lui ai juste dit que je la méprisai! Et elle a appelé mon ami en pleur en lui disant ce que j'avais fais... et lui me demande de lui envoyer un mail d'excuses... Je craque complètement.... quelqu'un vit la même chose que moi?? Je doute vraiment de notre avenir...
fleurchou 43 messages
fleurchou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-06-2008 à 16:58
ça fait trois mois qu'on essaye d'avoir un bb... mais ça fait bien plus longtemps que l'on est ensemble... Il m'a avoué avoir peur d'elle et moi moi ça me rend dingue que mon homme se fasse dominer par une autre femme... il est son toutou depuis qu'ils ont été mariés!!! Faut que ça change... je lui ai dit plusieurs fois que j'étais mal et je suis même sous anti dépresseurs... comme il ne réagit pas j'ai écrit ce mail!! Et là encore il prend sa défense!!! Je l'aime tellement... mais je suis en train de m'éffondrer!!
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2008 à 17:08
Bonjour :!: Ce n'est pas évident quand il y a un enfant dans tout ça :roll: .Mais ton ami doit arrêter de prendre sa défense :!: Pourquoi fait-il celà :?: Qu'est ce qu'il te dit à propos d'elle :?: Je ne trouve pas ça normal :roll: .Tu as ton mot à dire :wink: .Mais comme le dit bien grain d'orge,tu dois régler celà avec lui et non pas avec elle :roll: . Créve l'abcés une bonne fois pour toute et s'il le faut,dit lui que s'il continue à se comporter comme ça avec elle,tu prendras le large :!: Vaut mieux t'en rendre compte avant que bébé soit là.... :roll: . Bisou et bon courage
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.