Asthenospermie moderee

Discussions

Auteur
Message
Guest238419
1 messages
Guest238419
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-05-2008 à 14:36
BOJOUR ça fait fait presque 2 ans q'on est marié et j 'ai jamais utilisé les pellules de ma vie mais on arrive pas a faire un bébé . mon mari vient de faire un analyse et il a un asthénospermie modérée. Est ce que c'est grave ? on ne peu pa avoir un enfant? Répondez moi svp
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2008 à 16:00
Bonjour :!: Mon chéri a une oligoasthénospermie :roll: .On lui a détecté ça au mois de Mars et le mois même je tombais enceinte aprés 1 ans d'essai.Pourtant,le gygy m'avait déjà parlé de AMP,FIV.... :(. Malheureusement,j'ai fait une FC à 6SG :( . Mais c'est tout à fait possible que tu tombes enceinte :!: Pourtant,j'ai des cycles pas réguliers et aprés la pilule,j'ai eu mes :evil: 4 mois aprés grace à dudu :roll: . Ne déséspére pas :!: Il faut y croire :!: Bonne continuation :wink:
coralie77430 1742 messages
coralie77430
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2008 à 16:03
hello tu devrais faire une prise de sang au moins tu serai fixée !car la comme ça je peut pas te dire si tu es enceinte, rien ne vaut la prise de sang ou même un test pipi!!! a bientot ! et bo +++++ pour toi !!!!
sandru 34 messages
sandru
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-05-2008 à 16:10
Coucou, le + sûr est que tu fasses un test de grossesse.Malgré des règles irrégulières tu peux être tombée enceinte.Les mamelons qui s'élargissent peuvent être signe de grossesse en revanche, les saignements comme des fils là je n'en sais rien.Aimerais-tu tomber enceinte ? Tiens-nous au courant. Bon courage.
hemsie 127 messages
hemsie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2008 à 16:20
salut, Ben ça te fais quand même un cycle de 51 jours aujourd'hui, c'est très long. tu es déjà allé si loin dans ton irrégularité? fais déjà, au moins un test urine et éventuellement une prise de sang après. les petits saignements peuvent arrivés en début de grossesse. mais si tu souhaites un enfant fais le test assez rapidement que tu puisses vérifier si tout va bien pour le foetus, si c'est positif. de plus si tu prends la pillule, il vaut mieux savoir ce qu'il se passe à temps. en te souhaitant bon courage!
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2008 à 08:29
Bonjour Sans prise de sang, personne ne peut te répondre, il n'y a pas, à ma connaissance, de Mme Soleil sur le forum. J'espère que pour toi, c'est +++
sandru 34 messages
sandru
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-05-2008 à 10:47
Allez courage, fais un test de grossesse.Tu seras soulagée ensuite.Justement si ton test est positif, tu peux ensuite confirmer par une prise de sang et une première écho . Tiens-nous au courant.Bon courage.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.