Tristesse !!!

Discussions

Auteur
Message
Guest305852
71 messages
Guest305852
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-05-2008 à 15:35
et voila au reveil ce matin j'ai ressu mes régle aprés 5jour de retars.... besoin de réconfort besoin d'aide je déprime les filles.... car comme j'ai eu mon cycle aujourd'hui et cela fait 1an ce moi que j'ai arreter la pillules et toujours rien. dite moi quesque je doit faire ? je déprime ? mon mari déprime ? 1an d'atente et toujours rien quand j'aurai un petit bébé ? je voie tout mes amies me dire je suis enceinte ou j'ai accouché... GRRRRRR merci de me conseillié de me réconforté je compte sur vous bizou a tous et bonne grossesse a toutes
honnah 199 messages
honnah
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-05-2008 à 15:51
bonjour Catuin ! tu sais je n'ai que 21 ans et j'ai mis 10 longs mois pour tomber e,ceinte ! Et juste avant d'apprendre ma grossesse, j'ai consulté ma gygy car justement je commençais à m'inquiéter et elle m'a dit que tout ça était normal, qu'il fallait laisser faire le temps ! Elle m'a dit aussi que 50% des couples seulement obtenaient une grossesse dans la première année d'essai donc pas de panique ! Et elle m'a dit qu'on ne pratiquait aucun examen avant 2 ans car jusque là, ça restait un délai d'attente raisonnable. Après tout, il n'y a que 25% de chance à chaque cycle... Et puis personnellement, ça a marché pour moi le mois où j'y ai le moins pensé car j'étais focalisé sur autre chose...je sais que c'est agaçant d'entendre ça quand on est en essai : comment ne pas y penser ??? mais n'empêche que ça marche bien, je te conseille de délaisser un peu le forum si tu es une adepte pour te reconcentrer sur ton couple et profiter de tout ce qu'ils era plus difficile de faire quand vous serez trois !! j'espère t'avoir un peu remonté le moral !! Bon courage et ne t'inquiète pas, tu auras comme tout le monde bientôt un joli ++ !! bises
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-05-2008 à 16:21
[quote:6212f0b9aa="catuin"]et voila au reveil ce matin j'ai ressu mes régle aprés 5jour de retars.... besoin de réconfort besoin d'aide je déprime les filles.... car comme j'ai eu mon cycle aujourd'hui et cela fait 1an ce moi que j'ai arreter la pillules et toujours rien. dite moi quesque je doit faire ? je déprime ? mon mari déprime ? 1an d'atente et toujours rien quand j'aurai un petit bébé ? je voie tout mes amies me dire je suis enceinte ou j'ai accouché... GRRRRRR merci de me conseillié de me réconforté je compte sur vous bizou a tous et bonne grossesse a toutes[/quote:6212f0b9aa] Bonjour ! Je comprends très facilement tes sentiments car je suis passée par là moi aussi ... Avec mon mari on a attendu presque 6 ans avant que je ne sois enceinte et ce après bien des rebondissements (plusieurs opérations : kystes ovaire gauche puis ablation de l'ovaire et de la trompe gauche... ensuite diagnostic confirmé ovaire polykystique... )... Combien de fois j'ai pété des plombs à l'arrivée de mes règles... Il nous a fallu beaucoup de communication, beaucoup de temps aussi et une excellente équipe d'AMP pour qu'enfin le joli +++ tant désiré et attendu n'arrive... Juste un p'tit conseil : si tu n'as pas de soucis gynéco, essaie de décompresser et de ne pas trop y penser et ton +++ arrivera (perso je suis passée par une stimulation ovarienne pour l'avoir et c'est le mois où je ne pensais plus du tout à ca que c'est arrivé !!!) Courage !!
Guest305852
71 messages
Guest305852
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-05-2008 à 19:39
bun si justement il y a 3ans je me suis fait opéré j'avais 3 kiste au ovaire et durent les 6 mois qui on suivit je n'est plus ressu de cycle sa peut jouer ? merci de me répondre c'est importent
Guest305852
71 messages
Guest305852
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-05-2008 à 19:48
merci gouaron, moi aussi j'ai 21ans et je voulai te dire je fait pas une focalisation sur une grossesse le seul jour ou vrément j'y pense et que je suis triste c'est le premier jour ou je resoi mes régle c'est le seul jour ou tu me vérra sur le site et la je suis tout particuliérement triste car cela fait deja 1an que j'ai arrété ma pillule et sa me fait peur.... merci vrément pour ta réponse elle me rassure un petit peu et je constate que je suis pas la seul a ne pas etre tombé enceinte tout de suite... jespére que le moi prochain sera le mien et que lon pourra lannoncé fin juillet a mes fiancaille sinon la prochaine fois a noel mes jespére tombé enceinte avant.... on véra bien bonne grossesse a toi et félicitation je te souhaite vrément tout le boheur du monde avec ton futur bébé et ton compagnion bye bye biz
honnah 199 messages
honnah
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2008 à 14:25
si c'est à moi que tu t'adressais (je crois vu que ton message faisait référence au mien, hihi !) alors merci ! :D et bonne continuation à toi, n'hésite pas à consulter ta gygy pour les questions d'ordre médical car ici on peut te répondre un peu tout et n'importe quoi vu que chacune a une expérience différente... :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.