TEST SANGUIN

Discussions

Auteur
Message
fael 27 messages
fael
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-05-2008 à 12:55
BONJOUR, J'AIMERAIS SAVOIR SI UN TEST SANGUIN POUR UNE GROSSESSE ETAIT VRAIMENT FIABLE? CAR ON MA DIS QUE SI C'ETAIT FAIS TROP TOT CA POUVAIT FAUSSER LE RESULTAT. JE VOUS REMERCIE POUR VOS REPONSES BIZ
malou977 821 messages
malou977
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-05-2008 à 12:59
Ouhhh faut écrire en petites lettres sinon tu vas te enguirlander par les modos! Oui c'est exact si le test est fait trop tôt cela peut le fausser.Mais en général pour avoir une ordonnance faut aller chez le médecin et lui sait si il est trop tôt ou non et te dira quand la faire. Tu penses être enceinte??
rosihestia 20 messages
rosihestia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-05-2008 à 13:00
moi j'ai fait ma prise de sang tôt!car j'ai su que j'étais enceinte a 2sa!et là j'en suis a 18! bref ton medecin va te demender la date de tes dernière régles et elle va compter combien de jours de retard tu as!moi je crois que j'avais même pas une semaine normalement je crois sens vouloir te dire de bêtise que sé a partir de 14 OU 16 jours de retard... j'espère t'avoir aidée! bon courage!
fael 27 messages
fael
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-05-2008 à 13:05
MERCI POUR TA REPONSE. EN FAITE J AI EU UN RAPPORT Y A 13 JOURS. LE PROBLEME C EST QUE JE NE CONNAIS PAS LA DATE DE MES DERNIERES REGLES. J'AI DES NAUSSEE, LE VENTRE QUI ME FAIS MAL, LES SEINS QUI FONT MALS ET LA FATIGUE EN PRIME . MOI MEME JE NE COMPREND PLUS LOL
malou977 821 messages
malou977
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-05-2008 à 13:12
File chez le medecin :D et demande lui la prise de sang, c'est mieux que de flipper pendant des semaines!! surtout si tu ne l'attends pas!! Je suis peut-être indiscrète , si tu ne veux pas répondre ne le fais pas, mais tu désires cet enfant, si enfant il y a ?
fael 27 messages
fael
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-05-2008 à 13:16
OH OUI QUE JE LE DESIRE... MON MARI ET MOI ON ATTEND QUE CA. J'AI DEJA UNE PETITE FILLE D'UNE PREMIERE UNION QUI A MAINTENANT 6ANS ET DEPUIS CE TEMPS J'AI PERDU LE MODE D'EMPLOI. LOL J'AI 23 ANS ET MON MARI 38 ANS ET J'AIMERAIS AVOIR UN PETIT RAPIDEMENT CAR CES ZOZOQ VONT COMMENCER A FATIGUER LOL :wink:
fael 27 messages
fael
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-05-2008 à 13:18
J 'AI DEJA FAIS UNE PRISE DE SANG MAIS NEGATIF MAIS ON M'A DIT QUE C ETAIT TROP TOT POUR LA FAIRE CAR MON RAPPORT DATE D Y A 13 JOURS
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2008 à 13:25
Bonjour! Pas de panique pour les zozotes de ton homme! mon mari a 56 ans cette année et nous avons eu presque sans problèmes ( pas plus que les jeunes couples!!) deux filles: une en 2003 et une en 2008! et un gars en 1998. malgré son grand âge!!! :oops: ses zozotes sont au top! Pour le test sanguin, il faut attendre que la bhcg soit détectable dans le sang, elle commence à l' être une douzaine de jours après la fécondation ( donc normalement au moment théorique du retour des rrrr pour celles qui en ont!) tu peux donc encore attendre qq jours de plus et tu pourras faire un test ( même urinaire ) biz et bon ++ agipa
malou977 821 messages
malou977
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-05-2008 à 13:28
Oui comme dit agipa je pense qu'attendre encore une quinzaine de jours ça devrait le faire!! Bon ++!! et tiens nous au courant!! :D :D :D
fael 27 messages
fael
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-05-2008 à 13:29
MERCI POUR TA REPONSE SA ME DONNE DU COURAGE. J AI VRAIMENT HATE D AVOIR UN AUTRE PTIT OU PETITE. MERCI MILLE FOIS!
fael 27 messages
fael
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-05-2008 à 13:30
NE VOUS INQUIETEZ PAS VOUS SEREZ LES PREMIERES AVERTIES ( APRES MON MARI BIENSUR LOL). SA ME REDONNE DU MORAL A FOND! MERCI ENCORE :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.