Grosse panique (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
charliesangel72 292 messages
charliesangel72
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2008 à 16:23
coucou Pimente ! ah ba je pensais que tu avait zappé le fofo ! je t'ai envoyé un mp il y a fort longtemps mais tu ne l'a jamais ouvert ... alors j'ai cru que tu ne venais plus sur le forum. Alors, mo ij'ai effectivement dû passer par une coelio le 17 oct et le chirurgien m' a dit clairement "avec vos trompes, vous n'auriez jamais pû tomber enceinte !" donc voilà... je pouvais toujours espérer tous ces mois ! :lol: bref, cela m'a redonné plein d'espoir et je me dit qu epeut être j'aurai un beau cadeau dans les prochains mois. Je ne me prends pas la tête, si c'est pas pour le mois prochain, alors ce sera pour l'autre, et ainsi de suite. et toi alors ? tu attends toujours à ce que je vois. Ta gygy te donne combien de mois avant la prochaine étape ? moi c'est 6 mois avant une éventuelle FIV. bisous
llouly 20 messages
llouly
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-11-2008 à 19:32
Salut Je me permets de vous apporter mon experience : essai bb depuis avril 2006 hystérosalpingographie décembre 2007 février, mars, avril 2008 stimulation ovarienne suite a une visite pr lire le spermogramme de chéri, la gynéco me fait passer une echo endo vaginale et me dis "vs avez 2 gros kistes sur chaque ovaire plus de l'endometriose, je vs opere ds 5 jours" gros choc! Bref, je me fais opérer le 8 juillet (rasage integral, sonde urinaire , drain) ils m ont enlevé la sonde urinaire pdt l'anesthesie ms dur pr aller faire pipi (malaise) pr compliquer le tout lors de l'anesthesie petit probleme me suis reveillee avec le bras droit paralysé!Pour enlever le drain c'est impressionnant ms pas vraiment douloureux. Suis sortie de la clinique avec un courrier pour le secos (fiv, insemination) Semblant de regles le 3 aout et depuis plus rien..... suis enceinte voila mon histoire, je vous souhaite plein de courage et de reussite
charliesangel72 292 messages
charliesangel72
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2008 à 17:45
Pimente, je t'ai répondu en mp !! FELICITATIONS ma belle !!! c'est une très bonne nouvelle, il me reste plus qu'à suivre ton chemin ... Prends bien soin de vous 2 maintenant. Bisous
Guest615743
70 messages
Guest615743
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-01-2009 à 22:19
salut pimente, j ai retrouve ton message de ya qqs mois, cela donne tellement d espoir!! j espere que tu passes une bonne grossese. je suis en essai bb1 depuis 2 ans et apres une hysthero ils ont vu un pob aux trompes et m ont dit de faire une coelio, mais je me pose la question peut etre je me donne encore qqs mois pr reflechir avant de la faire car c est quand meme une operation mais d une autre cote si ils arrivent a deboucher, c est super.qu en penses tu?vaux il mieux ne plus attendre et foncer, il y a t il des risques? merci
Guest615743
70 messages
Guest615743
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-02-2009 à 17:50
salut pimente merci pr ta reponse, c est pa la douleut qui me fait peut amis le fait d etre anhestesie completement mais ca y est j ai deja pris rendez vous.le trucc est que c est meme pas sur qu il arrivent a me deboucher la trompe, ca marche pas ds ts les cas.en plus j ai qqs d autres soucis a part ca, dc je me dis ps qu apres l operation je vais tomber enceinte, mais il y aura plus de chance c est sur.le doc ma dit si on arrive pas a la debouchr on va en FIV, plutot rassurant!! as tu eu des saignements apres l operation?/combien de temps tu as interrompu, de semaines de convalescences. merci et bonne continuation
Guest209281
38 messages
Guest209281
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2009 à 00:31
Coucou tout le monde!!!!!! J'ai fait un hysterographie il y a 1 moi et aujourd'hui mon gygy et m'a prevu une coelioscopie pour bientôt car apparement vue mes radios le produit n'est pas passé :roll: J'ai tres tres peur, surtout de l'anasthésie général, puis je suis spasmophile :? Mon mari n'est pas tres pour que je la fasse car il a un doute sur mon hysterographie si elle a était bien faite ou non :!: c'est vrai que pendant l'examen le dr avai du mal à faire tenir le materiel ou le produit doit passer des trompes jusqu'au ovaires! Je precise que g déjà un enfant de 5 ans, on a pas eu de soucis pour le faire c venu rapidement !j'ai accouchée pas cesarienne et d'apres le gygy c frequent que les trompes se bouches. Qu'en pensez vous? devrais je refaire une hysterographie? et attendre pour la coelioscopie ? Merci de vos reponses et félicitation pour celles qui ont eu +++ et je souhaites pleins de +++ aux autres!!!!!!! Gros bisoussssssss!!!!!
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2009 à 16:41
[quote:74ada5aeee="Betyboop"]Coucou tout le monde!!!!!! J'ai fait un hysterographie il y a 1 moi et aujourd'hui mon gygy et m'a prevu une coelioscopie pour bientôt car apparement vue mes radios le produit n'est pas passé :roll: J'ai tres tres peur, surtout de l'anasthésie général, puis je suis spasmophile :? Mon mari n'est pas tres pour que je la fasse car il a un doute sur mon hysterographie si elle a était bien faite ou non :!: c'est vrai que pendant l'examen le dr avai du mal à faire tenir le materiel ou le produit doit passer des trompes jusqu'au ovaires! Je precise que g déjà un enfant de 5 ans, on a pas eu de soucis pour le faire c venu rapidement !j'ai accouchée pas cesarienne et d'apres le gygy c frequent que les trompes se bouches. Qu'en pensez vous? devrais je refaire une hysterographie? et attendre pour la coelioscopie ? Merci de vos reponses et félicitation pour celles qui ont eu +++ et je souhaites pleins de +++ aux autres!!!!!!! Gros bisoussssssss!!!!![/quote:74ada5aeee] j'ai également fait une hystero en décembre où l'on ne voyait pas du tout une trompe donc avec gygy on a programmé une coelio pour début février et ben fin janvier j'ai eu mon +++ soit le cycle suivant l'hystero ça arrive que le produit injecté débouche donc programme ta coelio pour dans quelque temps et tu verras bien d'ici là
Guest209281
38 messages
Guest209281
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2009 à 17:47
Ca plaisir et du bien de vous lire, car hier j'avais vraiment le moral au plus bas et tres mal dormi! Donc avec mon zoom on en a parlé et on c'est dit qu'on est plus à 2 mois pres, on va annuler pour l'instant la ceoliscopie et peut être essayer d'avoir un autre avis, on sais jamais... pimente Merci pour tes explications, tu es tres courageuse!!!C'est pas mon cas :oops: pourtant plus jeune g déjà eu des opérations et anasthésie local et genérale! Je te souhaite une bonne grossesse!!!! doudou06130 Merci aussi, c'est géniale la facon dont ca c'est passé pour toi, ce que j'aimerai que ca se passe pareil pour moi lol :lol: Toi aussi passe une bonne grossesse!!! Je vous fais des gros bisous à bientôt et encore merci!!!!! :love:
Guest209281
38 messages
Guest209281
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-02-2009 à 23:10
[b:16270b2315][i:16270b2315]Bonsoir les filles c'est encore moi!!!!!!! Voilà avec ma mère nous avons relula feuille d'examen qui accompagne les radios de l'hystérographie, et elle pense que le gygy et le Dr qui a pratiqué l'hystéro on 1 version differente!! Donc demain matin je vais téléphoner à ce Dr pour en savoir un peu +++ En attendant, je vous copie le compte rendu des radios, et si vous voulez dites moi ce ke vous en pensez!!! [/i:16270b2315]Cathétérisme du col sans difficulté, toutefois les manoeuvres d'opacification sont réalisées en légère supression avec important reflux de liquide intra-vaginal, opacification de la trompe gauche sans difficulté. Opacification de la partie initiale de trompe droite, possibilité d'un spasme tubaire. Par ailleurs, pas d'anomalie endo-cavitaire Pas d'anomalie endo-isthmique apres retrait de la sonde. Pas d'aspect rétentionnel. [/b:16270b2315][i:16270b2315]Conclusion: [b:16270b2315]Opacification de la trompe gauche sans difficulté. Trompe droite partiellement opacifiée(important reflux du fait d'un orifice large du col) Voiloù !!! bizzzzzzzzzzz à toutes!!!!!!!! :love: [/b:16270b2315][/i:16270b2315]
Guest209281
38 messages
Guest209281
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2009 à 15:42
Kikou pimente!! Oui promis je vous tiens au courant pour la suite :wink: La j'ai donc telephonée aujourd'hui, j'ai eu l'acceuil et elle m'a dit qu'il faut que le Dr qui m'a fait l'hysterographie revoit sur place les radios, donc de passer entre deux un jour ou il est là, je pense y aller Samedi, on verra ce qu'il dira. En ce moment je pense ovuler donc je croise les doigts à un miracle lol :lol: ce que j'aimerai :( J'ai un petit mec qui a eu 5 ans ca passe trop vite, il aimerai une petite soeur :P En tout cas je vais faire comme vous avez dit, laisser passer 2 cycles et voir si jamais on me refait l'hystero! @ bientôt je vous tien au courant :wink:
Guest209281
38 messages
Guest209281
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2009 à 23:01
Merci pimente :wink: on y va à fond le TP lol :lol: Ca serai trop beau que ca prenne!!!!!!!! @pluche Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz :love:
Guest209281
38 messages
Guest209281
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2009 à 23:22
Coucou!!!!!! me revoilà!!! Je vous donne des nouvelles, ce matin partie voir le Dr qui m'a fait l'hysterographie, je lui ai montré les radios et le compte rendu qu'il avai noté, et il m'a dit qu'on voit une trompe et l'autre à eu un spasme donc peut pas confirmer si elle est bouchée ou non!! Il se rapellai bien aussi que le produit a coulé en dehors car selon lui le materiel n'etait pas adapté, tulipe ...( qui est donné par la pharmacie) Donc il m'a conseillée de refaire l'examin mais pas chez lui, dans un autre endroit qui sera + équipée ect.... Là j'attends l'arrivée de ma ZR en espérant qu'elle arrive pas lol :lol: et dès le 1er jour des regle je dois tel à Mme **** qu'il m'a conseillé!! voilà les nouvelles, comment vont vos grossesses? bisoussssssssssssssssssssssssssssssss :love:
bouffere85 1 messages
bouffere85
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-02-2009 à 20:37
[quote:87a3c4debd="pimente"]Dac bety pour ta 2éme hystéro, enfin peut etre pas :) peut etre que les reds seront pas là, je te l'espère!! Ma grossesse pépére :) Bon week-end. Tu nous tiendras au courant. BISE[/quote:87a3c4debd] Bonjour je suis toute nouvelle sur ce forum j'ai eu une hystero la semaine derniere et resultat une trompe bouche a droite et l'autre ok mon gygy ne ma pas parler de l'operation il ma donner un traitement clomid et injection ovitrelle enfin a moins que cela marche ce mois ci naturellement, j'ai lu un peu vos messages mais moi je n'ai pas trop envie de passer par la pour un bb2 je souhaite tombe enceinte sans operation si possible a bientot :hey:
Guest209281
38 messages
Guest209281
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-02-2009 à 22:02
Coucou comme promis je vous donne de mes nouvelles!!!! [b:e1a6c6807d]Pimente [/b:e1a6c6807d] pour ce moi ci je crois que c'est raté, lol j'éspèrais un miracle si vraiment j'avais un trompe utile comme l'avait dit le radiologue :? Mais cet aprem vue que g eu un jour de retard de mes regles j'ai fait un test de grossesse car d'habitude sont en avance!! resultat negatif :( donc j'ai hate que ma ZR reviennent pour retenter naturellement puis si toujours rien je referais hystero pour bien verifier si j'ai bien les 2 trompes bouchées comme m'avait dit gygy ou 1 trompe comme m'avait dit radiologue! :roll: Et vous les filles comment allez vous? Celles qui devaient se faire operer ou en etes vous? Bisous!!!!!
Guest209281
38 messages
Guest209281
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-03-2009 à 10:30
Coucou pimente! Ma ZR est belle est bien venue :cry:, donc hysterographie n°2 apres prochaine regle! Mais je penses que même en debouchant mes trompes ca serai dure quand même d'attrapper car mon homme a un problem de zozo, ils sont mobiles :roll: donc même si g peut être une trompe dégagée y a pas moyen! J'ai ésperé un miracle pourtant lol :lol: car depuis 1 mois il prend du betaselen mais je pense pas que se soit suffisant. Je ne sais pas à l'avenir se qu'il va se passer??? fiv peut être :? en tous cas merci à toi de m'avoir soutenu, je te souhaite une bonne continuation dans ta grossesse :wink: Gros bisous :love:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.