Grosse panique

Discussions

Auteur
Message
kedya509 27 messages
kedya509
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-05-2008 à 16:13
kikou a tous je suit a 32 semaine et 3 jour d'aménorrhée hier matin j'ai eu beaucoup de contraction donc je suit partie a la clinique et mon ginéco ma consulté col ouvert et bébé risque de venir plutot que prévu elle pèse que 1k6 et j'ai peur de la perdre a votre avis a 32 semaine le bébé et t'il fiable mon ginéco ma dit de resté allongé pour que le col puisse se refermé facile a dire mais pas facile a faire j'ai deux enfants le premier va a l'école et la deuxième reste avec moi a la maison et mon mari travail j'ai personne qui peux m'aider et les contraction son toujours la j'ai du spasfon pour calmé la douleur sa soulage mais sa revient
kedya509 27 messages
kedya509
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-05-2008 à 16:38
non je suit tous seule personne qui peux m'aider tout le monde travail
kedya509 27 messages
kedya509
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-05-2008 à 16:56
mon ginéco ma dit quel se porte bien son activité cardiaque est régulière mais qu'il aurai aimer quelle reste le plus longtemps possible dans mon ventre si possible arriver a terme il la trouve trop petite1k6
kedya509 27 messages
kedya509
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-05-2008 à 17:00
merci raphaelle je vais essayer de tenir le coup mais c'est pas gagné les contraction sont toujours la
ninachris 164 messages
ninachris
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2008 à 17:18
[quote:c845a06602="pimente"]Bonjour, j'aimerai avoir le témoignage de femmes qui on subit une coelioscopie pour des trompes bouchées. Je me fais opérer le 29 Mai, car mes trompes sont apparemment bouchées juste devant les ovaires ....le liquide de l'hystérographie ne ressors pas ds le péritoine (devant les ovaires). Me dire si après sa bébé est venu vite ...si après opé vous avez eu mal ...si mal qd vous avez fait pipi ...du a la pose de la sonde urinaire. Si on vous a rasé les poils de la toutoune ?? Sa fait bientôt 2 ans que nous essayons d'avoir bébé 1 ...Tout les autres examens sont OK ...spermo/test de hunner/PDS...J'ovule sans traitement tout les mois, même des 2 cotés ....J'espère que des personnes pourrons me donner leur expérience. BYE. Merci!!![/quote:c845a06602] bonjour Pimente, j'ai fait une célio le 31 janvier pour voir si utérus et trompes sont ok. j'ai d'abord fait une hysterographie qui n'a rien révélée a part peut etre une trompe en mauvaise etat (bouchée??). je suis restée 3 jours à la clinque (délai normal un jour avant l'op et un après). je n'ai pas eu tres mal (juste qq petits tiraillements). pas de sonde urinaire. apres l'opé le chirurgien nous a dit que tout était ok et d'essayer.... (ma gygy n a pas été convaincue pas ses conclusions....pour elle ma trompe droite n'était pas viable shock: ) je précise que j'étais en essai depuis juin 06 et que j'avais des problemes homonaux et d'ovu donc peu de chance de tomber enceinte naturellement et pourtant après l'op je suis tombée enceinte sans tt. donc il y a de l'espoir surtout que pour toi tous les tests sont ok. le chirurgien peut te deboucher les trompes. j'espère ne pas avoir été trop longue. si tu as des questions n'hesite pas bon courage
sandra2204 1236 messages
sandra2204
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2008 à 17:49
bonjour 29 mois que j essai j ai 25 an j ai fai celio et mes trompe etai pa boucher mais on ma trouver de l endo on doi te raser oui moi on m la pa fai car je me rase deja si ta des kestion
charliesangel72 292 messages
charliesangel72
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2008 à 17:57
coucou pimente, j'ai fait aussi une hystero en fevrier et le resultat etait le suivant "trompes perméables mais phimosis aux pavillons" (j'ai egalement crée un post à ce sujet) . Le medecin m'a dit que c'etait aux 2 pavillons mais à l'echo, la gyneco n'a vu le phimosis qu'à une seule trompes.. Je vais certainement devoir passer par la coelio également donc si ça ne te dérange pas, pourras tu poster après ton op et me dire comment ça s'est passé ? merci ! et si tu te sens "seule" dans ton cas, passes sur mon post ! (qui devient petit a petit le post des FIV... hihi) a bientôt
sandra2204 1236 messages
sandra2204
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2008 à 20:33
pimente on ma juste sonder ds la nuit j avai pa fai pipi dpui 24H presque c etai horible rasage moi je me rase donc pa grav lol el m en a enlever un peu mai pa tou el a pa pu il fo aller ds une plus grande ville ja i eu aucune douleur suite a la celio et j etai en plein forme mai ca depen des gens je suis nature tres speed moi donc j ai etai menaupauser mai je pense que l endo es toujour la j ai des tache o echo
charliesangel72 292 messages
charliesangel72
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2008 à 21:06
re-coucou pimente.. je vois qu'on "remplie" nos posts... lol alors un phimosis c'est en fait un rétrécissement, dans mon cas c'est donc un rétrécissement aux niveau des pavillons, le medecin m'a dit que ça pourrait être uen raison pour laquelle je n'arrive pas a tomber enceinte mais que le liquide passait toute de meme dans les trompes donc les petites bestioles devraient aussi pouvoir le faire... il m'a demandé de patienter encore un peu avant de faire une coelio car on avait, comment dire, aussi un pb de rencontre mon homme et moi... c'est à dire que je n'etais pas non plus à la maison lorsque j'ovulais donc tu vois un peu mes chances de conçevoir... aucune quoi ! :lol: alors maintenant j'attend encore la prochaine ovu et après je prendrais certainement un rdv... voili voilou..; bon, a tout à l'heure sur mon post ! hihi
charliesangel72 292 messages
charliesangel72
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-05-2008 à 14:59
coucou pimente.. j'ai oublié de mettre une alerte à ton post.. ooopps alors le pavillon c'est ce qu'il y a au bout de chaque trompes ..; au lieu d'être ouvert, le mien est un peu refermé ce qui peut poser un pb pour les zozos car tout le monde sait bien qu'ils sont comme leurs maitres : il faut que tout soit simplifié..; au moindre imprévu.. ils sont perdus ces petits monstres ! LOL oui j'ai 35 ans et tu as vu mon travail.. pas facile hein.. comme mon ovu de lundi par exemple... loin de lui donc aucune chance pour ce mois-ci.. mais il reste encore le mois prochain et celui d'après.. et l'autre d'après.. :wink: faut garder espoir hein ! et toi ? t'en es où ? bon je te laisse, je t'embrasse
charliesangel72 292 messages
charliesangel72
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2008 à 11:58
pimente, donc je vois qu'on a le meme pb ! je te propose de poster que sur un seul post, soit le tien soit le mien.. comme ça on n'aura pas l'impression de radoter.. :lol: je te laisse choisir ma belle ! euh... quant à mon dernier calin... et ben avant hier il remontait a 14jrs !!!! :? lui etait parti 10jrs et moi 4 avant lui donc on n'e meme pas pu se voir avant son depart ! mais je te rassure, il part rarement en voyage, le prochain est prévu pour octobre ! ouf ! c'est vrai que ça serait bien d'avoir un beau cadeau pour vos 1an de mariage .. faut y croire tu sais ! :wink: dame nature fait parfois bizarrement les choses.. Pour l'opé, je crois en fait que c'est assez simple de réouvrir un pavillon.. le pb est qu'il risque de se refermer dans le temps.. mon mdedecin m'a dit que je pouvais également tomber enceinte avec mes trompes actuelles mais que je risquais une grossesse extra uterine.. :cry: il t'a aussi dit ça toi ? bisous
sandra2204 1236 messages
sandra2204
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2008 à 22:02
BONJOUR PIMENTE EN FAITE ON MA SONDER DS LA NUIT CA DURE 5 MIN NON PA MAL POUR PIPI MAISVENTRE ENORME LOL DUPHASTON J AI EU CA O DEBU POURTAN J OVULER OSSI LA J ATEN LES REGLE CAR MA MENAUPAUSE ES FINI VOILA SI TA DE KESTION OUI J ATEN LES REGLE POUR RE ESSAI BB CICATRICE PA VOYANTE
sandra2204 1236 messages
sandra2204
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2008 à 20:39
slt en faite on ma di va faire pipi et j ai fai un malaise en me levant donc el ma sonder car j ariver pas mm o wc apres je me rase complete donc il on pa eu besoin le dudu moi c es pa pour ca que l on me le donne ce spour que mes regle dure pas longtem
sandra2204 1236 messages
sandra2204
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2008 à 15:50
oh oui si j ai pa dudu el dure 10 jours ne stresse pas c es rien la celio
sandra2204 1236 messages
sandra2204
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2008 à 23:00
ca va bien toujour pa de rege tu rentre qd deja tu es d ou ta kel age
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.