Aide pour dechiffrer un spermogramme...

Discussions

Auteur
Message
gridin59 494 messages
gridin59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2008 à 14:01
Coucou les fillles, J'aurais besoin de votre aide pour dechiffrer un spermogramme avec cryo conservation.... Voici les resultats: Volume ( mL): 1.5 et apres traitement: 0.9 : ca veut dire quoi apres traitement? Numeration ( millions) : 0.2 et apres trairement: 0 ( ca fait combien 0.2 millions? ) Mobilité: 00/00/100 Merci de votre aide Biz
Mellebis 285 messages
Mellebis
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2008 à 14:15
[quote:53c256984a="gridin59"]Coucou les fillles, J'aurais besoin de votre aide pour dechiffrer un spermogramme avec cryo conservation.... Voici les resultats: Volume ( mL): 1.5 et apres traitement: 0.9 : ca veut dire quoi apres traitement? Numeration ( millions) : 0.2 et apres trairement: 0 ( ca fait combien 0.2 millions? ) Mobilité: 00/00/100 Merci de votre aide Biz[/quote:53c256984a] alors je te donne ce qu'il y avait sur le spermo de mon homme, qui était bon, et les normes de mon labo : volume : 3,5 (je n'ai pas la norme) numération : 89 millions, norme 20 millions ou + mobilité (sur 100) : 42% après une heure, 47% après 4 heures, je crois la norme est à 45 et 35 %. sinon, je sais que le nbs de jours d'abstinence avant peut jouer, pour mn homme c'était 5 jours. j'espère t'avoir aidé, mais le mieux est de voir tout ça avec ton médecin ! biz et bon courage à vous deux !
gridin59 494 messages
gridin59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2008 à 23:07
Merci beaucoup les filles!!! Mais alors ca veut dire quoi mobilité: 00/00/100? Mais peut etre que moi c'est different car c'est un spermo avec cryoconservation...
Mellebis 285 messages
Mellebis
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2008 à 14:07
[quote:ba96354e43="gridin59"]Merci beaucoup les filles!!! Mais alors ca veut dire quoi mobilité: 00/00/100? Mais peut etre que moi c'est different car c'est un spermo avec cryoconservation...[/quote:ba96354e43] je pense en effet que c'est un spermo différent, sinon ça veut dire que les zozos de ton homme n'ont aucune mobilité, ni après une heure, ni après quatre heures... donc le mieux est de voir tout ça avec ton gygy !
sb110821 1343 messages
sb110821
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2008 à 17:51
[quote:6174ee4936="gridin59"]Coucou les fillles, J'aurais besoin de votre aide pour dechiffrer un spermogramme avec cryo conservation.... Voici les resultats: Volume ( mL): 1.5 et apres traitement: 0.9 : ca veut dire quoi apres traitement? Numeration ( millions) : 0.2 et apres trairement: 0 ( ca fait combien 0.2 millions? ) Mobilité: 00/00/100 Merci de votre aide Biz[/quote:6174ee4936] Bonjour, Le volume après traitement je ne sais pas trop à quoi ça correspond mais la numérotation 0.2 veut dire que ton homme avait 200 000 zozos au départ mais après tt, il n'en restait apparemment aucun. De plus, si je comprends bien, la mobilité est apparemment nulle. Mais le mieux est de contacter ton gyné car parfois ce qui nous semble mauvais est parfois normal, j'ai eu le cas pour mon homme, un paramètre me semblait très bas et en fait c'était tout à fait normal. Bonne chance...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.