Les DeZirettes de +++ pour 2008,deja 7 + !!!! (tome II) (Page 39)

Discussions

Auteur
Message
jane37 468 messages
jane37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2008 à 22:08
[quote:2033b314fc="maryloustone"]kikou les dezirettes Me revoilou apres 1 semaine de vacances à Paris et ça fait vraiment du bien pas de prise de t° pas de prise de tete !! et ca permet de deconnecter du travail ! johanne ma belle comment vas tu ? boubie tes cycles dure combien normalement? helene j'espere que tout va rentrer dans l'ordre pour tes cycles ! jane alors rrr ou pas ? sb tu est reparti pour essai fiv?? bisous[/quote:2033b314fc] coucou mayloustone, j'espère que tu as passé de bonne vacance.... ça fait du bien au moral... ça va peut etre te permette d'avoir un beau +++ ce mois ci.... c'est tt le bonheur que je te souhaite.... sinon moi pas mes règles aujourd'hui... je pense que je vais les avoirs demain... je suis sous duphaston dc je pense que je ne devrais ps avoir de retard... ma temp est basse mais je ne peut ps m'empecher d'y penser.... j'ai un peu le moral dans les chaussettes en ce moment.... bonne soirée. bisous
boubie54 317 messages
boubie54
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-08-2008 à 03:20
[quote:df17b6a670="maryloustone"]kikou les dezirettes boubie tes cycles dure combien normalement? bisous[/quote:df17b6a670] Normalement 28jours maximum 30 ou 31 mais c'est déjà rare... J'ai qd même fait un test pipi hier des fois que... mais biensûr -- :cry: Donc j'attend encore un peu puis je prendrai RdV avec gygy, au pire je dois y aller en octobre. J'espère que les vacances vousaurons été bénéfique en ts points de vue... :wink: BiZ Jane je te comprends j'ai à peu près le même courbe que toi :?
sb110821 1343 messages
sb110821
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2008 à 15:06
[quote:329854d75f="maryloustone"]kikou les dezirettes Me revoilou apres 1 semaine de vacances à Paris et ça fait vraiment du bien pas de prise de t° pas de prise de tete !! et ca permet de deconnecter du travail ! johanne ma belle comment vas tu ? boubie tes cycles dure combien normalement? helene j'espere que tout va rentrer dans l'ordre pour tes cycles ! jane alors rrr ou pas ? sb tu est reparti pour essai fiv?? bisous[/quote:329854d75f] Coucou, j'espère que tu as pu déconnecter un peu et surtout reprendre des forces pendant ton congé. Et oui, je reprends mon traitement pour une 2ème FIV. On verra si ça se présente mieux cette fois-ci car pour la 1ère le transfert n'avait pas pu avoir lieu du fait que les embryons s'étaient dégradés... Voilà... Sinon rien de bien neuf. J'ai peut-être loupé quelque chose mais ça fait un bout de temps que l'on ne voit plus Johanne. J'espère qu'elle va bien. Bises à toutes et à bientôt.
Guest305261
1146 messages
Guest305261
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2008 à 11:58
sb à raison ou es tu johanne ?
lareinedesbo 142 messages
lareinedesbo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2008 à 18:50
Salut les filles, mary, je croise les doigts pour toi, peut etre que ces vacances vous auront fais le plus grand bien, et quelques fois, le fais de penser a autre chose!!! Jane et Boubie, est ce que vos Rrrr ont debarquées? j espere que non!!! Sb, tu reprends bientot les FIV, je croise les doigts!!! Moi, je suis a j16, je ne sais pas si j ai deja ovulé, avec le traitement oui, mais vu que je ne le prend plus, on verra :wink: Sinon, Johanne n etait pas partie en vacances? Allez, on le merite toutes ce + bisous
Guest305261
1146 messages
Guest305261
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2008 à 22:51
kikou je voulais vous dire que depuis hier je prends et mon chéri aussi de la MACA je me dis qui ne tente rien n'a rien et on a riena perdre c'est sans risque ! donc j ai acheté un boite de comprimés dans un magasin bio j'avais vu "capital " à ce sujet et il parlé de ses vertus et johanne et d'autres en on pris et ca a marché alors qui sais :?: :?: :wink: helene tu prends pas ta t° ?
lareinedesbo 142 messages
lareinedesbo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-08-2008 à 17:30
[quote:feff9053a4="maryloustone"]kikou je voulais vous dire que depuis hier je prends et mon chéri aussi de la MACA je me dis qui ne tente rien n'a rien et on a riena perdre c'est sans risque ! donc j ai acheté un boite de comprimés dans un magasin bio j'avais vu "capital " à ce sujet et il parlé de ses vertus et johanne et d'autres en on pris et ca a marché alors qui sais :?: :?: :wink: helene tu prends pas ta t° ?[/quote:feff9053a4] coucou, non, je ne prends pas ma temperature, j oublierai une fois sur 2 alors!!!!! et avec le traitement, les echos et declenchement de l ovu, je sais quand j ovule!! et puis on verra bien, plus de prise de tete!!!!! j avais vu aussi le reportage sur la MACA, mais c est vrai que j ai jamais tenté, il faudrai peut etre :wink: bises
boubie54 317 messages
boubie54
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-08-2008 à 04:06
Kikou les filles !!! [color=darkred:b929b2603f]sb, Gros M**de pr ta FIV, je t'envoie plein de bonnes ondes !!! [/color:b929b2603f]:wink: [color=green:b929b2603f]Helene non mes rrr n'ont tjs pas débarquées... En fait je crois que je viens seulement d'ovuler à J32 du moins selon ma courbe puisque ça y est j'ai enfin ma T°C qui commence à monter!! :D Ceci dit c'est bizarre qd même car à J14 j'avais ts mes symptômes habituels de l'ovu...[/color:b929b2603f] [color=brown:b929b2603f]Mary, je voulais prendre la MAca avec zhom (ses zozos en auraient bien besoin... :? ) Mais il ne croit pas du tt aux plantes et refuse catégoriquement... Ah la la il pourrait faire 1effort qd même :roll: non??!![/color:b929b2603f] :D Sinon faut que je vous parle d'un truc... Depuis 3jours j'ai souvent mal aux tétons. Et je suis comme les enfants faut que je touche où j'ai mal Et des fois j'ai l'impression qu'ils sont humides... Je vois pas de liquide, de lait ou quoi que ce soit mais c'est une sensation qd je les touche... ça vous est déjà arriver ce genre de chose??? BiZouXxX les dézirettes
Guest305261
1146 messages
Guest305261
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2008 à 09:30
coucou oui boubie ton homme pourrait au moins essayé qu'est ce qu il a a perdre les plantes ne peuvent pas faire de mal de toute façon et qui ne tente rien n'a rien ! et concernant ta question moi aussi depuis quelques jours j'ai les tetons hyper sensibles plus que d'habitude ( est ce du au 3 comprimés de clomid en debut de cycle ??) mais je n'ai jamais eu cette sensation mouillée :!: c'est vrai que ta t° a fait une belle montée depuis quelques jours je te souhaite un beau ++ ma belle ! jane ma belle comment ca va? sb une grosse pensée pour toi et m.... pour la FIV c'est prevu pour quand? Johanne je m'inquiete j'espere que c'est parceque tu es en vacances qu'on te voit plus :?: :?: :?: Hier je me suis acheté la wii fit objectif - 4 kg en 2 mois en plus gym dans une salle (mais j ai souvent le poids d'ou la wii fit) et reprise piscine !! voilou gros bisou
Guest305261
1146 messages
Guest305261
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2008 à 09:35
au fait est ce que l'une d'entre vous à des nouvelles de vicky car ca fait un moment qu'elle n'a pas posté !!! peut etre je lui souhaite nous cache t elle un beau +++ !!!!!
jane37 468 messages
jane37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-08-2008 à 12:43
coucou les dézirettes, j'espère que vs allez toutes bien... maryloustone: j'ai vu ta courbe... bientot la réponse ds 7 jours, je trouve que ta courbe est bien montée, j'espère que ça annonce un beau +++... johanne ou es tu??? ça m'inquiète aussi bcp que tu ns donne plus de nouvelles....j'espère que tt se passe bien pour toi en tt cas... boubie : j'espère que tes sensations sont bon signes... sinon pour moi j'ai ps trop le moral.... j5 aujourd'hui... j'ai pris un rdv avec un autre gygy le 18 septembre j'espère que ça va avancer... sinon ps trop le moral je travaille dans un magasin de jouet et d'article d epuéri et en ce moment on a une grosse pub sur la puéri.... donc je vois des femmes enceintes toute la journée donc c'est très très dur.....enfin voila.... bon apm à toutes.... bisous
Guest305261
1146 messages
Guest305261
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2008 à 19:50
Bon maintenant je commence vraiment a m'inquieter de ne plus voir johanne(absente depuis le 14 Aout) fait elle une pose fofo ou en vacances ??? et mohad? C'est vrai jane ca doit pas etre evident avec ton metier !! boubie ca donne quoi la t° aujourd hui? t'en es ou de ton cycle helene? biz UP UP UP
jane37 468 messages
jane37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-09-2008 à 13:04
coucou les filles, moi aussi je commence sérieusement à m'inquiéter pour johanne.... j'espère que tt se passe bien pour elle.... maryloustone bientot la réponse... j'espère que ça sera bien pour toi.... et boubie et hélène ou en êtes vous???? bisous à toutes.
boubie54 317 messages
boubie54
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-09-2008 à 16:16
Kikou!! mary ta courbe est pô trop mal on dirait :wink: jane ton rdv avec le nouveau gygy approche. J'espère qu'il pourra vous aider + efficacement!! En ce qui concerne Johanne je me suis baladée sur le forum et j'ai vu un de ses messages le 14/08 dans "4ème mois" où elle dit qu'elle part à Agde. Elle peut-être tt simplement pas encore rentrée!! Moi ce matin ma T°C a baissé mais je suis pas sûre... En fait je me suis levée au bout de de 4h de sommeil pr pipi + téléphone et redodo pdt 2h30. c'est seulement là que j'ai pris ma temp donc je me demande si elle est pas faussée... :? BiZ
lareinedesbo 142 messages
lareinedesbo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-09-2008 à 17:41
Coucou les filles, comment vous allez? Oui, je pense que johanne est encore en vacances, elle allait dans sa famille d apres ce que j avais compris. alors moi, j en suis a J21, je sais pas si j ai ovulé, j ai tres mal au ventre depuis la semaine derniere, ca me pince sur les coté, et tout a l heure j ai eu de la glaire blanche transparente, donc je crois que c pour bientot!!!!! En gros, ca veut dire que je vais recommencer le traitement car mes cycles ne sont pas regulés!!!! Boubie, si t as jamais eu de cycles de + de 32 jours, c est peut etre bon signe :wink: je croise les doigts!!! bisous a vous toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.