Les DeZirettes de +++ pour 2008,deja 7 + !!!! (tome II)

Discussions

Auteur
Message
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2008 à 13:26
[b:0c409fa722][color=indigo:0c409fa722]Et voilà, bonne continuation mesdames et surtout bon courage![/color:0c409fa722][/b:0c409fa722]
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2008 à 17:24
[quote:65c32a3d88="Kimchi"][b:65c32a3d88][color=indigo:65c32a3d88]Et voilà, bonne continuation mesdames et surtout bon courage![/color:65c32a3d88][/b:65c32a3d88][/quote:65c32a3d88] Coucou :!: Ce n'est pas grave :wink: . Merci pour ton message :wink: . Bisou
babystef 788 messages
babystef
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-05-2008 à 18:29
coucou johanne ben voila on ouvre le post .... ya telement de chose dans lautre ca fait bizar de changer..mais bon... j'espere que tu recupere johanne... gros bsisou
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2008 à 20:37
[quote:81eae0ed2d="babystef"]coucou johanne ben voila on ouvre le post .... ya telement de chose dans lautre ca fait bizar de changer..mais bon... j'espere que tu recupere johanne... gros bsisou[/quote:81eae0ed2d] Coucou Je récupére tout doucement... :roll: . Oui,ca fait bizard,mais au moins,ça me fait tourner une page :roll: . Bisous
Guest305261
1146 messages
Guest305261
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2008 à 20:56
[quote:6694f7d763="johanne5994"][quote:6694f7d763="babystef"]coucou johanne ben voila on ouvre le post .... ya telement de chose dans lautre ca fait bizar de changer..mais bon... j'espere que tu recupere johanne... gros bsisou[/quote:6694f7d763] Coucou Je récupére tout doucement... :roll: . Oui,ca fait bizard,mais au moins,ça me fait tourner une page :roll: . Bisous[/quote:6694f7d763] coucou ma ptite jojo, et oui malheureusement c'est la vie et il faut malgré tout aller de l'avant meme si on n'oubli pas !!! En tous cas tu sais que tu n'es pas sterile et que les zozos de ton chéri arrive bien a bon port !! je te fais de gros bisous et on pense à toi :!:
Chance21 225 messages
Chance21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-05-2008 à 02:26
Bonjour les filles! Un tout nouveau post... C'est vrai qu'il faut le prendre comme ca, on tourne toutes la page et on recommence, il faut être entousiasme! [b:5c0506738c]Johanne [/b:5c0506738c]: J'espère que ca ira bien (ou mieu surtout) pour toi... Sinon les filles, vous en êtes où??? Pour moi, je suis en début de cycle donc pas grand chose à dire. Sauf que chéri a été voi le médecin aujourd'hui, Il ira pour le spermo demain si il peut se libéré du boulot et il faut compter une semaine pour les résultats... Mais bon, il sera partit toute la semaine prochaine donc ca ira dans deux semaines... Et oui vous avez bien lu, je crois bien qu'il va louper mon ovu!!! :twisted: Mais si l'ovu a lieu en milieu de semaine et qu'on fait les calins le dimanche et le vendredi suivant, on a quand même une chance non??? Allez, dite moi que oui ca me remontera le moral! Sinon les médic. ca va, je sens pas grand choses, pas d'effets (parce qu'il y en a beaucoup habituellement!) C'est du FEMARA, c'est la même chose que Clomid... Mais c'est plus nouveau, je crois que ca fait peu de temps que ca a été approuvé pour le traitement de l'infertilité... Enfin, selon gygy, c'est mieux sur beaucoup de points donc on essai. J'en ai pour trois mois ensuite je revois gygy et on verra, selon les résultats du spermo aussi... [b:5c0506738c]Jane [/b:5c0506738c]: tu es toujours dans ce cycle interminable??? Tu en a parlé avec ton gygy? Tu prends des médicaments??? Donnes-nous des nouvelels... Bon, je crois que c'est moi qui a écrit le premier roman du nouveau post!!! :lol: Bizou
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-05-2008 à 12:15
[quote:2ba47bef7d="maryloustone"][quote:2ba47bef7d="johanne5994"][quote:2ba47bef7d="babystef"]coucou johanne ben voila on ouvre le post .... ya telement de chose dans lautre ca fait bizar de changer..mais bon... j'espere que tu recupere johanne... gros bsisou[/quote:2ba47bef7d] Coucou Je récupére tout doucement... :roll: . Oui,ca fait bizard,mais au moins,ça me fait tourner une page :roll: . Bisous[/quote:2ba47bef7d] coucou ma ptite jojo, et oui malheureusement c'est la vie et il faut malgré tout aller de l'avant meme si on n'oubli pas !!! En tous cas tu sais que tu n'es pas sterile et que les zozos de ton chéri arrive bien a bon port !! je te fais de gros bisous et on pense à toi :!:[/quote:2ba47bef7d] Coucou :!: Oui,c'est ce qui nous rassure un peu quand même :roll: .Mais j'espére que le prochaine fois prendra moins de temps :roll: . Gros bisous
jane37 468 messages
jane37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-05-2008 à 13:33
[quote:58cfb06111="Vicky84"]Bonjour les filles! Un tout nouveau post... C'est vrai qu'il faut le prendre comme ca, on tourne toutes la page et on recommence, il faut être entousiasme! [b:58cfb06111]Johanne [/b:58cfb06111]: J'espère que ca ira bien (ou mieu surtout) pour toi... Sinon les filles, vous en êtes où??? Pour moi, je suis en début de cycle donc pas grand chose à dire. Sauf que chéri a été voi le médecin aujourd'hui, Il ira pour le spermo demain si il peut se libéré du boulot et il faut compter une semaine pour les résultats... Mais bon, il sera partit toute la semaine prochaine donc ca ira dans deux semaines... Et oui vous avez bien lu, je crois bien qu'il va louper mon ovu!!! :twisted: Mais si l'ovu a lieu en milieu de semaine et qu'on fait les calins le dimanche et le vendredi suivant, on a quand même une chance non??? Allez, dite moi que oui ca me remontera le moral! Sinon les médic. ca va, je sens pas grand choses, pas d'effets (parce qu'il y en a beaucoup habituellement!) C'est du FEMARA, c'est la même chose que Clomid... Mais c'est plus nouveau, je crois que ca fait peu de temps que ca a été approuvé pour le traitement de l'infertilité... Enfin, selon gygy, c'est mieux sur beaucoup de points donc on essai. J'en ai pour trois mois ensuite je revois gygy et on verra, selon les résultats du spermo aussi... [b:58cfb06111]Jane [/b:58cfb06111]: tu es toujours dans ce cycle interminable??? Tu en a parlé avec ton gygy? Tu prends des médicaments??? Donnes-nous des nouvelels... Bon, je crois que c'est moi qui a écrit le premier roman du nouveau post!!! :lol: Bizou[/quote:58cfb06111] slt vicky , bah moi j'en suis toujours à mon cycle interminable.... J62 aujourd'hui je crois dc ça fait 2 mois que je n'ai pas eut mes règles et ps d'ovu pour ce cycle... point positif d'avoir fait une courbe c'est que j'ai vu que j'ovuler pas.... j'ai mon rdv chez le gygy le 16 juin.... c'est encore loin j'espère que je l'ai aurait d'ici la qd mm... j'en ai parler à mon médecin il ma dit que comme j'avais ps ovuler il voulait pas me donner des médocs pour provoquer les règles... ça m'énerve d'attendre.... je me dit que je suis encore jeune et que j'ai le temps mais bon ça fait déjà 7 moi qu'on essaye.... et puis j'ai commencé le maca depuis 1 dizaine de jour j'espère que ça va un peu aidé mes cycles à se raccourcir... j'ai vu que ton chéri aller faire un spermo... au moins vous serez fixer la dessus.... et puis je crois normalement que les spermatozoides peuvent vivrent jusqu'a 5 jours dc tu as put etre une chance si t'ovule pdt la semaine.... t'es en essais depuis combien de tps déjà??? johanne : j'espère que tu tiens le coup.... je te souhaite plein de bonheur pour la suite et j'espère que ça va remarcher rapidement..... bisous à toutes
Chance21 225 messages
Chance21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-05-2008 à 14:01
[quote:711fd91a9f="jane37"][quote:711fd91a9f="Vicky84"]Bonjour les filles! Un tout nouveau post... C'est vrai qu'il faut le prendre comme ca, on tourne toutes la page et on recommence, il faut être entousiasme! [b:711fd91a9f]Johanne [/b:711fd91a9f]: J'espère que ca ira bien (ou mieu surtout) pour toi... Sinon les filles, vous en êtes où??? Pour moi, je suis en début de cycle donc pas grand chose à dire. Sauf que chéri a été voi le médecin aujourd'hui, Il ira pour le spermo demain si il peut se libéré du boulot et il faut compter une semaine pour les résultats... Mais bon, il sera partit toute la semaine prochaine donc ca ira dans deux semaines... Et oui vous avez bien lu, je crois bien qu'il va louper mon ovu!!! :twisted: Mais si l'ovu a lieu en milieu de semaine et qu'on fait les calins le dimanche et le vendredi suivant, on a quand même une chance non??? Allez, dite moi que oui ca me remontera le moral! Sinon les médic. ca va, je sens pas grand choses, pas d'effets (parce qu'il y en a beaucoup habituellement!) C'est du FEMARA, c'est la même chose que Clomid... Mais c'est plus nouveau, je crois que ca fait peu de temps que ca a été approuvé pour le traitement de l'infertilité... Enfin, selon gygy, c'est mieux sur beaucoup de points donc on essai. J'en ai pour trois mois ensuite je revois gygy et on verra, selon les résultats du spermo aussi... [b:711fd91a9f]Jane [/b:711fd91a9f]: tu es toujours dans ce cycle interminable??? Tu en a parlé avec ton gygy? Tu prends des médicaments??? Donnes-nous des nouvelels... Bon, je crois que c'est moi qui a écrit le premier roman du nouveau post!!! :lol: Bizou[/quote:711fd91a9f] slt vicky , bah moi j'en suis toujours à mon cycle interminable.... J62 aujourd'hui je crois dc ça fait 2 mois que je n'ai pas eut mes règles et ps d'ovu pour ce cycle... point positif d'avoir fait une courbe c'est que j'ai vu que j'ovuler pas.... j'ai mon rdv chez le gygy le 16 juin.... c'est encore loin j'espère que je l'ai aurait d'ici la qd mm... j'en ai parler à mon médecin il ma dit que comme j'avais ps ovuler il voulait pas me donner des médocs pour provoquer les règles... ça m'énerve d'attendre.... je me dit que je suis encore jeune et que j'ai le temps mais bon ça fait déjà 7 moi qu'on essaye.... et puis j'ai commencé le maca depuis 1 dizaine de jour j'espère que ça va un peu aidé mes cycles à se raccourcir... j'ai vu que ton chéri aller faire un spermo... au moins vous serez fixer la dessus.... et puis je crois normalement que les spermatozoides peuvent vivrent jusqu'a 5 jours dc tu as put etre une chance si t'ovule pdt la semaine.... t'es en essais depuis combien de tps déjà??? johanne : j'espère que tu tiens le coup.... je te souhaite plein de bonheur pour la suite et j'espère que ça va remarcher rapidement..... bisous à toutes[/quote:711fd91a9f] C'est bizzard que ton medecin ne veut rien te donner pour déclancher les règles... Mon gygy m'a donné une prescription juste au cas ou j'en aurais besoin... Si pas d'ovu après 30 jours, il dit de le prendre... Enfin, j'ai jamais eu de cycle sans ovu jusqu'à maintenant et j'espère ne pas avoir à prendre ses médicaments mais je les ai au cas ou... Moi j'ai arreté la pilule en décembre 2006 (1 1/2 an) mais chéri est militaire et de janvier à mai on s'est vu qu'un week end sur deux environ donc il aurait fallu etre chanceux pour qu'il soit la 3-4 jours dans le mois au bon moment et que ca fonctionne... Donc je calcul depuis sont retour, ca fait un an ce mois-ci, j'en suis à cycle 12! C'est un chiffre qui est assez dur pour le moral... Surtout que chéri repart bientot... Si j'ai mon +++ après le mois je juillet, et bien je vais accoucher toute seule... Mais c'est certainement pas ca qui nous fera arrêter les essais... Moi j'ai 24 ans et chéri a eu 29 ans hier... Et vous, j'ai vu essais depuis 7mois je crois...Et tu as quel àge?
citronvert 172 messages
citronvert
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-05-2008 à 20:46
Hop hop hop! Passage éclair avec mon agenda de premier ministre... RRR plus longues de d'hab et chéri sera à nouveau à l'étranger au moment de l'ovu normalement :( Mais bon je le prends du bon côté puisqu'à partir du mois d'août il change de service et devra partir beaucoup moins souvent :wink: Johanne, ça va? Tu tiens le coup? Je pense bien à toi en tout cas... Et les autres?Le moral est au beau fixe? Bisous à toutes.
Guest305261
1146 messages
Guest305261
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-05-2008 à 21:26
kikou les dezirettes Alors johanne tu as toujours des pertes? vicky tu commence clomid ce mois ci tu l'a pour combien de cycle? moi j'attends l'ovu je reprends ma t° et vers j12 je ferai test d ovu !! si ce cycle pas de +++ encore un dernier cycle avec cloclo oromone et dudu puis lancement des tests pour zhom et moi et je suis partagé entre le fait d'avoir peur du verdict souci pour lui ou moi et en meme tps je me prendrai moins la tete et me poserai moins de questions si je savais !! enfin ce mois ci ca fait 1 an d'essai et ca me fou le bourdon !!! biz
jane37 468 messages
jane37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-05-2008 à 21:59
[quote:0049ab46b8="Vicky84"][quote:0049ab46b8="jane37"][quote:0049ab46b8="Vicky84"]Bonjour les filles! Un tout nouveau post... C'est vrai qu'il faut le prendre comme ca, on tourne toutes la page et on recommence, il faut être entousiasme! [b:0049ab46b8]Johanne [/b:0049ab46b8]: J'espère que ca ira bien (ou mieu surtout) pour toi... Sinon les filles, vous en êtes où??? Pour moi, je suis en début de cycle donc pas grand chose à dire. Sauf que chéri a été voi le médecin aujourd'hui, Il ira pour le spermo demain si il peut se libéré du boulot et il faut compter une semaine pour les résultats... Mais bon, il sera partit toute la semaine prochaine donc ca ira dans deux semaines... Et oui vous avez bien lu, je crois bien qu'il va louper mon ovu!!! :twisted: Mais si l'ovu a lieu en milieu de semaine et qu'on fait les calins le dimanche et le vendredi suivant, on a quand même une chance non??? Allez, dite moi que oui ca me remontera le moral! Sinon les médic. ca va, je sens pas grand choses, pas d'effets (parce qu'il y en a beaucoup habituellement!) C'est du FEMARA, c'est la même chose que Clomid... Mais c'est plus nouveau, je crois que ca fait peu de temps que ca a été approuvé pour le traitement de l'infertilité... Enfin, selon gygy, c'est mieux sur beaucoup de points donc on essai. J'en ai pour trois mois ensuite je revois gygy et on verra, selon les résultats du spermo aussi... [b:0049ab46b8]Jane [/b:0049ab46b8]: tu es toujours dans ce cycle interminable??? Tu en a parlé avec ton gygy? Tu prends des médicaments??? Donnes-nous des nouvelels... Bon, je crois que c'est moi qui a écrit le premier roman du nouveau post!!! :lol: Bizou[/quote:0049ab46b8] slt vicky , bah moi j'en suis toujours à mon cycle interminable.... J62 aujourd'hui je crois dc ça fait 2 mois que je n'ai pas eut mes règles et ps d'ovu pour ce cycle... point positif d'avoir fait une courbe c'est que j'ai vu que j'ovuler pas.... j'ai mon rdv chez le gygy le 16 juin.... c'est encore loin j'espère que je l'ai aurait d'ici la qd mm... j'en ai parler à mon médecin il ma dit que comme j'avais ps ovuler il voulait pas me donner des médocs pour provoquer les règles... ça m'énerve d'attendre.... je me dit que je suis encore jeune et que j'ai le temps mais bon ça fait déjà 7 moi qu'on essaye.... et puis j'ai commencé le maca depuis 1 dizaine de jour j'espère que ça va un peu aidé mes cycles à se raccourcir... j'ai vu que ton chéri aller faire un spermo... au moins vous serez fixer la dessus.... et puis je crois normalement que les spermatozoides peuvent vivrent jusqu'a 5 jours dc tu as put etre une chance si t'ovule pdt la semaine.... t'es en essais depuis combien de tps déjà??? johanne : j'espère que tu tiens le coup.... je te souhaite plein de bonheur pour la suite et j'espère que ça va remarcher rapidement..... bisous à toutes[/quote:0049ab46b8] C'est bizzard que ton medecin ne veut rien te donner pour déclancher les règles... Mon gygy m'a donné une prescription juste au cas ou j'en aurais besoin... Si pas d'ovu après 30 jours, il dit de le prendre... Enfin, j'ai jamais eu de cycle sans ovu jusqu'à maintenant et j'espère ne pas avoir à prendre ses médicaments mais je les ai au cas ou... Moi j'ai arreté la pilule en décembre 2006 (1 1/2 an) mais chéri est militaire et de janvier à mai on s'est vu qu'un week end sur deux environ donc il aurait fallu etre chanceux pour qu'il soit la 3-4 jours dans le mois au bon moment et que ca fonctionne... Donc je calcul depuis sont retour, ca fait un an ce mois-ci, j'en suis à cycle 12! C'est un chiffre qui est assez dur pour le moral... Surtout que chéri repart bientot... Si j'ai mon +++ après le mois je juillet, et bien je vais accoucher toute seule... Mais c'est certainement pas ca qui nous fera arrêter les essais... Moi j'ai 24 ans et chéri a eu 29 ans hier... Et vous, j'ai vu essais depuis 7mois je crois...Et tu as quel àge?[/quote:0049ab46b8] oué 7 mois d'essai et à peine 4 cycles... j'ai 21 ans et chéri à 23 ans... ça me fait peur car je vais bientot arriver à 1 an d'essai.... dire que je croyais que ça allait fonctionner tt de suite....
Guest305261
1146 messages
Guest305261
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-05-2008 à 22:07
je comprends ce que tu ressents jane car moi ca fait 1 an ce mois ci mais C9 car apres arret pilule cycle 45j et apres 120j sans rrrr soit presque 4 mois c'etait interminable alors je suis allez voir gygy qui m'a prescrit duphaston je le prends depuis octobre et j ai mes rrr tous les 30j ! et je revis je me ressents femme et à peu près normale !! Ton gygy t'as rien prescrit pour racourcir tes cycles?
jane37 468 messages
jane37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-05-2008 à 22:20
[quote:3d5e476edc="maryloustone"]je comprends ce que tu ressents jane car moi ca fait 1 an ce mois ci mais C9 car apres arret pilule cycle 45j et apres 120j sans rrrr soit presque 4 mois c'etait interminable alors je suis allez voir gygy qui m'a prescrit duphaston je le prends depuis octobre et j ai mes rrr tous les 30j ! et je revis je me ressents femme et à peu près normale !! Ton gygy t'as rien prescrit pour racourcir tes cycles?[/quote:3d5e476edc] en fait j'ai pris rdv chez le gygy mais je ne l'ai pas av le 16 juin... c'est hyper long.... tu fais tes courbes de températures??? est ce que tu sais si pdt tes 120 j tu as ovulé??? et si depuis que tu prend duphaston tu ovule bien tous les mois??? moi j'ai tjs pas ovuler..
Guest305261
1146 messages
Guest305261
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-05-2008 à 22:42
[quote:bcc59be79a="jane37"][quote:bcc59be79a="maryloustone"]je comprends ce que tu ressents jane car moi ca fait 1 an ce mois ci mais C9 car apres arret pilule cycle 45j et apres 120j sans rrrr soit presque 4 mois c'etait interminable alors je suis allez voir gygy qui m'a prescrit duphaston je le prends depuis octobre et j ai mes rrr tous les 30j ! et je revis je me ressents femme et à peu près normale !! Ton gygy t'as rien prescrit pour racourcir tes cycles?[/quote:bcc59be79a] en fait j'ai pris rdv chez le gygy mais je ne l'ai pas av le 16 juin... c'est hyper long.... tu fais tes courbes de températures??? est ce que tu sais si pdt tes 120 j tu as ovulé??? et si depuis que tu prend duphaston tu ovule bien tous les mois??? moi j'ai tjs pas ovuler..[/quote:bcc59be79a] En fait à l'epoque je ne prenais pas ma t° je savais pas qu'il fallait la prendre pour reperer ovu donc je suis incapable de te dire si j'ovulais ou pas !! Ces 2 derniers mois je ne prenais plus ma t° pour ne plus me rpendre la tête et pour ne pas trop programmer les calins mais la je reprends :lol: :!: Le duphaston ne fais pas ovuler il te declenche les regles ce sont des hormones de progesterone !! mais depuis le cycle dernier j'ai clomid qui stimule ovu et oromone qui aide la glaire (car clomid aseche la glaire) :!: n'hesite pas si tu as des questions maintenant je suis malheureusement un peu plus renseigné sur le sujet :wink: biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.