Les DeZirettes de +++ pour 2008,deja 7 + !!!! (tome II) (Page 37)

Discussions

Auteur
Message
eugenie30 150 messages
eugenie30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-08-2008 à 10:12
[quote:7c4a259dbf="johanne5994"][quote:7c4a259dbf="eugenie30"][quote:7c4a259dbf="mohad"]Salut les filles, Je suis de retour aprés 25 jours de vacances ca m'a ft enormement de bien même si j'ai été malade 20 jours sur les 25 mdr :P mais disons que c'ete pour la bonne cause ....je suis ++++, enceinte de 6 semaines j'ai eu la bonne nouvelle le jour de mon depart :D dites moi alors qui d'autre a eu un jolie +++[/quote:7c4a259dbf] Félicitations Mohad !! Je suis ravie pour toi !! Comme quoi tout arrive ... :wink: Tu as du passer d'excellentes vacances !! Un epetit bonjour à vous toutes les filles, je ne poste quasiment plus car pas grand chose à vous raconter mais je vous lis pour prendre de vos nouvelles régulièrement. Je ne sais pas si vous savez mais Babystéf a été hospitalisée il y a 2 semaines environ, apparemment elle va finir le reste de sa grossesse là-bas. C'est son ami qui a posté sur le blog de 6 mois de grossesse. Je vais voir s'il a donné des nouvelles récentes. Quant à moi tout va trés bien, ma grossesse se passe à merveille bien qu'ayant un cerclage, je vis totalement normalement. Je vous fais de gros bisous à toutes[/quote:7c4a259dbf] Coucou :!: Merci de passer nous lire de temps en temps :wink: . Tiens moi au courant pour l'état de santé de Babystef surtout :!: :wink: .La pauvre,je la plaind :( . Peux tu me dire en quoi ça consiste un cerclage :?: :? . Gros bisous à vous deux :wink:[/quote:7c4a259dbf] Coucou Johanne, Un cerclage te permet entre autre d'éviter une fausse couche car ton col a tendance a s'ouvrir. donc pour éviter ça, ils te ferme le col avec un petit fil et ils te le retirent au 8ème mois. Apparemment ta grossesse a l'air de trés bien se passer aussi. Profite en car c'est vrai que ça passe super vite. :arrow: Mango : as-tu regardé pour le style de poussette que tu vas choisir ? bisous à vous toutes
Guest305261
1146 messages
Guest305261
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2008 à 10:30
eugenie ma belle tut va bien c'est genial c'est une nenette ou un ptit gars? deja 23 semaines ca passe super vite !! moi comme tu peux voir toujours en galere! bisou et bonne fin de grossesse!
tistan 533 messages
tistan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-08-2008 à 12:49
coucou les filles, ça fait un petit temps que je ne suis pas venus mais je ne fais pas de traitement pour le moment, on essaie naturellement mais c'est galère et ça on le sait mais l'espoir fait vivre. Tout d'abord je voulais féliciter mohad pour son +++, c'est vraiment super et à la première fiv. EN tout cas tous mes voeux de bonheur. mary, où en es-tu pour le moment? Suis-tu un traitement? mango, félicitation pour ta petite fille. As-tu déjà des idées de prénoms? eugénie, repose-toi bien et profite-bien de ta grossesse camille, ces vacances t'ont permises de bien te reposer!! johanne, c'est bien ta grossesse se passe bien. Pas trop dur le travail!!! Va t-on t'écarter ou te mettre à un travail plus léger!!! Bientôt l'écho. Un petit coucou à toutes les autres. A bientôt
sb110821 1343 messages
sb110821
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2008 à 15:58
Hello les filles, Je suis de retour... J'ai lu un peu les messages mais j'avoue que je l'ai fait rapidement car je n'avais pas beaucoup le temps. :arrow: Mohad, toutes mes félicitations, tu me redonnes de l'espoir pour mon prochain essai. :arrow: Johanne, toujours au rendez-vous pour nous donner également de l'espoir. Je vois que tout se passe bien pour toi, j'en suis fort contente. Bises à toutes les autres et à très bientôt.
Guest305261
1146 messages
Guest305261
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2008 à 23:00
kikou sb tu en es ou toi? FIV en cours??? moi je pense que c'est foutu ma t° a baissé rrr jeudi je pense en general rrr 5 j apres arret dudu ! donc apre 3 cp de clomid + oromone + dudu ! voili voilou
sb110821 1343 messages
sb110821
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2008 à 08:33
[quote="maryloustone"]kikou sb tu en es ou toi? FIV en cours??? Coucou Marylouste, En fait pour l'instant c'est le point mort. J'attends tout simplement mon prochain cycle pour recommencer le traitement FIV. La 1ère tentative s'était soldée par un complet échec puisqu'aucun des embryons n'avait tenu le coup. Le centre est fermé jusqu'au 18 août et mon gyné est en congé aussi donc repos forcé et reprise fin du mois. Désolée pour la baisse de ta T°. Je sais que c'est frustrant à chaque fois... Courage. Espérons que le traitement que tu vas suivre portera ses fruits :) . A bientôt.
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2008 à 10:59
Coucou les filles :!: Juste un petit message pour vous dire que je fais l'écho à 13h15 et que je vous tiendrais au courant en rentrant chez moi :!: Je l'ai écouté au doppler ce matin et il m'a l'air en pleine forme :!: Il fesait pleins de cabrioles :!: :D .Dommage que je ne le sent pas encore :( . A tout à l'heure :wink: Bisous
Mango38 67 messages
Mango38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-08-2008 à 11:47
Coucou Pour les prénoms, on est sur la bonne voie ! mis secret jusqu'à la naissance ! pour la poussette ce sera une trio 4 me ! Pour moi c'est les vacances donc je ne pourrais pas trop vous lire ! donc je vous dis à bientot et profitez bien !!! bizz à toutes
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2008 à 19:07
Coucou les filles :!: J'ai un arret jusqu'à Jeudi mais Vendredi je dois bosser car il est obligatoire de travailler une journée avant les congés quand on est en arret de travail :? . Pour les horaires de travail,je vais prendre rendez vous à la médecine du travail dans la semaine pour la rentrée :wink: .Et pis je vais renvoyer tout mes papiers pour la maternité :D . Voici les infos concernant mon petit ange : - 158 pls/mn - longueur cranio caudale : 60 mm - diamétre de la tête : 22 mm - diamétre abdominal transverse : 18 mm - pas d'hyperclarté nucale : 1mm - 4 membres (pieds de 9 mm) Voici la photo que je trouve la plus belle : [img:45972637d5]http://i51.servimg.com/u/f51/12/11/65/42/dsc00111.jpg[/img:45972637d5] C'était un moment magique :D .Il était entrain de dormir apparament car il ne bougeait pas :wink: .Du coup,le docteur a du tapé sur mon ventre et il s'est mis à bouger :wink: .A un moment,on a rigolé car il a glissé contre l'utérus :lol: .On aurait dit qu'il fesait du toboggan :wink: . Gros bisou à toutes
jane37 468 messages
jane37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-08-2008 à 00:43
coucou à toutes les dézirettes, déjà FELICITATION pour mohad et son+++ ....... johanne je suis super contente que ton bb aille bien et que l'écho ce soit bien passer... ça doit vraiment être magique.... moi j'en suis à j10.... on va voir si je vais ovuler ou pas... sinon j'ai une question qui mle tient à coeur à vous posez, c'est un peu cru mais bon : est ce que qu'il y a des grumeaux dans le sperme de vos chéris quand il éjacule???..... excusez moi pour la question mais comme ça ne marche ps je me dis que peut etre ça peu être du aussi à mon chéri donc je demande tjs.... je vous remercie... bonne nuit à toutes...
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2008 à 12:27
[quote:3fb5e894b0="jane37"]coucou à toutes les dézirettes, déjà FELICITATION pour mohad et son+++ ....... johanne je suis super contente que ton bb aille bien et que l'écho ce soit bien passer... ça doit vraiment être magique.... moi j'en suis à j10.... on va voir si je vais ovuler ou pas... sinon j'ai une question qui mle tient à coeur à vous posez, c'est un peu cru mais bon : est ce que qu'il y a des grumeaux dans le sperme de vos chéris quand il éjacule???..... excusez moi pour la question mais comme ça ne marche ps je me dis que peut etre ça peu être du aussi à mon chéri donc je demande tjs.... je vous remercie... bonne nuit à toutes...[/quote:3fb5e894b0] Coucou Jane Apparament non,c'est normal :wink: .Il n'a pas fait de spermogramme ou de spermocytogramme :?: Bisous
jane37 468 messages
jane37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-08-2008 à 13:14
[quote:091cb781ae="johanne5994"][quote:091cb781ae="jane37"]coucou à toutes les dézirettes, déjà FELICITATION pour mohad et son+++ ....... johanne je suis super contente que ton bb aille bien et que l'écho ce soit bien passer... ça doit vraiment être magique.... moi j'en suis à j10.... on va voir si je vais ovuler ou pas... sinon j'ai une question qui mle tient à coeur à vous posez, c'est un peu cru mais bon : est ce que qu'il y a des grumeaux dans le sperme de vos chéris quand il éjacule???..... excusez moi pour la question mais comme ça ne marche ps je me dis que peut etre ça peu être du aussi à mon chéri donc je demande tjs.... je vous remercie... bonne nuit à toutes...[/quote:091cb781ae] Coucou Jane Apparament non,c'est normal :wink: .Il n'a pas fait de spermogramme ou de spermocytogramme :?: Bisous[/quote:091cb781ae] non il n'a rien fait encore... on retourne voir la gynéco en octobre....je pense qu'on commencera les examens à ce moment la... comme ça m'inquiétait je préférer demander.... merci de m'avoir répondu. bisous
mohad 828 messages
mohad
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-08-2008 à 19:35
Kikou Merci bcp [color=green:b8b0cd9488]les filles[/color:b8b0cd9488] pour vos petit mots !! j'y croyais vraiment pas au +++ j'ete meme tres ettoné de voir que ca a marcher ....pour dire qu'il vient tjr quand on s'y attend le moins :D [color=darkred:b8b0cd9488]Maryloustone[/color:b8b0cd9488] pour te repondre j'en ete a ma 2eme année d'essai et premiere Fiv ki a marché ! alors [color=darkred:b8b0cd9488]Boubie[/color:b8b0cd9488] comment vas tu?? Toute mes felicitation [color=darkred:b8b0cd9488]mango[/color:b8b0cd9488] pour ta petite nenette plus qu'a trouver le bo ti prénom si c pas deja ft !! [color=darkred:b8b0cd9488]Camille[/color:b8b0cd9488] alors tu t bien reposé pdt t vacances ?? en tt cas reprend doucement :D [color=darkred:b8b0cd9488]Eugenie[/color:b8b0cd9488] c super que tout ce passe pour le mieu pour toi !! j'imagine que tu doit avoir hate d'avoir bb dans tes bras !! et pour [color=darkred:b8b0cd9488]Babystef[/color:b8b0cd9488] ? vous avez des nouvel?? [color=darkred:b8b0cd9488]Tistan[/color:b8b0cd9488] heureuse de te lire !! eh oui premiere FIV et je m'y attendais pas du tout !! je te souhaite un bo ++ ma belle esperont qu'il se fasse voir trés viiiiiiiiiiiite [color=darkred:b8b0cd9488] Sb [/color:b8b0cd9488]ma belle je me rappel pour les brybry, ne te decourage pas une pause forcé parfois nous fait reelement du bien moralement et physiquement ca permet a notre corp de reprendre du poil de la bete!! courage !! Johanne trés heureuse que ton echo ce soit bien apssé, bb pousse bien et ca va duré !!! bientot tu vas connaitre le sex :P alors di nous que rpéfére tu?? Moi j'ai eu une echo auj, et bb ce porte bien, il mesure 23.5mm et tt a l'air de bien evolué voila :D bisous a toutes meme si je ne passe que térs rarement, je pense térs fort a vous !!
boubie54 317 messages
boubie54
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-08-2008 à 03:54
[quote:42bf6d09e6="mohad"] [color=darkred:42bf6d09e6]Maryloustone[/color:42bf6d09e6] pour te repondre j'en ete a ma 2eme année d'essai et premiere Fiv ki a marché ! alors [color=darkred:42bf6d09e6]Boubie[/color:42bf6d09e6] comment vas tu?? [/quote:42bf6d09e6] Ah ben ça va. Tjs en attente pr savoir si le ttt de mon homme a fonctionné, le temps est long mais c'est comme ça.... :? Par contre je commence à m'inquiétier pr moi... j'ai tjs eu des cycles réguliers, ovu entre j13 et j15 et ces 2 derniers mois ma courbe est super bizarre... :? je pensais avoir ovuler avant-hier et T° ce matin est descendu à 36°C :shock: est-ce que c'est possible qu'elle ait été basse juste parce que j'avais froid?? (je me suis réveillée fenêtre grande ouverture et plus de draps... :!: BiZ
Guest305261
1146 messages
Guest305261
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2008 à 07:38
oui c'est bizarre boubie ? bon ben moi c'est reparti pour 1 cycle plein d'espoir avec 3 cp de clomid puis oromone + dudu ! voili voilou
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.