Les DeZirettes de +++ pour 2008,deja 7 + !!!! (tome II) (Page 35)

Discussions

Auteur
Message
Guest305261
1146 messages
Guest305261
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2008 à 21:31
coucou les filles alors voila j'avais rdv gygy a 18h j'y suis allée avec mon zhom ! donc frottis + analyse des examens histero ok , spermo ok mais comme je le soupconner ca vient de moi notament la progesterone et donc ovu de mauvaise qualité ! ( enfin si ovu) donc il m'a represcrit clomid + oromone + dudu alors prochain cycle les 3 puis le cycle d'apres que dudu et le 3eme cycle les 3 a nouveau et si toujours pas de +++ on passera aux injections ! voila c'est reparti pour 3 mois pfff en plus il n'a pas su me dire pourquoi cette hemoragie hier ! enfin on vera bien voilou bisous mes belles
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2008 à 11:13
Coucou les filles :!: [color=darkred:668d4b0fff][i:668d4b0fff][b:668d4b0fff]Citronvert[/b:668d4b0fff][/i:668d4b0fff][/color:668d4b0fff] :arrow: Moi aussi je suis une stressée de nature,mais il faut savoir se détendre :wink: .Et c'est pour ça que je vais remédier à des massages à la rentrée :wink: .Car maintenant,toutes mes émotions sont ressenties par bébé,donc j'essaye de rester calme,surtout en voiture :wink: .Comment as tu fais pour te faire ça à l'orteil :?: Tu t'es cognée :?: Aux orteils,ça fait trop mal :? . [color=darkred:668d4b0fff][i:668d4b0fff][b:668d4b0fff]Helene[/b:668d4b0fff][/i:668d4b0fff][/color:668d4b0fff] :arrow: Oui,c'est vrai que beaucoup de filles y arrivent,mais si on cumule les problémes de conception et le stresse.... :roll: .Ca fait deux obstacles :? .Tu as raison de repartir en vacances :!: Ca fait toujours du bien au moral :wink: .Moi j'ai hate d'être en vacances le 8 Aout au soir :!: :D .Je te le souhaite pour ton ++ :wink: . [color=darkred:668d4b0fff][i:668d4b0fff][b:668d4b0fff]Maryloustone[/b:668d4b0fff][/i:668d4b0fff][/color:668d4b0fff] :arrow: C'est déjà bien que ton chéri n'ai rien :!: Avec un traitement,je pense que tu as toutes les chances de ton côté :!: Ma maman a eu droit aussi à des traitements (Clomid) :wink: .Je suis en pleine santé,j'ai su avoir 2 ++ naturellement,sans traitement :wink: .Mon petit frére et ma petite soeur (celle qui est venue comme un cheveux sur la soupe :D ) se portent bien :wink: .C'est vrai qu'aprés,on est costaud mais je ne pense pas que ce soit dû au traitement :wink: .Je ne te cache pas qu'elle m'a attendu (5ans),mais je suis en bonne santé et c'est ce qui compte :wink: .Par contre,j'ai regardé ta courbe,et j'essaye de comprendre :wink: .Moi la seule chose que je trouve par rapport à tes T° et tes symptômes,ce serait peut être une nidation :wink: ,mais je n'en suis pas certaine bien sûr car je ne voudrais pas te faire espérer pour rien :? .En tout cas,je dirais ovu à J22 :wink: . Sinon moi,toujours la même chose,pas de changement :wink: .Apparament,mes rondeurs plaisent :lol: .Hier soir,nous sommes allés à la piscine et quand on a pris notre douche,un gars qui était à coté de moi me regardé (d'aprés chéri).Et l'aprés midi,je suis allée faire des courses et j'ai eu un grand sourire et un bonjour d'un agent de sécurité (que je n'avais jamais vu :roll: ). J'ai encore entendu son petit coeur ce matin... :D .Je suis de grande soirée aujourd'hui et jusqu'à Dimanche,donc je vais faire attention à nous,au taf et sur la route aussi :wink: . Gros bisou à toutes :wink:
lareinedesbo 142 messages
lareinedesbo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-07-2008 à 18:01
salut les filles, j espere que vous allez toutes bien!!! Moi J27 aujourd hui, je m attend a ce que les vilaines arrivent, mais bizarrement, ce mois ci je suis tres zen :wink: en ce moment, je suis sea, sex and sun!!!! pas de prise de tete, je decompresse totalement :wink: ce soir, c est soirée sur la plage, on profite a fond!!! ca fait beaucoup de bien, j etais limite au bord de la depression, peut etre une bonne surprise au bout, le fait de ne plus trop penser :wink: je vpus embrasse, a bientot
boubie54 317 messages
boubie54
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2008 à 03:52
Coucou les filles !! Vous avez passé un bon WE ??? Moi oui j'ai rien foutu :lol: J'ai pas eu le temps de poster depuis la semaine dernière, mais Johanne c'étaient bien mes vilaines qui arrivaient... Pô déçu donc !! :wink: Par contre ça commence à me gonfler, j'ai commencé à avoir des pertes 5jours avant qu'elles soient vraiment là... et maintenant elles veulent plus partir !!!! :twisted: :twisted: D'hab mes règles durent 4j (léger, bcp, bcp, et lèger) et là non !! j'ai que des pertes légères et en continu depuis 6jours... J'ai l'impression que ça fait 15j que je les ai!! Si c'est pas trop indiscret ça se passe comment pr vous? En tt cas j'espèure que ça va pas continuer car 8j c'est l'ovu!!! Sinon j'espère que vous vous portez ttes à merveilles. Hélène je croise les doigts pr toi :wink: Bonne journée BiZouXxX
boubie54 317 messages
boubie54
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2008 à 03:55
C'est encore moi !!! :D J'ai oublié... Rien à voir avec bébé mais j'ai incsrit ma chatoune sur 1concours ce serait sympa si vous votiez pr elle... :oops: :oops: J'ai mis liens sous ma bannière. MERCI! BiZouXxX
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2008 à 12:38
Bonjour les filles :!: Ah le soleil revient :!: Même si pendant mes grandes soirées,je me suis tapée des averses d'orage la nuit :? . Ca y est,je suis en repos et ça fait du bien :!: :D .Mes grandes soirées ont été dures :( .Jeudi soir à cause d'un train qui avait du retard,j'ai fini à 2h15 au lieu de 1h30 :!: :x .La pouasse :!: Enfin,c'est fini :D . Sinon,on va bien :wink: .J'ai eu une peur bleue hier soir quand je suis rentrée du taf (enfin tôt ce matin :wink: ).J'ai voulu entendre son petit coeur mais rien du tout :!: :shock: .Pourtant,tous les jours je l'entendais :? .Bref,je me couche tracassée en me posant des questions :? ...Et pis,ce matin à mon réveil,je l'ai écouté et entendu :!: Quel soulagement :!: :D J'ai peur d'en faire trop au boulot et que ce soit bébé qui prenne :( .Je fais encore 4 soirées en sonorisation (14h30 22h) mais plus cool car je suis toujours assise de Mercredi à Samedi,et pis je pense que je vais m'arréter pour mes 4 matinées vente qu'il me reste avant les vacances :wink: . [color=green:1e2c0de65b][i:1e2c0de65b][b:1e2c0de65b]Helene[/b:1e2c0de65b][/i:1e2c0de65b][/color:1e2c0de65b] :arrow: J'espére pour toi que le fait de ne pas y penser et de te relaxer va te permettre d'avoir un beau ++ :wink: . [color=green:1e2c0de65b][i:1e2c0de65b][b:1e2c0de65b]Boubie[/b:1e2c0de65b][/i:1e2c0de65b][/color:1e2c0de65b] :arrow: J'ai voté pour ton minou :wink: .Elle est trop belle dit donc :!: Comme tu le penses,ça sera pour une prochaine fois :wink: .Mais si tes :evil: continuent,tu devrais consulter car ce n'est pas habituel en plus :? . Gros bisous à toutes :wink:
Guest305261
1146 messages
Guest305261
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2008 à 15:51
coucou les dezirettes, johanne je suis contente de voir que tout ce passe bien pour toi !! entendre ce petit coeur battre ca doit vraiment etre merveilleux :!: :o helene je sais que c'est pas facile de penser a autre chose ! courage ma belle ! citronvert ca donne quoi le spermo de ton zhom ? boubie tu ne met plus ta courbe? biz
jane37 468 messages
jane37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2008 à 01:19
bonsoir les dézirettes, j'espère que vs allez bien... boubie : j'ai voté pour ton petit chat elle est trop belle... sinon moi ça y est j'ai mes vilaines :evil: j'en suis déjà à j 3 demain.... rien de spécial sinon....bonne soirée à toutes....
boubie54 317 messages
boubie54
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2008 à 02:44
Bonsoir! Merci les pr ma Lisa :) je me doute que je gagnerais pas le concours mais j'avais surtout envie de montrer comme elle trop belle!!! (même si la photo c'est pô forcément la mieux..)Enfin c'est mon bébé !!! :wink: :D Jane ton dernier cycle n'a duré que 30j? ça a dur te faire du bien!! Johanne je pense que c'est normal que tu ne l'entendes pas tjs avec le doppler, c'est encore 1tte petite crevette :wink: Mais te voilà rassurée!! Tu as raison pr ton arrêt faut se ménéger :wink: Mary, en fait ya pas ma courbe parce que yavait plus de place sous ma bannière :lol: En même là elle est pas très intéressant à part mes :twisted: qui n'en finissent plus.... En général je prend ma T°C qu'à partir de J12. Mais pr satisfaire les curieuses :D je vous mets 1lien :wink: [url]http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-boubie54-20080722-52792[/url] BiZouXxX
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2008 à 12:14
Kikou les filles :!: [color=cyan:14f0d44159][i:14f0d44159][b:14f0d44159]Maryloustone[/b:14f0d44159][/i:14f0d44159][/color:14f0d44159] :arrow: Oh que oui c'est merveilleux :!: :D J'ai un petit être qui pousse en moi et il n'y a rien de plus beau :!: :wink: [color=cyan:14f0d44159][i:14f0d44159][b:14f0d44159]Jane[/b:14f0d44159][/i:14f0d44159][/color:14f0d44159] :arrow: Bon eh bien espérons que ce soit pour ce cycle ci :wink: .Mais si tes cycles raccourcissent,c'est déjà une bonne nouvelle :!: :wink: [color=cyan:14f0d44159][i:14f0d44159][b:14f0d44159]Boubie[/b:14f0d44159][/i:14f0d44159][/color:14f0d44159] :arrow: Oui je me doute car il n'est pas placé de la même façon chaque jour :wink: .Hier soir il était sous mon nombril et ce matin,à gauche de mon nombril :wink: .En tout cas,on l'entend bouger :D .Oui,je ne vais pas me crever pour le taf :roll: .Ca n'en vaut pas la peine :D . Ben sinon,rien de spécial à vous dire :wink: .On attend l'écho avec impatience du 5 Aout et je vous montrerais tout ça :!: :wink: . Bisous à vous toutes et courage :!:
mohad 828 messages
mohad
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-07-2008 à 14:05
Salut les filles, Je suis de retour aprés 25 jours de vacances ca m'a ft enormement de bien même si j'ai été malade 20 jours sur les 25 mdr :P mais disons que c'ete pour la bonne cause ....je suis ++++, enceinte de 6 semaines j'ai eu la bonne nouvelle le jour de mon depart :D dites moi alors qui d'autre a eu un jolie +++
boubie54 317 messages
boubie54
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2008 à 14:37
[quote:fb68c9ddec="mohad"]Salut les filles, Je suis de retour aprés 25 jours de vacances ca m'a ft enormement de bien même si j'ai été malade 20 jours sur les 25 mdr :P mais disons que c'ete pour la bonne cause ....je suis ++++, enceinte de 6 semaines j'ai eu la bonne nouvelle le jour de mon depart :D dites moi alors qui d'autre a eu un jolie +++[/quote:fb68c9ddec] [size=18:fb68c9ddec][color=green:fb68c9ddec]FELICITATIONS ma belle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color:fb68c9ddec][/size:fb68c9ddec] Ah ça faisait +sieurs jours que je me demandais si ta FIV avait marché... Je suis très heureuse pr vous!!
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2008 à 14:49
[quote:a4dab93ff7="mohad"]Salut les filles, Je suis de retour aprés 25 jours de vacances ca m'a ft enormement de bien même si j'ai été malade 20 jours sur les 25 mdr :P mais disons que c'ete pour la bonne cause ....je suis ++++, enceinte de 6 semaines j'ai eu la bonne nouvelle le jour de mon depart :D dites moi alors qui d'autre a eu un jolie +++[/quote:a4dab93ff7] Coucou Mohad :!: C'est GENIAL :!: :!: :!: :D Eh un ++ en plus :lol: . Trop cool :!: :D Gros bisous :D
Guest305261
1146 messages
Guest305261
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2008 à 20:05
quoi !!! mais qu 'est que je vois :shock: je n'ai qu'un mot à dire : [color=red:80aec65316]FELICITATIONS[/color:80aec65316] :!: :!: :!: [size=24:80aec65316][/size:80aec65316] mohad ma belle tu dois etre aux anges tu en etais a combien d'essai? joanne tu peux changer le titre du post le compteur passe a 8 :lol: :!: dis donc boubie tu as des rrr qui dure drolement longtemps :!: jane je vais bientot te rejoindre et prendre 3 cp de clomid ( aie aie les grossesse multiple) biz
lareinedesbo 142 messages
lareinedesbo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-07-2008 à 07:09
salut les filles, [color=red:4d53f4b6e2]FELICITATIONS MOHAD!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color:4d53f4b6e2] enfin une bonne nouvelle, prend bien soin de toi :wink: allez les filles, bientot notre tour!!! bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.