Les DeZirettes de +++ pour 2008,deja 7 + !!!! (tome II) (Page 34)

Discussions

Auteur
Message
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2008 à 16:00
Coucou les filles :!: Je voudrais avoir de vos nouvelles :wink: . Bisous
boubie54 317 messages
boubie54
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-07-2008 à 16:57
[quote:71f0a3fec1="johanne5994"]Coucou les filles :!: Je voudrais avoir de vos nouvelles :wink: . Bisous[/quote:71f0a3fec1] Ben oui moi aussi !!! :lol: j'ai plus rien à lire :wink: Ben pr moi il y a rien d'intéressant :? j'attend tjs patiemment mes rrr. ça fait 3-4jours que j'ai de toutes petites pertes mais ça s'enclenche pas :evil: C'est fatiguant à force !! enfin normalemnt c'est pr aujourd'hui ou demain. Alors comme ça on a entendu son ptit coeur?!! ça a du être super!! c'est vrai que c'est pas mal comme appareil pr se rassurer.
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2008 à 19:10
[quote:2b162af894="boubie54"][quote:2b162af894="johanne5994"]Coucou les filles :!: Je voudrais avoir de vos nouvelles :wink: . Bisous[/quote:2b162af894] Ben oui moi aussi !!! :lol: j'ai plus rien à lire :wink: Ben pr moi il y a rien d'intéressant :? j'attend tjs patiemment mes rrr. ça fait 3-4jours que j'ai de toutes petites pertes mais ça s'enclenche pas :evil: C'est fatiguant à force !! enfin normalemnt c'est pr aujourd'hui ou demain. Alors comme ça on a entendu son ptit coeur?!! ça a du être super!! c'est vrai que c'est pas mal comme appareil pr se rassurer.[/quote:2b162af894] Coucou J'espére pour toi que tes :evil: ne vont pas débarquées :wink: .Tiens moi au courant :wink: . Oui,on a acheté un doppler et on l'a entendu :!: Mais on réessayait Dimanche matin,sans succés :( .Enfin je ne me fais pas de mauvaises idées en tête :wink: .Je pense juste que il bouge et on ne peut pas l'entendre à tous les coups :!: Bisous
jane37 468 messages
jane37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-07-2008 à 19:47
coucou les dézirettes, je viens aux nouvelles aussi en ce moment ça poste pas beaucoup.... en tt cas de mon côté rien de nouveau... je n'ai ps du avoir ovuler encore pour ce cycle... je vais attendre le prochain cyclke et si je n'ovule pas encore je rappelle la gygy.... bonne soirée à toutes... bisous
boubie54 317 messages
boubie54
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-07-2008 à 00:42
[quote:653a66e03e="johanne5994"]J'espére pour toi que tes :evil: ne vont pas débarquées :wink: .Tiens moi au courant :wink: . [/quote:653a66e03e] Oh ben vu ma courbe... elles vont débarquées !!! D'ailleurs je crois que c'est parti! D'ailleurs normalement pr les règles la T°C baisse... Ben moi elle monte... :shock: bizarre bizarre... Par contre, si j'ai bien mes règles c'est que j'ai forcément ovulé non?! Comme sur ma courbe on voit absolument rien... :? Jane, t'as peut-être qd même ovulé. t'as 2plateaux, de même T°C mais bien distincts!! A voir d'ici qques jours...
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2008 à 11:04
[quote:bcbd88f464="jane37"]coucou les dézirettes, je viens aux nouvelles aussi en ce moment ça poste pas beaucoup.... en tt cas de mon côté rien de nouveau... je n'ai ps du avoir ovuler encore pour ce cycle... je vais attendre le prochain cyclke et si je n'ovule pas encore je rappelle la gygy.... bonne soirée à toutes... bisous[/quote:bcbd88f464] Coucou Jane :!: Ben j'ai quand même un doute... :? .Je pense que tu as ovulé à J15 car tu as eu une forte chute la veille :wink: .Et ta courbe est bien stable :wink: .Enfin,ce n'est que mon avis :roll: . Courage à toi :!: Bisou
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2008 à 11:08
[quote:1cf4017ba7="boubie54"][quote:1cf4017ba7="johanne5994"]J'espére pour toi que tes :evil: ne vont pas débarquées :wink: .Tiens moi au courant :wink: . [/quote:1cf4017ba7] Oh ben vu ma courbe... elles vont débarquées !!! D'ailleurs je crois que c'est parti! D'ailleurs normalement pr les règles la T°C baisse... Ben moi elle monte... :shock: bizarre bizarre... Par contre, si j'ai bien mes règles c'est que j'ai forcément ovulé non?! Comme sur ma courbe on voit absolument rien... :? Jane, t'as peut-être qd même ovulé. t'as 2plateaux, de même T°C mais bien distincts!! A voir d'ici qques jours...[/quote:1cf4017ba7] Coucou C'est vrai que ta courbe n'est pas facile à interpréter :wink: .Je ne vois pas d'ovulation (par rapport à tes T°).Mais tu as peut être ovulé tard :?: Car dans ce cas là,ovulation à J24 :wink: .Car ce que tu mets,ce n'est pas des :evil: mais du spotting ou des traces rosées :wink: . Enfin bon,tu connais mieux ton corps que moi,donc si tu dis qu'elles débarquent... :roll: . Bisous
Guest305261
1146 messages
Guest305261
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2008 à 18:18
coucou les dezirettes! voilà il m'est arrivé qlq chose de bizarre ce matin aux wc qd je me suis essuyée il y avait bcp de sang avec qlq morceaux de chair on aurait dit :? donc je me suis essuyée et apres plus rien donc j 'ai mis un doigt pour voir si c'etait mes regles mais rien ! et depuis pas une trace donc je me pose des questions ! ca vous est deja arrivé??? comment ca va vous?
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2008 à 18:43
[quote:19aa33769f="maryloustone"]coucou les dezirettes! voilà il m'est arrivé qlq chose de bizarre ce matin aux wc qd je me suis essuyée il y avait bcp de sang avec qlq morceaux de chair on aurait dit :? donc je me suis essuyée et apres plus rien donc j 'ai mis un doigt pour voir si c'etait mes regles mais rien ! et depuis pas une trace donc je me pose des questions ! ca vous est deja arrivé??? comment ca va vous?[/quote:19aa33769f] Coucou Mary :!: Ben écoute,je ne sais pas du tout de quoi c'est dû :!: A part les régles,je ne vois pas... A moins que ce soit des régles anniversaires et que tu sois enceinte :wink: . Je ne peux pas trop t'aider :? . Bisous
lareinedesbo 142 messages
lareinedesbo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-07-2008 à 20:55
coucou les filles, pas grand monde en ce moment, peut etre la periode des vacances. Mary, je ne peux pas te dire ce qu il t arrive et tout se que j espere c est que ce soit un + :wink: par contre, ca peut etre aussi de l endometre :( j ai dja perdu qqchose une fois mais c etait pendant mes regles, j ai appelé mon gygy, et il a fait analyser, c etait bien de l endometre. Sinon, moi, je reste un peu en retrait, meme si je vous lis regulierement!! nous avoons decidé de faire un petit break pour les traitements parceque je commencais a etre limite en depression :( Donc, je profite de l ete et je fais la fete dès que c est possible, ca fait beaucoup de bien au moral!!! donc voila, je vous embrasse toutes
Emimay 31 messages
Emimay
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-07-2008 à 23:03
Hello les filles ! Cela fait longtemps, j'ai eu un gros coups de déprime. Ce mois-ci, je suis de repos, car le PMA fais un cycle sur 2 pour pas nous epuisé physiquement. Ma 1ére IAC négative a été un coups dur à digérer, même si je m'y attendais. Je ne voulais rien montrer et conclusion je me suis renferm et c'est mes 2 meilleurs amies qui connaissent mon parcours, qui m'ont aider à grever l'abscé. Maintenant ca va mieux! Je sais d'où viens le probleme de mon stress, donc avec mon mari on va désamorser cette pression et repartir en aout sur un cycle sous le signe de la quiétude ! Je vous comprend [b:102248737d]Marylou et Héléne[/b:102248737d], prennez votre temps! Pour tes saignements [b:102248737d]Marylou[/b:102248737d], c'est un mystere, mais tiens nous au courant. Bon courage pour la suite [b:102248737d]johanne[/b:102248737d]! Et que ton bonheur soit complet! Pour les autres, merde et tenez bon, faite confiance à vos amis trés proche ca aide! biz à bientot
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2008 à 10:59
[quote:9002167a63="helene06"]coucou les filles, pas grand monde en ce moment, peut etre la periode des vacances. Mary, je ne peux pas te dire ce qu il t arrive et tout se que j espere c est que ce soit un + :wink: par contre, ca peut etre aussi de l endometre :( j ai dja perdu qqchose une fois mais c etait pendant mes regles, j ai appelé mon gygy, et il a fait analyser, c etait bien de l endometre. Sinon, moi, je reste un peu en retrait, meme si je vous lis regulierement!! nous avoons decidé de faire un petit break pour les traitements parceque je commencais a etre limite en depression :( Donc, je profite de l ete et je fais la fete dès que c est possible, ca fait beaucoup de bien au moral!!! donc voila, je vous embrasse toutes[/quote:9002167a63] Coucou Bien sur que tu as raison de faire une pause :!: Ca ne doit pas être évident de subir des traitements et qui font mal en plus :( . Tu as raison d'en profiter à fond :wink: .Libére toi la tête pour revenir en forme à la rentrée :wink: . Est ce que tu pars en vacances :?: Bisous
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2008 à 11:08
[quote:f157a7fe55="Emimay"]Hello les filles ! Cela fait longtemps, j'ai eu un gros coups de déprime. Ce mois-ci, je suis de repos, car le PMA fais un cycle sur 2 pour pas nous epuisé physiquement. Ma 1ére IAC négative a été un coups dur à digérer, même si je m'y attendais. Je ne voulais rien montrer et conclusion je me suis renferm et c'est mes 2 meilleurs amies qui connaissent mon parcours, qui m'ont aider à grever l'abscé. Maintenant ca va mieux! Je sais d'où viens le probleme de mon stress, donc avec mon mari on va désamorser cette pression et repartir en aout sur un cycle sous le signe de la quiétude ! Je vous comprend [b:f157a7fe55]Marylou et Héléne[/b:f157a7fe55], prennez votre temps! Pour tes saignements [b:f157a7fe55]Marylou[/b:f157a7fe55], c'est un mystere, mais tiens nous au courant. Bon courage pour la suite [b:f157a7fe55]johanne[/b:f157a7fe55]! Et que ton bonheur soit complet! Pour les autres, !!! et tenez bon, faite confiance à vos amis trés proche ca aide! biz à bientot[/quote:f157a7fe55] Coucou :!: C'est sûr qu'il ne faut pas se renfermer quand on apprend une mauvaise nouvelle :? .C'est pire si tu n'en parles pas :!: Moi à ma FC,j'en ai parlé et c'est trés bénéfique car tout ce que tu dis ne reste pas dedans :wink: .Et puis ça m'a permis d'avoir mon ++ aprés :D . [color=darkblue:f157a7fe55][i:f157a7fe55][b:f157a7fe55]Les filles[/b:f157a7fe55][/i:f157a7fe55][/color:f157a7fe55],je pense que tout ce qu'il y a dans notre tête joue beaucoup sur nos possibilités de conception :roll: .Il faut parler et ne pas se dire qu'on est seule :!: Quand j'ai des craintes,j'en parle direct avec mon chéri. Je connais le stress car je suis quelqu'un de stressée (en même temps,j'habite Paris...).Il faut te libérer l'esprit :wink: .Par exemple,hier mon chéri m'a payé des soins en institut (massage et épilation).Eh bien en ressortant de là,j'avais trop la pêche :!: :D Les massages sont bénéfiques contre le stress :wink: .Et aprés les vacances,je prendrais un forfait pour y aller tous les mois :wink: .Et j'en aurais jusqu'au 8 ème mois :wink: . Courage à toi :wink: Gros bisous
citronvert 172 messages
citronvert
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-07-2008 à 12:04
Hello les filles! Je ne poste pas très souvent mais je vous lis presque tous les jours. Vrai que le stress joue beaucoup quand ça ne fonctionne pas. Le médecin n'arrête pas de me le dire mais je n'y peut rien, je suis une grande stressée de nature! De mon côté rien de neuf.On attend que le labo ouvre de nouveau le 18 pour que zhomme aille faire son spermo et puis on verra. J'ai perdu un match contre l'aspirateur, il a gagné 1-0 par KO! Entorse à l'orteil et 2 semaines de béquilles.Mais ça va aller! Je vous embrasse toutes.
lareinedesbo 142 messages
lareinedesbo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-07-2008 à 17:16
Coucou, il parait que ce qui est dans notre tete joue beaucoup pour la conception d un bebe, mais il y a des filles qui y arrivent et qui ne pensent qu a ca!!! *alors pourquoi pas nous!!!! Johanne :arrow: c est sur qu un peu de repos fait du bien, je destresse et profite dès que je peux!! je suis deja partie en tunisie, mais je repars 2 semaines debut aout en italie :wink: c est aussi en partie pour ca la pause, j avais pas envie de calculer les jours et de penser a faire les piqures en vacances!!!! beaucoup de proches me disent que s il faut, je vais avoir mon + a ce moment là :wink: si seulement!!! bisous a vous toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.