Les DeZirettes de +++ pour 2008,deja 7 + !!!! (tome II) (Page 33)

Discussions

Auteur
Message
Chance21 225 messages
Chance21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-07-2008 à 00:14
Mais vous êtes où les filles !?!? :( Johanne : tu m'as toujours donné de bons conseils... Allez venez faire un tour sur ce post là je suis seule!!!
3165 271 messages
3165
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-07-2008 à 12:50
Coucou les filles Et voilà c'est à mon tour de ne pas avoir le moral Je me pose bcq trop de questions je crois, je me stresse d'en l'idée être à J51 aujourhdu'i et que le 14 aout je revois le doc et je ne sais pas trop à quelle sauce je vais être manger C'est à croire que je ne vais jamais y arriver, c'est long Ce matin je comptais, en aout ca va faire 2 ans d'arrêt pillule et 8 mois que j'ai commencé le premier traitement. Je me dis que je ne perds pas mon temps mais bon. La semaine dernière, ma mére m'a annoncé que la femme de mon cousin attendait le second alors qu'elle a des soucis aussi et qu'elle a eu deux grossesses spontanées, Et moi alors Désolée de passer mon post à me plaindre mais je sais que vous me comprenez bien et que l'on est toutes dans le meme bateau Mais je me dis que le 14 aout arrive vite et que je ne suis toujours pas enceinte, tjs pas de cycle et tps avec mes pertes blanches, je ne comprends plus rien, pourquoi je n'ai pas eu de cycles comme vous toutes ? Sinon j'espère que vous allez bien et que celles qui ont réussis à avoir leur petit bout, ne nous oubiler pas................. Bonne après midi, je reprends à 14 h ca va me chaner les idées Sabine
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2008 à 14:09
Coucou les filles :!: Je ne suis pas venue poster mais je vous ai lu :wink: .Je n'avais pas grand chose à vous raconter :wink: . [color=violet:cc5816d289][i:cc5816d289][b:cc5816d289]Jane[/b:cc5816d289][/i:cc5816d289][/color:cc5816d289] :arrow: Soit patiente :!: Tu devrais utiliser des tests d'ovu :wink: .Au moins s'il est foncé,tu sais que tu vas ovuler dans les 48h :wink: . [color=violet:cc5816d289][i:cc5816d289][b:cc5816d289]Boubie[/b:cc5816d289][/i:cc5816d289][/color:cc5816d289] :arrow: J'espére que les antibiotiques ont fait du bien aux zozos de ton homme :wink: .J'espére aussi que tu auras un ++ trés vite :wink: . [color=violet:cc5816d289][i:cc5816d289][b:cc5816d289]Mary[/b:cc5816d289][/i:cc5816d289][/color:cc5816d289] :arrow: Revient quand tu veux avec une bonne nouvelle :!: :D [color=violet:cc5816d289][i:cc5816d289][b:cc5816d289]Helene[/b:cc5816d289][/i:cc5816d289][/color:cc5816d289] :arrow: Tu as raison de penser un peu à toi aussi :!: Il ne faut pas te "pourrir" la vie non plus :!: :roll: .Eh oui,c'est possible d'ovuler avant J13 :wink: . [color=violet:cc5816d289][i:cc5816d289][b:cc5816d289]Vicky[/b:cc5816d289][/i:cc5816d289][/color:cc5816d289] :arrow: Oui Vicky,tu as bien ovulé :!: J'ai regardé ta courbe et j'ai un doute sur ton ovu :? .Tu en serais peut être à 13DPO non :?: :!: Je peux me tromper... :wink: .Disons que tu as une belle chute et que tu as eu des pertes rosées :wink: .Donc je serais d'accord avec toi :!: :wink: Je croise les doigts pour toi :D . [color=violet:cc5816d289][i:cc5816d289][b:cc5816d289]3165[/b:cc5816d289][/i:cc5816d289][/color:cc5816d289] :arrow: Je ne peux pas te comprendre car moi je n'ai attendu qu' 1an pour avoir mon 1er ++ :wink: .Presque 3 ans,ca doit être horriblement long :( .Je sais ce que c'est par contre de voir les autres femmes tombées enceintes :roll: .On se demande pourquoi pas nous...qu'est ce qu'on a fait pour qu'il n'y est pas de ++...pourquoi le sort s'acharne sur nous... :? .Il ne faut pas baisser les bras car le moral joue beaucoup sur notre organisme :!: Essaye de passer à d'autres examens pour savoir quel est le probléme... :? .Je te souhaite bon courage :wink: . Sinon moi,rien de neuf :wink: .Toujours les symptômes tels que : tétons sensibles et qui font mal,un peu de douleurs dans la poitrine,des tiraillements dans le bas du ventre,des nausées,trés émotive,changements d'humeur...Bébé pousse bien mais nous en aurons confirmation le 5 Aout :!: On a hate d'y être :!: Je commence vraiment à avoir du ventre :D .Mais je m'en fout royalement :D . Je me suis achetée un Doppler :!: Je ne pouvais pas y résister :!: Bon pour le moment,je n'entend pas son petit coeur mais le mien :!: C'est une question de semaines :!: :wink: . Gros bisous à vous toutes et je pense fort à vous
babystef 788 messages
babystef
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-07-2008 à 14:25
coucou tout le monde... juste un ptit message pour vous dire que je rentre a l'hopital demain, car la puce est descendu puis j'ai le col qui s'est un peu ouvert de l'interieur donc ils sont inquiet, il vont me faire les injection pour la maturation des poumon de bébé au cas ou j'accoucheré bientot...voila j'espere que vous allez bien...je vois que certaine n'ont pas trop le moral... je vous souhaite toute un beau +++...ca arrivera j'y crois fort... johanne tant mieu que tout aille bien..bisous bisou a toute
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2008 à 17:54
[quote:d3a2dd659d="babystef"]coucou tout le monde... juste un ptit message pour vous dire que je rentre a l'hopital demain, car la puce est descendu puis j'ai le col qui s'est un peu ouvert de l'interieur donc ils sont inquiet, il vont me faire les injection pour la maturation des poumon de bébé au cas ou j'accoucheré bientot...voila j'espere que vous allez bien...je vois que certaine n'ont pas trop le moral... je vous souhaite toute un beau +++...ca arrivera j'y crois fort... johanne tant mieu que tout aille bien..bisous bisou a toute[/quote:d3a2dd659d] Coucou Je suis triste pour toi que tu aies des problémes :( .Je n'espére pas que tu accoucheras car ce sera une grande prématurée :( . Je te souhaite que tout se passe bien par la suite et merci de nous tenir au courant :wink: . Bisous
Chance21 225 messages
Chance21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-07-2008 à 23:31
Oui Johanne, je crois bien avoir ovulé à J24... enfin j'aimerais bien ca car je serais aujourd'hui à 14dpo avec une hausse de température alors ca serait génial! Mais bon, au fil des 13 derniers mois, j'ai apris à ne pas espérer trop rapidement... Mais je garde toujours espoir même si il est trop tard pour que mon chéri assiste à l'accouchement... il sera pas la dans 9 mois... Mais je désire quand meme ce ++ !!! tout ce passe toujours bien pour toi?
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2008 à 11:09
[quote:3a1a18a7c0="Vicky84"]Oui Johanne, je crois bien avoir ovulé à J24... enfin j'aimerais bien ca car je serais aujourd'hui à 14dpo avec une hausse de température alors ca serait génial! Mais bon, au fil des 13 derniers mois, j'ai apris à ne pas espérer trop rapidement... Mais je garde toujours espoir même si il est trop tard pour que mon chéri assiste à l'accouchement... il sera pas la dans 9 mois... Mais je désire quand meme ce ++ !!! tout ce passe toujours bien pour toi?[/quote:3a1a18a7c0] Coucou Oui dit donc,ta T° a bien augmenté :D .Alors ne crions pas victoire trop vite :wink: .Encore quelques jours et tu sauras :!: :wink: . Oui moi je vais bien :wink: .Et bébé aussi apparament :D .A part les nausées qui sont vraiment handicapantes :roll: ,le reste ca va :wink: .J'ai pas plus envie d'aller faire pipi qu'avant :wink: .Mais par contre quand j'y vais,c'est une vraie fontaine :lol: .J'ai des petits maux de ventre,des tiraillements en fait et j'en ai eu cette nuit et ça m'a réveillé :? .Je pense que c'est normal :wink: . Sinon oui tout va bien :D .Par contre,j'ai une amie qui m'avait annoncé qu'elle était enceinte il y a 1 semaines et hier elle m'a annoncé qu'elle avait un oeuf clair :( .Elle en est à 6 semaines :!: Elle a eu des saignements et elle a une écho de controle Vendredi mais elle n'y croit pas :( .Et pourtant elle a déjà un garcon de 4 ans :!: Comme quoi,ca ne veut rien dire :wink: .On peut n'avoir pas de problémes au 1er et au 2ème en avoir :( . Bisous à vous
jane37 468 messages
jane37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2008 à 08:46
coucou les dézirettes, johanne: je suis contente que tt se passe bien pour toi malgré ces nausées... ça doit ps etre facile.... vicky : j'ai vu ta courbe... c'st vrazi qu'il y a une belle montée... j'ai vu que ta température a baissé un peu hier....en espérant que ce ne soit ps mauvais signe.... sinon pour moi rien de neuf j5 de duphaston... niveau courbe je sais pas trop... ma temp n'est ps très haute... bonne journée à tte
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2008 à 12:19
Coucou les filles :!: [color=darkblue:88b8b880d6][i:88b8b880d6][b:88b8b880d6]Jane[/b:88b8b880d6][/i:88b8b880d6][/color:88b8b880d6] :arrow: Je viens de regarder ta courbe et il faut qu'elle monte encore :wink: .Sinon,tu as l'air d'avoir ovulé à J15 :D .Tu verras dans les jours à venir :wink: . [color=darkblue:88b8b880d6][i:88b8b880d6][b:88b8b880d6]Vicky[/b:88b8b880d6][/i:88b8b880d6][/color:88b8b880d6] :arrow: J'ai vu ta courbe aussi et il y a une baisse :( .J'espére que ce n'est pas bon signe :? .Mais sinon,moi à chaque ++,j'ai eu une chute entre 10 et 15 DPO :wink: .Donc ça ne veut strictement rien dire :!: Je croise les doigts pour toi et viens nous donner des nouvelles :wink: . Oui,les nausées c'est pas marrant :!: Vous verrez quand vous aurez votre ++ :lol: .Mais c'est les 3 premiers mois les plus durs...Et comme j'arrive doucement dans le 3 ème :wink: ...Les nausées diminuent donc c'est un soulagement :D .Mais malheureusement,la constipation a pris sa place et c'est chiant :( . Mais je préfére galérer pendant 3 mois car le jeu en vaut la chandelle :wink: . Gros bisous à toutes et ne perdez pas espoir :!: Vous me parlerez bientot des joies de votre grossesse :wink: . A bientot
Chance21 225 messages
Chance21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2008 à 13:46
Bon... petite hausse de température ce matin... J'espère que ca va se maintenir mais je ne me fais pas trop d'illusions... Je vous tient au courant... Là il ne me reste plus que deux jours de travail avant deux semaines de vacances bien méritées!!!
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2008 à 14:38
[quote:3dd01f0dea="Vicky84"]Bon... petite hausse de température ce matin... J'espère que ca va se maintenir mais je ne me fais pas trop d'illusions... Je vous tient au courant... Là il ne me reste plus que deux jours de travail avant deux semaines de vacances bien méritées!!![/quote:3dd01f0dea] Coucou Ouf,ça a remonté quand même :wink: .Avec 36.8°,tu restes largement dans ta moyenne :wink: . Gros bisous
Chance21 225 messages
Chance21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-07-2008 à 22:42
Je m'habituerai jamais à cet attente!!! :? 36.7° ce matin... La je sais pas trop quand faire un test, je crois que je vais attendre à mercredi ou jeudi prochain... Mais si j'ai bien ovulé à J24 mon test serait très fiable aujourd'hui...! J'aime mieux attendre au cas où je me serais trompée... plus que quelques jours encore... Pour vous les filles il se passe quoi???
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2008 à 23:51
[quote:558afcea51="Vicky84"]Je m'habituerai jamais à cet attente!!! :? 36.7° ce matin... La je sais pas trop quand faire un test, je crois que je vais attendre à mercredi ou jeudi prochain... Mais si j'ai bien ovulé à J24 mon test serait très fiable aujourd'hui...! J'aime mieux attendre au cas où je me serais trompée... plus que quelques jours encore... Pour vous les filles il se passe quoi???[/quote:558afcea51] Coucou Vicky :!: Tu pourrais faire un test :!: C'est sûr qu'à ce stade,il fonctionne :!: Et l'hormone est sécrétée :wink: . Fait le test demain ou aprés demain,tu seras fixée :wink: . J'espére vraiment pour toi... :D . Donne nous de tes nouvelles demain :!: Bisous
boubie54 317 messages
boubie54
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-07-2008 à 02:29
Coucou les filles!! Je viens poster car c'est un peu désert ici en ce moment !! Vicky, je croise les doigts très très très forts :wink: Johanne, alors tjs ces fichues nausées?! ah ça passera. t'es bientôt aux fameux 3mois!! ça devrai bientôt se calmer :wink: Moi ça va, je me prends pas trop la tête ces derniers temps. ça tient presque de l'exploit !! Je sais pas pourquoi mais je suis quasi sûre que mon tour ne devrait plus trop tarder ! enfin j'espère... :) Ce mois-ci mon cycle c'est le bordel, les Températures ne montrent rien ou alors j'ai pas ovulé. Je sais pas et je m'en fiche ! Je m'inquiéterait si ça continue les cycles suivants... Je crois qu'une fois les 1 et1/2 passés, on devient moins stressé et moins pressé. Ce qui compte c'est le résultat : un beau bébé en bonne santé!! J'ai hâte c'est sûr, mais je me fait une raison... BiZouXxX les cocottes :wink:
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2008 à 12:06
[quote:04190085bf="boubie54"]Coucou les filles!! Je viens poster car c'est un peu désert ici en ce moment !! Vicky, je croise les doigts très très très forts :wink: Johanne, alors tjs ces fichues nausées?! ah ça passera. t'es bientôt aux fameux 3mois!! ça devrai bientôt se calmer :wink: Moi ça va, je me prends pas trop la tête ces derniers temps. ça tient presque de l'exploit !! Je sais pas pourquoi mais je suis quasi sûre que mon tour ne devrait plus trop tarder ! enfin j'espère... :) Ce mois-ci mon cycle c'est le bordel, les Températures ne montrent rien ou alors j'ai pas ovulé. Je sais pas et je m'en fiche ! Je m'inquiéterait si ça continue les cycles suivants... Je crois qu'une fois les 1 et1/2 passés, on devient moins stressé et moins pressé. Ce qui compte c'est le résultat : un beau bébé en bonne santé!! J'ai hâte c'est sûr, mais je me fait une raison... BiZouXxX les cocottes :wink:[/quote:04190085bf] Coucou boubie :!: Oui les nausées commencent à s'atténuer et c'est cool :!: Car en plus je reprend le taf Lundi de matinée donc il ne faut pas que j'ai des nausées :roll: .Mais j'ai toujours des soucis de digestion mais je crois que c'est le début :wink: . Ne te prend pas trop la tête car ça ne t'aidera pas :wink: .Malheureusement,il faut laisser faire le temps :roll: .Même si je sais que c'est long... :roll: Mais voilà,on a pas le choix :( .Par contre,il faut toujours y croire car le moral y fait beaucoup :wink: . Sinon ce matin,nous avons eu une agréable surprise :!: :D C'était comme dans un rêve mais c'était bien la réalité :wink: .Comme mon chéri était avec moi ce matin,nous avons pris notre temps pour essayer d'entendre son petit coeur avec le doppler :wink: .Apparament,il faut avoir la vessie pleine comme chez le gygy pour l'entendre...car nous l'avons entendu :!: :D .C'était magnifique :!: Il battait vite et réguliérement :D .Alors je peux vous dire que ça me rassure beaucoup car je me posais des questions... :roll: .Mais là,je suis trop trop rassurée :!: Et mon chéri aussi d'ailleurs car en plus,c'est lui qui l'a trouvé :!: :wink: . En plus depuis quelques jours,j'ai des tiraillements dans le bas du ventre à gauche...Alors je pense que c'est l'utérus qui se modifie :wink: . Voilà pour les nouvelles en attendant des votres :!: Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.