Les DeZirettes de +++ pour 2008,deja 7 + !!!! (tome II) (Page 32)

Discussions

Auteur
Message
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2008 à 11:28
Coucou :!: Ben je ne vais pas trop mal :!: :wink: .J'ai toujours des nausées... :roll: .Elles sont surtout présentes en fin de journée :roll: .C'est vraiment la poisse les nausées :!: :D .Enfin sinon,je mange mieux que les autres semaines :wink: .J'essaye un peu de me forcer :wink: . Sinon,j'ai aussi des pertes blanches (ce qui n'est pas trés sexy et hygiénique :D ). Mais que voulez vous :?: C'est les joies de la grossesse :!: :D . J'ai appris ce matin qu'une copine du Lycée du Nord de la France est enceinte pour la 2ème fois :!: Elle a un petit garçon de 4ans :wink: .Et vous savez quand elle a retiré son stérilet :?: Au mois d'Avril :!: Elle a mis 2 mois :? .La chance :!: :wink: .Par contre,elle ne le sait pas que je suis enceinte de bientot 2 mois :D .Je vais lui dire ce soir :wink: . [color=darkblue:0088b14585][i:0088b14585][b:0088b14585]Mary[/b:0088b14585][/i:0088b14585][/color:0088b14585] :arrow: Repérer la glaire vient avec l'expérience :wink: .C'est comme reconnaitre l'aspect du col :wink: .Je te souhaite que c'est pour cette fois ci :!: :wink: . [color=darkblue:0088b14585][i:0088b14585][b:0088b14585]Helene[/b:0088b14585][/i:0088b14585][/color:0088b14585] :arrow: Je te souhaite aussi que ce soit pour ce mois ci :!: Ton traitement n'a vraiment pas l'air marrant :( .Tu en as du courage :!: :wink: . [color=darkblue:0088b14585][i:0088b14585][b:0088b14585]Emimay[/b:0088b14585][/i:0088b14585][/color:0088b14585] :arrow: Soit forte car la route va être longue :( .Je te souhaite que ça marche trés vite aussi. [color=darkblue:0088b14585][i:0088b14585][b:0088b14585]Citronvert[/b:0088b14585][/i:0088b14585][/color:0088b14585] :arrow: Tu nous tiendras au courant pour demain :!: :wink: .Tu vas vite rattrape le temps perdu :wink: . Gros bisous à vous toutes
Chance21 225 messages
Chance21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-07-2008 à 23:27
Bonjour à toutes, Je ne post pas souvent mais je vous lis toujours... [b:8f5e808225]Johanne [/b:8f5e808225]: Très heureuse que tout ce passe toujours bien pour toi... Je ne sais pas comment tu fais pour tenir le silence!!! Et j'ai une petite question pour toi, et pour toutes celles qui pensent pouvoir m'aider... Voila, aujourd'hui le logiciel a détecté mon ovulation à J-27 mais celon mes glaires et les traces rosées et les douleurs que j'ai eu, je suis presque certaine à 100% que mon ovu a eu lieu à J-24. Vous en pensez quoi... ? En plus J24 ca a du sens parce que j'ai souvent ovulé en j21 et j24... Mais jamais plus tard que ca. Allez j'ai besoin de votre avis la parce que je sais pas trop quoi penser...
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2008 à 11:38
[quote:f9d939da64="Vicky84"]Bonjour à toutes, Je ne post pas souvent mais je vous lis toujours... [b:f9d939da64]Johanne [/b:f9d939da64]: Très heureuse que tout ce passe toujours bien pour toi... Je ne sais pas comment tu fais pour tenir le silence!!! Et j'ai une petite question pour toi, et pour toutes celles qui pensent pouvoir m'aider... Voila, aujourd'hui le logiciel a détecté mon ovulation à J-27 mais celon mes glaires et les traces rosées et les douleurs que j'ai eu, je suis presque certaine à 100% que mon ovu a eu lieu à J-24. Vous en pensez quoi... ? En plus J24 ca a du sens parce que j'ai souvent ovulé en j21 et j24... Mais jamais plus tard que ca. Allez j'ai besoin de votre avis la parce que je sais pas trop quoi penser...[/quote:f9d939da64] Coucou Vicky :!: Contente d'avoir de tes nouvelles :!: :wink: . Je suis d'accord avec toi,tu as ovulé à J24 :D .Des fois,il ne faut pas prendre en compte ce que dit l'ordi :wink: . Bisous à toi
Chance21 225 messages
Chance21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-07-2008 à 13:57
[quote:ad9b602fc2="johanne5994"][quote:ad9b602fc2="Vicky84"]Bonjour à toutes, Je ne post pas souvent mais je vous lis toujours... [b:ad9b602fc2]Johanne [/b:ad9b602fc2]: Très heureuse que tout ce passe toujours bien pour toi... Je ne sais pas comment tu fais pour tenir le silence!!! Et j'ai une petite question pour toi, et pour toutes celles qui pensent pouvoir m'aider... Voila, aujourd'hui le logiciel a détecté mon ovulation à J-27 mais celon mes glaires et les traces rosées et les douleurs que j'ai eu, je suis presque certaine à 100% que mon ovu a eu lieu à J-24. Vous en pensez quoi... ? En plus J24 ca a du sens parce que j'ai souvent ovulé en j21 et j24... Mais jamais plus tard que ca. Allez j'ai besoin de votre avis la parce que je sais pas trop quoi penser...[/quote:ad9b602fc2] Coucou Vicky :!: Contente d'avoir de tes nouvelles :!: :wink: . Je suis d'accord avec toi,tu as ovulé à J24 :D .Des fois,il ne faut pas prendre en compte ce que dit l'ordi :wink: . Bisous à toi[/quote:ad9b602fc2] Merci Johanne pour ta réponse... Comme ca je serais probablement à 8dpo... Enfin on verra bien car meme si j'ai vraiment ovuler, c'est quand meme pas très bon signe que les tempé soient aussi bassent... De toute facon on verra bien dans quelques jours, J'ai tellement eu peut de devoir déclencher mes règles parce que je n'ovulais pas que je crois que je serais contente de voir mes rrr débarquées... ! Même si je serais un peu décue... Je crois que j'ai bien fait d'attendre car gygy m'avait dit à J-25 si pas d'ovu de prendre le ttt pour déclencher les rrr ...
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2008 à 16:16
[quote:361f5f117e="Vicky84"][quote:361f5f117e="johanne5994"][quote:361f5f117e="Vicky84"]Bonjour à toutes, Je ne post pas souvent mais je vous lis toujours... [b:361f5f117e]Johanne [/b:361f5f117e]: Très heureuse que tout ce passe toujours bien pour toi... Je ne sais pas comment tu fais pour tenir le silence!!! Et j'ai une petite question pour toi, et pour toutes celles qui pensent pouvoir m'aider... Voila, aujourd'hui le logiciel a détecté mon ovulation à J-27 mais celon mes glaires et les traces rosées et les douleurs que j'ai eu, je suis presque certaine à 100% que mon ovu a eu lieu à J-24. Vous en pensez quoi... ? En plus J24 ca a du sens parce que j'ai souvent ovulé en j21 et j24... Mais jamais plus tard que ca. Allez j'ai besoin de votre avis la parce que je sais pas trop quoi penser...[/quote:361f5f117e] Coucou Vicky :!: Contente d'avoir de tes nouvelles :!: :wink: . Je suis d'accord avec toi,tu as ovulé à J24 :D .Des fois,il ne faut pas prendre en compte ce que dit l'ordi :wink: . Bisous à toi[/quote:361f5f117e] Merci Johanne pour ta réponse... Comme ca je serais probablement à 8dpo... Enfin on verra bien car meme si j'ai vraiment ovuler, c'est quand meme pas très bon signe que les tempé soient aussi bassent... De toute facon on verra bien dans quelques jours, J'ai tellement eu peut de devoir déclencher mes règles parce que je n'ovulais pas que je crois que je serais contente de voir mes rrr débarquées... ! Même si je serais un peu décue... Je crois que j'ai bien fait d'attendre car gygy m'avait dit à J-25 si pas d'ovu de prendre le ttt pour déclencher les rrr ...[/quote:361f5f117e] Tu devrais attendre quelques jours avant de prendre le traitement la prochaine fois,car si tes cycles sont réguliers,tu ovuleras toujours à peu prés au même moment :wink: . N'y pense pas trop...si c'est fait,c'est fait :!: Tu le sauras bientot et ça ne sert à rien d'y penser de trop car ça ne viendra pas plus vite :roll: . J'espére que cette fois,c'est la bonne :wink: . Bisous
jane37 468 messages
jane37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-07-2008 à 20:21
coucou les dézirettes... je viens aux nouvelles... même si je ne poste pas bcp je viens voir les messages tous les jours mais comme pour moi ça n'avance pas je ne poste ps bcp car j'ai ps grand chose à dire.... j'ai recommencé mes courbes de température j'en suis à j12.... et vu ma courbe j'ai pas l'impression que je vais ovuler bientôt.... pourtant j'y pense ps spécialement.... j'aimerais juste savoir ce que vs en pensez???? elle stagne en fait.... en plus à j16 je dois commencer duphaston.... vicky je suis contente que tu es ovulé.... j'espère que ce cycle sera le bon pour toi..... moi j'ai pris la manière de johanne.... on essaye d ele faire tt les jours mm pls fois par jour.... ça à fonctionner 2 fois pour johanne c'est peut etre une bonne méthode.... sinon bon courage à toutes les dézirettes et biensur johanne qu'on veut que tu restes avec ns..... mm si tu as eut ton ++++ tu est tjs présente et ça fait du bien... merci bcp à toi de tjs penser à ns.... bisous à toutes
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2008 à 20:52
[quote:84eaa9dec4="jane37"]coucou les dézirettes... je viens aux nouvelles... même si je ne poste pas bcp je viens voir les messages tous les jours mais comme pour moi ça n'avance pas je ne poste ps bcp car j'ai ps grand chose à dire.... j'ai recommencé mes courbes de température j'en suis à j12.... et vu ma courbe j'ai pas l'impression que je vais ovuler bientôt.... pourtant j'y pense ps spécialement.... j'aimerais juste savoir ce que vs en pensez???? elle stagne en fait.... en plus à j16 je dois commencer duphaston.... vicky je suis contente que tu es ovulé.... j'espère que ce cycle sera le bon pour toi..... moi j'ai pris la manière de johanne.... on essaye d ele faire tt les jours mm pls fois par jour.... ça à fonctionner 2 fois pour johanne c'est peut etre une bonne méthode.... sinon bon courage à toutes les dézirettes et biensur johanne qu'on veut que tu restes avec ns..... mm si tu as eut ton ++++ tu est tjs présente et ça fait du bien... merci bcp à toi de tjs penser à ns.... bisous à toutes[/quote:84eaa9dec4] Coucou Jane :!: Merci pour ton petit message qui m'a fait plaisir :wink: . Je pense qu'en fesant des calins tous les jours,on ne rate pas les ovus et il y a plus de zozos en nous :!: :D .J'espére que ça te portera à ton ++ :wink: . Ben ta courbe n'a l'air pas trop mal pour le moment :wink: .Il faut attendre :wink: .Donne nous des nouvelles de temps en temps quand même :wink: . Sinon moi ça va...Enfin bof :roll: .J'ai des nausées (ça c'est pas nouveau :wink: ),mais elles ont diminué :D .Par contre,j'ai eu des coliques taleur (alors je vous donne pas les détails... :? ).Je suis allée 2 fois aux toilettes... :( .Ca fait mal :( .Du coup,en lisant la notice bien sur,j'ai pris 2 comprimés de Imossel que l'on a à la maison :? .Ce n'est pas interdit pour les femmes enceintes,juste qu'il faut demander l'avis du médecin :wink: .Et puis au moins ça c'est radical :!: Je préfére quand même éviter les diarrhées :roll: .Je verrais demain ce que ça donne :wink: . Mais bon,c'est pas un scoop que la grossesse ralentit et perturbe la digestion :wink: .J'en ai la preuve :!: :D . Gros bisous à toi et aux autres :wink:
citronvert 172 messages
citronvert
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-07-2008 à 08:50
Coucou les filles! Je vais commencer par la bonne nouvelle: j'ai réussi tous mes examens de direction ainsi que ceux de promotion sociale :D Par contre pour le reste et bien c'est pas top... Bilan de mon rapport d'infertilité: pas possible d'avoir un +++ sans insémination :cry: J'ai une beaucoup trop mauvaise glaire et résultat: aucun zozo dedans au test après rapports :? Zhomme doit repasser un spermogramme mais pas de bol, ce sont les vacances donc le centre est fermé jusqu'au 18 août! Dès qu'on aura les résultats, on doit prendre rdv tous les 2 et passer à autre chose...je ne pensais pas en arriver là et j'ai le moral dans les chaussettes :( Je vais donc essayer de digérer tout ça dans un premier temps... Je vous embrasse toutes.
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2008 à 11:55
[quote:493f31164b="citronvert"]Coucou les filles! Je vais commencer par la bonne nouvelle: j'ai réussi tous mes examens de direction ainsi que ceux de promotion sociale :D Par contre pour le reste et bien c'est pas top... Bilan de mon rapport d'infertilité: pas possible d'avoir un +++ sans insémination :cry: J'ai une beaucoup trop mauvaise glaire et résultat: aucun zozo dedans au test après rapports :? Zhomme doit repasser un spermogramme mais pas de bol, ce sont les vacances donc le centre est fermé jusqu'au 18 août! Dès qu'on aura les résultats, on doit prendre rdv tous les 2 et passer à autre chose...je ne pensais pas en arriver là et j'ai le moral dans les chaussettes :( Je vais donc essayer de digérer tout ça dans un premier temps... Je vous embrasse toutes.[/quote:493f31164b] Coucou Citronvert :!: Tout d'abord,félicitations pour tes examens :!: Je sais ce que c'est que de recevoir ça en pleine figure :( .J'y avais eu droit à cause du spermo moyen de mon chéri :( .Je peux te dire que j'en ai pleuré et lui aussi :!: :cry: .Mais bon,par chance ou je ne sais comment (enfin si,c'est pas arrivé comme ça non plus :wink:) ,j'ai eu 2 ++ naturellement... :roll: . Bon,prend bien le temps de "digérer" tout ça et surtout parles en à ton chéri :!: Il ne faut pas que tu te renfermes :wink: .Prend du temps pour te dire que c'est malheureusement comme ça...que tu n'es pas la seule dans ce cas...et qu'au bout du compte,vaut mieux une IAC plutot qu'une FIV :roll: .Là au moins avec ça,il y aura fécondation dans ton utérus et non pas dans un labo :!: Et dernière chose,j'ai vu sur le forum que de beaux bébés sont nés aprés une IAC :D . Je sais que c'est dur mais si c'est la seule solution... :roll: . Courage à vous deux et soit forte pour pouvoir ensuite avoir un beau ++ aprés :!: Il faut encore y croire :!: :wink: . Gros bisous à toi :wink:
jane37 468 messages
jane37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-07-2008 à 12:00
coucou les dézirettes, ça fait un moment qu'on a pas posté dc je poste pour ns faire remonter un peu.... j'ai pas gd chose à dire.... j'en suis à j14 aujourd'hui.... ce matin température à 36.7 mais je l'ai prise à 11h au lieu de 6h30 car grasse mat ce matin..... en plus hier soir test d'ovu négatif y avait aucune barre.... dc j'y crois ps de trop... je pense que si ce mois ci je n'ai ps ovulé j'appelle la gygy pour qu'elle me prescrive clomid... j'espère qu'elle va bien vouloir. en tt cas je commence duphaston ds 2 j .... bonne journée à vs. bisous à toutes
boubie54 317 messages
boubie54
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-07-2008 à 14:31
Coucou les filles!! Je laisse 1tit mot pour dire que j'ai pas mouru!! :lol: Johanne, je suis contente que tt se passe bien pour toi! Citronvert, félicitations pr les exams!! Jane, attend de voir si ta T° reste à 36,7°C et plus, ça mettrait en évidence 2paliers... Si ton ovu a eu lieu hier, c'est normal que le test soit --, il detecte l'hormone avant l'ovu et rarement après :wink: Gros biz à ttes les autres :mrgreen: Moi rien de neuf, mon homme a fini son ttt antibiotique pr ses zozos, spermo de contrôle début octobre en espérant un bonne nouvelle d'ici là... :roll: BiZouXXX
Guest305261
1146 messages
Guest305261
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2008 à 11:11
coucou les filles juste un petit mot pour vous dire que je quitte le fofo besoin de recul, je suis trop deprimée, je reviendrais je l'espere pour vous annocer un ++ ! biz a toutes je vous souhaite de beau +++ et de belles grossesse ! bonne grossesse johanne merci pour votre soutien les filles ! je vous dit aurevoir biz :cry:
lareinedesbo 142 messages
lareinedesbo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-07-2008 à 19:54
salut les filles, Mary, je suis triste que tu quittes le fofo, mais si tu sens que tu en as besoin!!!! Pour moi, pas trop le top j avais fait une echo lundi, et j avais pleins de follicules (au moins 5), et a l echo d hier, y en avait qu un seul, et pas tres gros d apres mon gygy, j aurais deja ovulé (du moins , il croit!!!)mais j etais a j13 hier. Il m a dit qu avec un cycle irregulier comme le miens, c possible!!! dans tout les cas, j ai quand meme declenché hier pour celui qui reste, ca ne coute rien. Et ca y est, je me suis decidée (avec cheri), j ai dit a mon gygy que je voulais faire une pause, j en peux plus de ces traitements, je veux profiter de mon ete, et ne pas etre malade tous les jours!!! donc voila les nouvelles bises a toutes
jane37 468 messages
jane37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-07-2008 à 13:40
coucou les dézirettes , je poste sur le forum car on été assez bas.... j'espère que vs allez toutes bien.... normalement ps de nouvelles = bonnes nouvelles.... maryloustone = si tu as besoin de prendre du recul, je te souhaite plein de bonnes choses en espèrant que tu es un beau ++++..... mais sache qu'on sera toujours la si tu as besoin..... sinon pour moi fausse alerte je croyais qu'avec mon 36.7 j'avais ovulé mais le lendemain 36 et la 36.3 depuis 2 jours.... je suis ps prête de l'avoir mon +++.... la je suis sous duphaston ma gygy veut me revoir ds 3 mois mais si je n'ovule pas je me tata à la rappeler des la fin de ce cycle... j'ai l'impression de perdre encore 3 mois sinon .... vs en pensez quoi???? bon lundi à toutes.... bisous
Chance21 225 messages
Chance21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-07-2008 à 14:00
Bonjour à toutes! C'est vrai que le post était rendu bas... [b:b494e77a31]Jane [/b:b494e77a31]: ta gygy t'a donné quelque chose pour que tu ovule? J'espère que tu auras une belle ovu ce cycle ci et qu'il sera pas aussi long... Donne nous des nouvelles... Pour moi, ma tempé a encore montée un peu ce matin... Si j'ai raison sur la date de mon ovu je pourais faire un test aujourd'hui... Mais je préfère attendre au cas ou je me tromperais... Mais depuis quelques jour j'ai les seins très sensibles... Je fais juste froler le bout et c'est vraiment douloureux... j'espère que c,est bon signe et la je crois que je commence à psychotter!!! Je regarde ma courbe et je me dit que c'est possible J-24 pour l'ovu... J'ai déja eu une courbe comme ca et gygy était d'accord avec moi sur la date de l'ovu... Enfin, il reste qu'à attendre une autre petite semaine. Et les autres, vous allez comment? Dernière semaine de travail avant les vacances... J'ai trop hâte!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.