Posté le : 09-05-2008 à 17:02
[quote:c04324b545="mohad"]kikou els filles,
tt dabord johanne, encore desolé pour ta fc j'espére de tt coeur ke le + arrive térs vite on ma di k aprés une FC il ete plus facil de retombé enceinte alors je te le souhaite de tt coeur plein de calinou pour toi !!
je sais je ne apsse aps bcp mais j'ai aps le moral, mais vraiment pas,.... donc je vs explike, j'ai eu ,ems radada j5 g commencer els injection une ampoule par jour jusque j9 et j10rdv : aucun fofo en vue donc je continue encore une ampoule par jour rdv a j14: 2 fofo un de 12 et un de 7.5 mais pas assez donc on continue mais cette fois 2 ampoule par jour et rdv et biensur le verdict tombé, folecule n'evolue pas !! gygy ne veux plus continué les iac,( c une perte de temps et d'argent apparement) pour elle ca ne servira a rien elle ma proposé de passé en FIV ...je voulais pas en arrivé la :( je pensé et j'espéré avoir mon + avant et ben non !! pourtant j'y croyé trés fort :(
Voila donc elle ma ft une injection de decapeptyl auj ( 145€ l'injection non remboursé par la mutuel) c un peu cher quand meme !! mais c un amour elle ma pas ft payé ses consultation 3 en tt (50€ la consultation) donc je suis aps perdante (seul chose positive auj)
sinon ben pour moi rebelote dans 15jours j aurais mes radada et un nouveau traitement ... en 5 mois j aurais tt ft comme traitement, clomid, puregon, menopure !! décidement !!
Elle ma donné kelke brochure sur les FIV et l'hospitalisation du jour comment ca se apsse etc eh ben ca va etre dur moralement et physiquement , !!!
voila pour moi je suis un peu déprimé mais j essaye de voir que les bon coté ce qui est vraiment difficil!!
je vous biz tt[/quote:c04324b545]
Coucou
Je sais que c'est dur Mohad,mais il faut s'accrocher même si la vie n'est pas facile :roll: .
C'est clair que c'est pas donné :!: Eh ben... :roll: .
Sinon,tu ne trouves pas que tous ces traitements en 5 mois,c'est pas un peu beaucoup :?: :!: Ton corps n'a pas le temps de se remettre en place que tu entames déjà un autre :? .On est prête à tout en même temps pour avoir notre bébé... :roll: .
Courage à toi Mohad :!:
Bisous