Les DeZirettes de +++ pour 2008,deja 7 + !!!! (tome II) (Page 18)

Discussions

Auteur
Message
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2008 à 23:03
[quote:03bb45c539="eugenie30"][quote:03bb45c539="maryloustone"]mais qu'est ce que je vois ma petite johanne qui a son beau test : [color=blue:03bb45c539]ENCEINTE[/color:03bb45c539] [size=18:03bb45c539][color=red:03bb45c539]FELICITATIONS [/color:03bb45c539][/size:03bb45c539] ma belle, tu vois ca arrive souvent +++ apres FC !!! Je suis super contente pour toi et maintenant tiens nous au courant pendant les 9 mois ne nous laisse pas !!! biz et felicitaions au papa aussi (il y est un peu pour quelque chose :lol: ) :wink:[/quote:03bb45c539] Bonjour les filles, FELICITATIONS JOHANNE :wink: Comme quoi il ne faut jamais désespérer même après une FC ! Je suis vriament trés heureuse pour toi et le futur papa et tu verras, cette fois-ci il va bien s'accrocher ton bout de choux !! Pas d'imprudence pendant les 3 premiers mois mais t'inquiète tout va bien se passer, repose toi le plus possible et ne fais pas d'effort. Désolée les filles mais il et vrai que depuis quelques temps je n'avais pas trop le temps de venir sur le site. J'ai vu que nous étions à 7 !! Je m'étais arrêtée à la FC de Johanne. Quant à moi tout va bien. J'ai eu un cerclage mercredi dernier car comme lors de mon hystérosalpinpographie on avait détecté une béance de l'isthme, ma gynéco et le chirurgien n'ont pas voulu prendre de risque. Donc voilà chose faite, le chirurgien m'a arrêté jusqu'à vendredi et samedi je vois ma gynéco pour voir si elle va me prolonger ou pas car quand j'ai dit au chirurgien que je mettais minimum 2h/2h30 A/R pour aller au boulot ça n'a pas eu l'air de trop lui plaire donc je verrai samedi. Sinon le chirurgien m'a fait une écho le lendemain de mon opération pour s'assurer que tout allait bien et nous avons vu le sexe du bébé : c'est une P'TIT GARS !! Le papa est super heureux. Voilà les dernières nouvelles les filles. J'espère que vous ne m'en voudrez pas de pas être venue plus tôt :wink: Bisous à toutes[/quote:03bb45c539] Coucou Merci beaucoup Eugénie :!: :D J'espére aussi que tout se passera bien :wink: . Toi aussi repose toi bien :wink: Reviens quand tu veux :wink: Bisous
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2008 à 23:05
[quote:d53f0eac85="tistan"]super johanne, je te félicite ainsi que ton mari. Il faut toujours y croire. Tu redonnes vraiment de l'espoir. Je suis vraiment heureuse pour toi. Maintenant sois très prudente et comme dit sb demande de l'utrogestan à ton gygy. Ton histoire nous rebooste. On ne se connait pas mais notre point commun à toute finit par tiser des liens et on a l'impression de se connaître. En tout cas, encore félicitation à tous les 2. Bisous[/quote:d53f0eac85] Coucou C'est que je vous considére vraiment comme des amies :wink: .On se parle presque tous les jours :D .J'espére que ça continuera au delà des ++ :D . Merci beaucoup pour tes encouragements :wink: . gros bisous à toi :wink:
Chance21 225 messages
Chance21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2008 à 12:41
salut à toutes! Petite hausse pour moi ce matin... En espérant que ca continue de montée... Moi j'attends à dimanche pour le test (si les rrr ne sont pas la bien sur!) Bizou
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2008 à 13:13
[quote:321e174bf3="Vicky84"]salut à toutes! Petite hausse pour moi ce matin... En espérant que ca continue de montée... Moi j'attends à dimanche pour le test (si les rrr ne sont pas la bien sur!) Bizou[/quote:321e174bf3] Coucou Vicky :!: Mais c'est trés bien que ta T° monte :D .J'espére vraiment que c'est bon :wink: . Oh tu sais,si d'ici Dimanche ta T° est toujours haute,c'est gagné :!: :D Gros bisous
camille8907 289 messages
camille8907
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2008 à 20:10
[quote:7368736b6c="johanne5994"][quote:7368736b6c="Vicky84"]salut à toutes! Petite hausse pour moi ce matin... En espérant que ca continue de montée... Moi j'attends à dimanche pour le test (si les rrr ne sont pas la bien sur!) Bizou[/quote:7368736b6c] Coucou Vicky :!: Mais c'est trés bien que ta T° monte :D .J'espére vraiment que c'est bon :wink: . Oh tu sais,si d'ici Dimanche ta T° est toujours haute,c'est gagné :!: :D Gros bisous[/quote:7368736b6c] coucou les filles!! a chaque fois je rate les bonnes nouvelles!!! alors félicitations johanne, je pense trés fort à vous 3!!!! et dans 9 mois.... une belle surprise! Désolée les filles si je ne viens pas trop, mais j'ai bcp de mal en ce moment je veux plus y penser j'ai mm penser à arreter mon traitement... J'en ai ras le bol! je suis lassée de tout ça, l 'attente, les rrrr, les pik pik.... je vous embrasse toutes trés fort !!!!
citronvert 172 messages
citronvert
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2008 à 21:56
FELICITATIONS JOHANNE!!!!! :D Je ne fais que passer en coup de vent mais je collectionne les tuiles en ce moment :( RDV demain chez nouveau gygy et je croise les doigts. Bises les filles.
Mango38 67 messages
Mango38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-06-2008 à 09:43
[color=darkred:6d1385f30a][size=18:6d1385f30a]Félicitations Johanne ! ainsi qu'à ton chéri ![/size:6d1385f30a][/color:6d1385f30a]Je souhaite de tout coeur que tout se passe bien ! c'est vraiment génial ! En tout cas, ménage-toi... et profites. Pour moi, c'est génial, je sens bb bouger, c'est magnifique. Ma 2eme écho est pour lundi, j'ai hate... on saura si c'est un p'tit gars ou une p'tite fille. Je souhaite aussi pleins de +++ à toutes Bizzz
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2008 à 10:31
[quote:634259e5eb="camille8907"][quote:634259e5eb="johanne5994"][quote:634259e5eb="Vicky84"]salut à toutes! Petite hausse pour moi ce matin... En espérant que ca continue de montée... Moi j'attends à dimanche pour le test (si les rrr ne sont pas la bien sur!) Bizou[/quote:634259e5eb] Coucou Vicky :!: Mais c'est trés bien que ta T° monte :D .J'espére vraiment que c'est bon :wink: . Oh tu sais,si d'ici Dimanche ta T° est toujours haute,c'est gagné :!: :D Gros bisous[/quote:634259e5eb] coucou les filles!! a chaque fois je rate les bonnes nouvelles!!! alors félicitations johanne, je pense trés fort à vous 3!!!! et dans 9 mois.... une belle surprise! Désolée les filles si je ne viens pas trop, mais j'ai bcp de mal en ce moment je veux plus y penser j'ai mm penser à arreter mon traitement... J'en ai ras le bol! je suis lassée de tout ça, l 'attente, les rrrr, les pik pik.... je vous embrasse toutes trés fort !!!![/quote:634259e5eb] Coucou Merci :!: :D Je sais que ça ne doit pas être facile de suivre un traitement surtout aussi lourd :( .Et pour te dire,j'aurais surment baissé les bras également car ce n'est plus vivable :? . Je pense fort à toi Camille :roll: .J'aimerai tant vous envoyer pleins de cygognes :( . Courage à toi et ne baisse pas les bras :!: Gros bisous
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2008 à 10:34
[quote:1db3d7a4be="citronvert"]FELICITATIONS JOHANNE!!!!! :D Je ne fais que passer en coup de vent mais je collectionne les tuiles en ce moment :( RDV demain chez nouveau gygy et je croise les doigts. Bises les filles.[/quote:1db3d7a4be] Coucou :!: Merci à toi Citronvert :wink: . J'espére que le rendez vous ce passera bien :wink: .Moi aussi j'y vais à 14h30 chez la gygy et je suis impatiente :D . Gros bisous
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2008 à 10:36
[quote:f3f70e4e47="Mango 38"][color=darkred:f3f70e4e47][size=18:f3f70e4e47]Félicitations Johanne ! ainsi qu'à ton chéri ![/size:f3f70e4e47][/color:f3f70e4e47]Je souhaite de tout coeur que tout se passe bien ! c'est vraiment génial ! En tout cas, ménage-toi... et profites. Pour moi, c'est génial, je sens bb bouger, c'est magnifique. Ma 2eme écho est pour lundi, j'ai hate... on saura si c'est un p'tit gars ou une p'tite fille. Je souhaite aussi pleins de +++ à toutes Bizzz[/quote:f3f70e4e47] Coucou :!: Merci :wink: .Ca doit être génial de le sentir bouger :!: J'ai hâte de connaitre ça :roll: . Je pense fort à toi :wink: . Gros bisous et donne nous des nouvelles bien sur :!: :wink:
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2008 à 11:22
Coucou les filles :!: Je vais chez la gygy à 14h30 et je vous tiens au courant :wink: . Hier soir,j'ai fais un calin avec mon chéri et ce matin (en vérifiant mon col et ma glaire),j'ai vu de trés légéres pertes marrons clairs :( .Alors bon,ce n'est peut être pas grave mais je m'inquiète un peu :? . Je l'ai dis à mon chéri et il m'a dit que l'on ne va plus faire l'amour car moi aussi je me rend compte que je suis peut être fragile pendant la grossesse :( .Je vais voir ce que la gygy dira taleur... Sinon,j'ai toujours ces maux de ventre et mal aux reins :? . T° à 37° ce matin.C'était la dernière fois pour montrer ma courbe à la gygy :wink: . Gros bisous à toutes :wink:
Chance21 225 messages
Chance21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2008 à 12:25
Johanne : je suis certaine que tout ce passera bien. Mais tu as raison de ne prendre aucune chance... Attend de voir ce que gygy te dira ... Pour moi température à 36.9 ce matin... Hier soir j'ai eu comme des douleurs de règles puis ensuite des pincements dans le bas / côté du ventre. Quand je me suis couché aussi. J,étais certaine que les rrr arrivaient mais pas encore... J'en peux plus d'attendre!!! Bizou à toutes!!!
mohad 828 messages
mohad
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-06-2008 à 13:04
felicitation ma petite johanne j'en é pleuré en lisant ton annonce :wink: ca ft chaud au coeur je t'assure!! mnt essaye de prendre soin de vous deux des vacances s'impose !!! allez courage a tt els desirette moi pour l'instant je deprime mais rien de grave ca passé je vous biz
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2008 à 17:55
Coucou les filles :!: Je viens de rentrer chez moi trés creuvée :!: :? .J'en peux plus :!: :wink:.Et en plus,cool,un PV :lol: .Je me gare toujours au RER pas loin de chez moi et je ne met jamais de disque...Ca devait arriver :wink: .Bon,11euros,ça va encore :wink: . Bon,j'ai vu ma gygy (depuis le temps :wink: ).Pour mes deux grossesses,elle n'en revient pas :D .Elle ne voyait pas les choses comme ça :wink: .Je n'en sais pas plus... :roll: . J'ai une PDS demain matin et une autre le 10 pour voir si le taux augmente :!: Ca me rassure un peu qu'elle m'ai prescrit ça :wink: .J'ai une écho le 19/06/2008 :wink: . Pour ma FC,elle ne m'a pas trop éclairée on va dire...Elle pense que c'est la nature,que même si j'aurais eu un traitement ou du repos,ça n'aurait rien changé :roll: .Ah aussi elle a trouvé mon taux à 16 jours de grossesse pas assez haut...Ce qui signifierait que je devais en faire une...Donc voilà... :shock: . Et pour cette grossesse,elle m'a dit de voir l'évolution bien sur :wink: .Elle m'a osculté et j'avais des pertes mais blanches et non pas marrons :wink: .Pour mes maux de ventre et mes reins,ben génial :!: Je dois faire avec on va dire :( .C'est une grossesse :wink: . Par contre,elle serait un peu réticente pour la route que j'ai à faire pour aller au taf :roll: .Ouf,ça me rassure :!: Donc je reprend le taf demain soir mais sérieusement,je n'ai pas la forme (je le sent au fond de moi :roll: ).Alors bon,mon médecin traitant n'est pas là demain :? .Donc je verrais bien dans l'état que je serai :!: Le pire,c'est mes douleurs qui sont presque trés génantes :( . Et pis aussi,j'ai eu des nausées hier soir et ce midi aprés manger :D .Alors je m'en réjouis,mais au taf,ça va être moins marrant :( . [color=red:751f542b80][b:751f542b80]Vicky[/b:751f542b80][/color:751f542b80] :arrow: Oouh je le sens bien :D .Tu avais une phase lutéale comme ça habituellement :? :?: [color=red:751f542b80][b:751f542b80]Mohad[/b:751f542b80][/color:751f542b80] :arrow: Merci Mohad :wink: .Ben ça va pas trop :!: Tu en es où dans tes traitements :?: On a pas beaucoup de tes nouvelles :( .Malheureusement,pas de vacances pour le moment :( . Gros bisous à toutes :!: :wink:
jane37 468 messages
jane37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2008 à 20:43
coucou les dézirettes, ça fait un bon moment que j'ai pas posté car j viens de déménager et je viens tout juste de récupérer internet.... johanne : FELICITATION j'en reviens pas....ta vraiment de la chance que ça est refonctionner tout de suite..... je suis super contente pour toi.... vicky: j'espère que tu nauras ps de baisse de temp av dimanche ... je croise les doigts.... pour moi tjs pas de règle, ça fait 3 mois.... g mon rdv chez le gygy jeudi.... enfin.... on va voir ce kl va ma dire..... bon courage à toutes... bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.