Posté le : 11-11-2009 à 23:15
bonjour à toutes
voilà un petit moment que je ne suis plus venu sur le forum, une petite déprime suite a pas mal d'espoirs qui au final ne donnaient rien...
je viens vous poser une question (et j'espère être dans le bon sujet...) voila un peu plus d'un an qu'on essaie de faire un bébé mais rien pour le moment jusque la pas trop grave, mais depuis un an impossible de repérer une quelconque ovulation
courbe de température quasiment plate (entre 36,9 et 37,1 en règle générale) et test d'ovulation toujours négatif (j'ai même essayée sur toute la durée du cycle pendant deux mois et rien)
j'ai pris rdv chez ma gygy pour janvier pour refaire des tests, il y a 6 ans après deux fausses couches (deux accidents malheureusement) j'ai fait quelques test, les femmes de la famille ayant toujours eu de grande difficultés a avoir des enfants (fausses couche multiple du a divers problèmes au niveau de l'utérus). A l'époque on m'avait dit que ma flore utérine ne se renouvelait pas 8 fois sur 10 ce qui poserait problème pour la nidation du futur bébé. Vu que la question ne se posait pas pour moi a l'époque, la gygy m'avait dit que le pb pouvait se résoudre tout seul, étant un peu trop jeune encore.
depuis je n'ai pas refait de test, il était convenu avec ma gygy actuelle d'attendre un an d'essais avant d'en faire.
a l'heure actuelle, j'ai un cycle assez stable entre 33 et 35 jours
je suis pas mal démoralisée et je sais pas trop vers qui me tourner en attendant le rdv chez la gygy. Si vous avez des conseils ils sont plus que les bienvenus
merci mille fois par avance et pleins de bonne choses à vous toutes