Merci pour votre soutien...

Discussions

Auteur
Message
Guest400338
106 messages
Guest400338
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2008 à 14:30
bonjour les filles, je tiens a vous remercier pour votre soutien,lors de mon attente du ++.ca y est je l ai eu mon +tant desire, enceinte de 5semaines!! juste en quelques mots mon histoire: avril 2007 arret pillule pendant ete,prise de 10kg.... aout 2007 decouvre que j ai des ovaires polyquistiques et insulino resistant traitement duphaston janvier 08 debut metformine pour aider mon insuline mars 08 moins 8kg et rdv chez osteopathe qui m a debloquer glandes surenales...avec gyneco on decide de repouser prise du clomid car metformine m aide beaucoup et me fait perdre poids ,donc clomid a commencer en sept 08 avril 08 enceinte!!!! alors finalement c etait une bonne solution de continuer a travailler sur mon probleme d insuline/poids car ca dut aider beaucoup mes ovaires.je pense sincerement que l osteopathe m a declenche le petit truc en plus qui bloquait encore. bon courage a toutes,toute arrive finalement meme si on a parfois l impression que ca ne viendra pas.... bises a toutes,j pense fort a vous toutes
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2008 à 14:38
Coucou Héléne :!: Je suis vraiment contente pour toi :D .Tu le méritais aussi ce +++ :wink: . J'espére que tout se passera bien pour toi :wink: .On reste en contact sur le fofo bien sûr :wink: .On est toute proche l'une de l'autre,donc il faut se suivre :wink: . En tout cas,tu seras toujours la bienvenue sur le post :D .N'hésite pas à passer :wink: . Gros bisou à toi :wink: PS : une pensée aussi à toutes celles qui sont en essai :? .C'est dur mais vous y arriverez :wink: .Il n'y a pas de raisons :wink: .
Guest50975
92 messages
Guest50975
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-04-2008 à 14:58
bonjour. je me joint a vous car moi aussi j'ai eu mon +++ce mois ci . vous devrier accouchez quand? votre ovu etai quand? merci c'est juste pour voir un peu ou je me situe
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2008 à 12:39
[quote:ba5b46dede="liline86"]bonjour. je me joint a vous car moi aussi j'ai eu mon +++ce mois ci . vous devrier accouchez quand? votre ovu etai quand? merci c'est juste pour voir un peu ou je me situe[/quote:ba5b46dede] Coucou :!: Alors,moi mon accouchement serait pour le 22 Décembre.J'ai ovulé le 26 Mars :wink: . Félicitations à toi :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.