Pour les DeZirettes et pour toutes les autres!!! ;-)

Discussions

Auteur
Message
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2008 à 19:43
Bonjour à toutes :!: Je voudrais poster un message pour vous encourager à ne pas perdre espoir et à ne pas baisser les bras :roll: . J'ai arrété la pilule le 27/03/2007 :D .Moi qui croyait que j'allais tomber enceinte tout de suite... :( . J'ai été réglée grâce à dudu le 03/07/2007 car mes :evil: ne venaient pas :( . Ensuite,réglée naturellement le 15/10/2007 :D .C'était le début d'une victoire car j'espérais tant qu'elles arrivent naturellement :wink: . Puis, :evil: le 27/12/2007,le 31/01/2008 et mes dernières le 08/03/2008 :wink: .Bref,j'ai eu des cycles irréguliers et longs en plus :( .J'ai entendu dire que la MACA (plante du Pérou) boostait la fertilité :?.Je n'avais rien à perdre :wink: .J'en ai pris pendant 2mois environ. Puis,voyant que je ne tombais pas enceinte,mon chéri fait un spermo début Mars 2008 qui s'est révélé moyen (oligoasthénospermie) :( .On était démoralisé :!: Je décide de prendre rendez vous le 25/03/2008 chez un gygy trés compétent à Saint Saulve (Nord).Lui ne me remonte pas le moral :( .Il m'a dis qu'on aura surement recours à l'aide médicale à la procréation :( .Le ciel nous est tombé sur la tête :cry: .Moi je n'y croyais plus,mon chéri a perdu toutes fiertés :cry: . Puis,voyant que mes :evil: n'arrivaient pas à 13DPO,j'ai fais un test de grossesse "Simplytest" dans l'aprém qui se révéle légérement positif :D .L'espoir a commencé à surgir mais j'avais du mal à y croire :roll: .Mais j'ai fais un test d'ovu (je sais c'est bête :wink: ),mais j'avais entendu dire que s'il était bien ++,il pouvait y avoir grossesse :wink: .Et il était +++ :!: J'en parle à mon chéri...Il n'y croit pas mais me dit qu'il va acheter un test pour le lendemain matin en pharmacie :D . Puis,le 10/04/2008,le test confirme que je suis enceinte :D .Je n'y croyais pas :!: C'était un miracle :!: Le soir,je remontais chez mes parents :roll: .J'ai fais une prise de sang là bas le 11/04/2008 qui était de 138 UI/L (environ 2 semaines de grossesse :D ). Le miracle s'est produit alors qu'on y croyait plus :!: Mes parents n'en revenaient pas...Personne n'y croyait :!: Alors voilà,tout peut arriver :!: Je sais que c'est trés dur d'attendre le +++ fatidique,mais surtout,il faut y croire :!: Je suis de tout coeur avec vous et je vous souhaite à vous toutes que le miracle se produise trés vite :wink: . Bisous :wink:
didigirl 38 messages
didigirl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-04-2008 à 19:53
[quote:94dd8c8476="johanne5994"]Bonjour à toutes :!: Je voudrais poster un message pour vous encourager à ne pas perdre espoir et à ne pas baisser les bras :roll: . J'ai arrété la pilule le 27/03/2007 :D .Moi qui croyait que j'allais tomber enceinte tout de suite... :( . J'ai été réglée grâce à dudu le 03/07/2007 car mes :evil: ne venaient pas :( . Ensuite,réglée naturellement le 15/10/2007 :D .C'était le début d'une victoire car j'espérais tant qu'elles arrivent naturellement :wink: . Puis, :evil: le 27/12/2007,le 31/01/2008 et mes dernières le 08/03/2008 :wink: .Bref,j'ai eu des cycles irréguliers et longs en plus :( .J'ai entendu dire que la MACA (plante du Pérou) boostait la fertilité :?.Je n'avais rien à perdre :wink: .J'en ai pris pendant 2mois environ. Puis,voyant que je ne tombais pas enceinte,mon chéri fait un spermo début Mars 2008 qui s'est révélé moyen (oligoasthénospermie) :( .On était démoralisé :!: Je décide de prendre rendez vous le 25/03/2008 chez un gygy trés compétent à Saint Saulve (Nord).Lui ne me remonte pas le moral :( .Il m'a dis qu'on aura surement recours à l'aide médicale à la procréation :( .Le ciel nous est tombé sur la tête :cry: .Moi je n'y croyais plus,mon chéri a perdu toutes fiertés :cry: . Puis,voyant que mes :evil: n'arrivaient pas à 13DPO,j'ai fais un test de grossesse "Simplytest" dans l'aprém qui se révéle légérement positif :D .L'espoir a commencé à surgir mais j'avais du mal à y croire :roll: .Mais j'ai fais un test d'ovu (je sais c'est bête :wink: ),mais j'avais entendu dire que s'il était bien ++,il pouvait y avoir grossesse :wink: .Et il était +++ :!: J'en parle à mon chéri...Il n'y croit pas mais me dit qu'il va acheter un test pour le lendemain matin en pharmacie :D . Puis,le 10/04/2008,le test confirme que je suis enceinte :D .Je n'y croyais pas :!: C'était un miracle :!: Le soir,je remontais chez mes parents :roll: .J'ai fais une prise de sang là bas le 11/04/2008 qui était de 138 UI/L (environ 2 semaines de grossesse :D ). Le miracle s'est produit alors qu'on y croyait plus :!: Mes parents n'en revenaient pas...Personne n'y croyait :!: Alors voilà,tout peut arriver :!: Je sais que c'est trés dur d'attendre le +++ fatidique,mais surtout,il faut y croire :!: Je suis de tout coeur avec vous et je vous souhaite à vous toutes que le miracle se produise trés vite :wink: . Bisous :wink:[/quote:94dd8c8476] felicitation ma belle
laurenad2 5 messages
laurenad2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-04-2008 à 10:16
merci beaucoup johanne tu m'a redonné espoir car moral dans les baskets mais maintenant plus que motivée!!! en tout cas, FELICITATION pour ton +++! a bientô bizz
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2008 à 16:48
[quote:accf0fb06c="laure-nad"]merci beaucoup johanne tu m'a redonné espoir car moral dans les baskets mais maintenant plus que motivée!!! en tout cas, FELICITATION pour ton +++! a bientô bizz[/quote:accf0fb06c] Merci beaucoup :!: :wink: . A bientôt :!: :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.