Les hommes et la crainte ou le refus du spermogramme

Discussions

Auteur
Beloune
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-04-2008 à 15:30
Bonjour à toutes et à tous, il me semble que ce sujet a déjà été abordé et en faisant une recherche il y avait tellement de page de résultats que je me suis dit que j'allais relancer la discussion avec un nouveau sujet. Je sais, d'après ce que j'ai lu sur le forum, que nombreux sont les messieurs qui ne veulent pas faire de spermogramme. Pour des tas de raisons différentes, gêne, peur, honte d'un résultat négatif... J'ai de la chance, mon homme lui a été très compréhensif et a fait tous les examens qu'on lui demandait, et même un qui n'était pas marrant du tout. Pour ce qui est des spermogrammes, il n'a jamais rechigné et ne m'a jamais dit non. Je sais bien que beaucoup de messieurs ne sont pas forcément comme ça. Venez en discuter ici. Expliquez nous comment vous avez réussi à vaincre les réticences de vos amoureux, si celui ci en avait. Dites nous comment cela c'est passé, les arguments que vous avez su trouver, je suis persuadée que cela en aidera plus d'une. Au plaisir de vous lire. Cécile
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.