Courbes temperature

Discussions

Auteur
Message
Guest295026
1030 messages
Guest295026
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2008 à 22:29
Bonsoir , avec mon homme on essaie bébé 2 depuis début janvier mais toujours personne!!! Pour bébé 1 j'ai été enceinte 15 jours après l'avoir décidée. Voilà , je faisais des tests d'ovu mais ca devait pas marcher , y'a des mois ou les tests étaient négatifs tous les jours... Là je me suis décidée à commencer les courbes de températures mais je sais plus combien faut rajouter ou enlever a la température obtenue quand on la prends sous le bras , pourriez vous me renseigner? bisou
calino 2131 messages
calino
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2008 à 10:09
:arrow: Bonjour [u:38daaf0a3f][b:38daaf0a3f]Pticha[/b:38daaf0a3f][/u:38daaf0a3f] Sous le bras, il faut rajouter 0,5 :wink: Pourquoi ne la prends-tu pas buccalement ta température, ça serait plus simple ? Je te souhaite de réussir rapidement tes essais bébé et te souhaite un très beau + Bizzz et bonne continuation
liboune 1497 messages
liboune
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2008 à 11:37
Bonjour, Si tu la prends tous les jours de la même façon, il ne faut pas rajouter quoi que ce soit. Dis-toi juste que c'est normal si ta courbe est plus basse que les filles qui prennent autrement. :wink:
Guest295026
1030 messages
Guest295026
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2008 à 21:56
bonsoir , merci pour vos réponses les filles. Je prends pas buccale parceque le seul thermometre que j'ai c'est celui de ma fille et je lui ai deja mis dans ses petites fesses... :) , biensure je le désinfecte a chaque utilisation mais ca me ferait bizarre de le mettre dans ma bouche. Voilà , voilà. Merci. bisou
calino 2131 messages
calino
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2008 à 22:58
[quote:4ead865c53="pticha"]bonsoir , merci pour vos réponses les filles. Je prends pas buccale parceque le seul thermometre que j'ai c'est celui de ma fille et je lui ai deja mis dans ses petites fesses... :) , biensure je le désinfecte a chaque utilisation mais ca me ferait bizarre de le mettre dans ma bouche. Voilà , voilà. Merci. bisou[/quote:4ead865c53] :arrow: Ok :lol: De rien pour les réponses ! Je te souhaite une bonne continuation et un beau + très vite :wink: Bizzz
Guest295026
1030 messages
Guest295026
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2008 à 22:59
:arrow: Ok :lol: De rien pour les réponses ! Je te souhaite une bonne continuation et un beau + très vite :wink: Bizzz[/quote] Merci ,bise bise :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.