Petite presentation

Discussions

Auteur
Message
Dankastie 3 messages
Dankastie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-04-2008 à 18:22
Bonjour, Je me joins a vous ds ce parcours difficile pour avoir un bb... Avec mon mari nous sommes en essai depuis mars 2006... En juin 2007 enfin + mais j'ai fais une GEU! Depuis j'ai fais 6 IAC, la dernière il y a 3 jours et si c'est negatif, je passe en FIV! Nous avons fait les examens, spermogramme nickel, hystérographie ok, ovulation ok, bref tout va bien! donc voilà jeprends mon mal en patience... A bientot
sasa77 1212 messages
sasa77
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2008 à 20:46
bonjour a toi dankastie et bienvenue parmi nous. moi je suis passer par une fiv icsi car mon homme souffre d OATS tres severe. c est un parcours du combattant et je te souhaite qu a l arrivée tu est un beau bébé :wink: bon courage et si t a besoin n hesite pas sur le forum on est toute la pour se soutenir et s entraider :wink:
Dankastie 3 messages
Dankastie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-04-2008 à 10:27
Merci pour ton message de bienvenue! Je vais parcourir un peu le forum... a bientot
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.