Les courbes ++,c'est par ici!!!(MERCI DE NE PAS POSTER)

Discussions

Auteur
Message
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2008 à 13:03
[color=indigo:162c9c9242]Bonjour à toutes :!: Je me lance dans un post qui j'espére sera vite remplis (si j'arrive à mettre les courbes :lol: ). J'ai vu que sur d'autres forums ou autres sites,il y avait des posts spécialement conçus pour les courbes ++ :roll: .Comme ça,on peut les consulter. Alors,comme sur ce forum,on a besoin de toutes être rassurées(surtout les filles qui prennent leur T° :wink:),je me suis dis que ça serait bien que les filles ayant eu du mal à tomber enceinte nous postent leur courbe ++ sur ce post :wink: . Vous m'envoyez le lien de votre courbe ++ ainsi que votre pseudo en message privé et je les posterai ici pour qu'elles puissent être consultées :wink: . Ne poster que vos courbes ++,pas de commentaires,merci :!: :wink: Bisou à toutes[/color:162c9c9242]
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2008 à 23:39
:arrow:[color=green:9bd11bfb9d][b:9bd11bfb9d]Josée30 alias syréne (DPA 3 Décembre)[/b:9bd11bfb9d][/color:9bd11bfb9d] [img:9bd11bfb9d]http://nsa01.casimages.com/img/2008/04/02/0804020207222821604.jpg[/img:9bd11bfb9d]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.