6 jourS apres ponction douleurs vives

Discussions

Auteur
Message
smelly 229 messages
smelly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2008 à 10:14
bon j'essaye de vous expliquer ou j'en suis, fiv isci apres 2 ans sans resultat oligozoospermie extreme les piqures gonal et ovritrelle ont bien marchées, mardi 25 ponction : 22 ococytes prelevées j'ai douillé !!! grave finalement 15 fecondées le lendemain, et jeudi 27 mars : 7 embryons j'ai peur pour les jumeaux alors j'ai dit un seul transfert et un a été transferé depuis jeudi j'attend, j'ai une question , j'ai eu tres mal apres la ponction, mal aux ovaires et a l'estomac et puis ( ca fait une semaine aujourd'hui ) les ovaires ont degonflées un peu et maintenant l'estomac ca va mais MAINTENANT C EST + LES MEMES DOULEURS : j'ai des douleurs vives au niveau du bas ventre comme des coup d'electricité verticaux entre le nombril et le sexe, je crois que c'est musculaire mais je flippe si je ne suis pas enceinte est ce que ce styte douleur va s'estomper et surtout qu'est ce qui ne va pas ?????? c'est l'uterus ou la vessie ?? c'est mon uterus qui travail ou j'ai une infection urinaire ? la ponction favorise les infections urinaires ? c'est pas une douleur de regle c'est plus vertical, une douleur qui reste tout le temps et qui s'accentue quand je m'asseoi ou que je vais aux toilettes ..ou quand j'eternue !! help please, je ne sais pas quel docteur aller voir , et j'ose pas peut etre que c'et simplement un beau +++ ??? mais plein de filles n'ont pas mal au ventre quand elles sont enceinte ?? pff je suis perdue MERCI
smelly 229 messages
smelly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2008 à 10:53
[quote:2942edc562="smelly"]bon j'essaye de vous expliquer ou j'en suis, fiv isci apres 2 ans sans resultat oligozoospermie extreme les piqures gonal et ovritrelle ont bien marchées, mardi 25 ponction : 22 ococytes prelevées j'ai douillé !!! grave finalement 15 fecondées le lendemain, et jeudi 27 mars : 7 embryons j'ai peur pour les jumeaux alors j'ai dit un seul transfert et un a été transferé depuis jeudi j'attend, j'ai une question , j'ai eu tres mal apres la ponction, mal aux ovaires et a l'estomac et puis ( ca fait une semaine aujourd'hui ) les ovaires ont degonflées un peu et maintenant l'estomac ca va mais MAINTENANT C EST + LES MEMES DOULEURS : j'ai des douleurs vives au niveau du bas ventre comme des coup d'electricité verticaux entre le nombril et le sexe, je crois que c'est musculaire mais je flippe si je ne suis pas enceinte est ce que ce styte douleur va s'estomper et surtout qu'est ce qui ne va pas ?????? c'est l'uterus ou la vessie ?? c'est mon uterus qui travail ou j'ai une infection urinaire ? la ponction favorise les infections urinaires ? c'est pas une douleur de regle c'est plus vertical, une douleur qui reste tout le temps et qui s'accentue quand je m'asseoi ou que je vais aux toilettes ..ou quand j'eternue !! help please, je ne sais pas quel docteur aller voir , et j'ose pas peut etre que c'et simplement un beau +++ ??? mais plein de filles n'ont pas mal au ventre quand elles sont enceinte ?? pff je suis perdue MERCI[/quote:2942edc562]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.