Taille Follicules

Discussions

Auteur
3165
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2008 à 11:12
Salut à toutes Je reviens de mon écho à J10, 3eme stimulation et avec 2cp de Clomid par jour pdt 5 jrs. A droit 15 inférieur à 8 A gauche 1 à 8 mm et 12 inférieur à 8 Pensez vous que celui de 8 mm peut évoluer. J'y reviens vendredi matin A ma première stimulation j'avais à J10 à droite 1 de 13 et 2 de 8 et à gauche rien. La deuxième sitmulation n'a pas marché Pouvez vous me rassurer ou me dire si cette situation vous a rassuree; Merci
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2008 à 13:56
salut oui celui de 8 peut encore grossir jusqu'à Vendredi tu dois refaire une écho je suppose ? Sinon t'inquiète si t'as gygy voit que cloclo ne suffit pas , elle va peut être te passer en traitement par injection Courage et surtout stress pas sur la taille de tes fofos c'est pas bon bisous
3185emilie 778 messages
3185emilie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-03-2008 à 15:45
Oui çà peut tout à fait pousser d'ici quelque sjours pour donner un fofo dominant ... Moi j'étais sous ménopur pour ma 1ère stim (donc piqure) et à la 1ère écho, soit à J10, après 4 jours de pics, je n'avais qu'un fofo de 6 mm et celui ci s'est développé jusque 20 mm à force de piqures !!! Donc tu vois, tout va bien :wink:
3165 271 messages
3165
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2008 à 17:04
Salut Merci de me donner du courage mais c'est vrai que je me stresse un peu, vu que c'est la troisième et dernière stimulation avant de passer au drill ovarien. Enfin c'est comme ca je ne peux rien changer, je verrais bien vendredi matin à l'autre échographie. Je vous tiens au courant
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.