MENOPUR

Discussions

Auteur
Message
Guest122073
866 messages
Guest122073
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-03-2008 à 11:24
Bonjour Après échec, voici un nouveau traitement qui a marché, le Ménopur (+ Ovitrelle pour déclencher l'ovulation), vous connaissez ? Pour moi ce sera verdict le 27 mars Pour qui ça a abouti à une grossesse ? Je ne ressens rien dutout de mon côté, je me dis que je ne suis pas enceinte, certainement parce que ça me paraît inaccessible ?
sofia49 18 messages
sofia49
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-03-2008 à 16:42
Bonjour Hanae 44! juste pour te dire que menopur a marche du premier coup pour moi.on m'a déclanche l'ovulation avec gonado 5000 l'equivalent d'ovitrelle et apres tp pendant 4 jours. et ca a marche, je suis enceinte de 6semaine apres 1an et demi d'attente. en plus j'étais persuadée que j'allais avoir mes regles car j'avais exactement les memes symptomes. donc ca ete une grande surprise. je te souhaite le meme bonheur. a plus sofia
mammouth38 619 messages
mammouth38
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-03-2008 à 07:59
moi j'ai eu ce traitement mais avant une insémination on aura la réponse dans 8 jours. felicitation Sofia 49
mije26 146 messages
mije26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2008 à 08:33
moi je connait menopur. j'en prends. 2ampoules par jour pour la glaire et developper les fofo. mais pour ovitrelle moi c'est HCG mais c'est pareil........... je trouve que depuis ces ttt j'ai une courbes tres joli.mais malheureusemsnt encore--
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.