Temps d'attente pour une insemination ou une FIV

Discussions

Auteur
gridin59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2008 à 11:47
Coucou les filles, Je voudrais juste savoir combien de temps il faut attendre pour avoir un RDV pour une insemination ou une FIV... Je vous explique: mon zhom a fait un spermo qui n'est pas tres bon : azoospermie... :cry: Il doit en refaire un prochainement mais on se doute bien que même si ils retrouvent quelques zozos ( je precise que son taux de FSH est normal donc apparemment il y a bien production de zozos... :roll: ), il y a de grandes chances pour qu'on passe par une insemination ou une FIV... Le protocole en lui même ne nous effraie pas plus que ca mais ce qui nous fait peur c'est le temps d'attente car ca fait deja 16 mois qu'on est en essai et ca commence vraiment a nous peser maintenant... :cry: On a peur que ce ne soit pas encore pour cette année... Alors si certaines d'entre vous sont passées par la et peuvent me renseigner sur les delais d'attente ce serait gentil... :wink: Merci les filles Bisous
chamou2 16 messages
chamou2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-03-2008 à 12:21
coucou, tout depend des PMA, moi j'ai un premier rdv en mai 2007 et debut de traitement en octobre 2007. j'ai du attendre plus de 5/6 mois pour commencer le traitement.entre temps pleins d'analyse et des examen pour toi et ton cheri. actuellement enceinte de 5 mois,
gridin59 494 messages
gridin59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2008 à 12:32
[quote:a7c09a8049="chamou"]coucou, tout depend des PMA, moi j'ai un premier rdv en mai 2007 et debut de traitement en octobre 2007. j'ai du attendre plus de 5/6 mois pour commencer le traitement.entre temps pleins d'analyse et des examen pour toi et ton cheri. actuellement enceinte de 5 mois,[/quote:a7c09a8049] Coucou, Merci de me repondre aussi rapidement!!! Et tout d'abord felicitation pour ta grossesse.... :wink: Donc si je comprends bien la tentative a marché du 1er coup pour toi? Tu es passée par une FIV ou une insemination? Qu'est ce que tu entends par "examens?" car moi de mon coté j'ai deja fait: echo abdominale + pelvienne ( rien d'anormal) , echo d'ovulation+PDS hormonal ( resultat dans 1semaine) et mon zhom a fait : spermo ( 2eme a refaire) +PDS hormonal ( normal)... Je sais aussi que ca depend des centres de PMA ( moi je suis du Nord et de coté de Lille apparemment il y en a pas mal (6 ou 7)... Desolé de te posé toutes ces questions mais je dois dire que je commence un peu a angoissé.... En tout cas merci de ta gentillesse... Biz
gridin59 494 messages
gridin59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2008 à 14:59
Personne d'autres pour me faire partager son experience? Merci Biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.