1ere fiv - et pour kan les regles?

Discussions

Auteur
Message
Guest295983
34 messages
Guest295983
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2008 à 18:18
slt les filles voilà je suis a essai bb1 depuis presque 4 ans :cry: g fait 6 iac plein de stimulations et enfin une fiv nous feson partit des personnes dites inexpliquer car tout vas bien enfin c ce kon nous repet sans sesse donc g fait mon transfere mercredi 5 mars et je fais mon test demain matin mais je pense kil sera - car pas de symptome et en meme ten la peur du résultat car c encore une défaite je voulais savoir pour celle ki sont passer par là si on peut se fier o rrrrr car je ne l ai pas eu donc espoir ou pas espoir? sinon a kan les regles merci
3185emilie 778 messages
3185emilie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-03-2008 à 18:42
POur avoir quelques amirs passées par la Fiv ou l'ICSI, elles perdaient souvent du sang avant la fin des 2 semaines ... Peut etre un bon présage pour toi :wink:
Guest295983
34 messages
Guest295983
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2008 à 19:27
merci de m avoir repondu maisn je comprend pas tu veux dire kel ont perdu du sang avant le test de grossesse et c t négatif
3185emilie 778 messages
3185emilie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-03-2008 à 08:22
Oui oui c'est çà, elles avaient leurs règles (ou le sang lié à la perte d'embryon, je sais pas trop) avant le test des 15 jours ... ce qui signifiait que la FIV avait échoué ... Mais attention elles perdaient pas mal de sang (comme des règles) ... Parfois il se peut qu'on perde aussi quelques gouttes de sang, qui correspond à la nidation.... Ce que je voulais te dire c'est que si tu n'avais pas tes rrr 15 jours après le transfert, tous les espoirs sont permis !!! ;)
Guest295983
34 messages
Guest295983
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-03-2008 à 12:42
[quote:6772e7f5d7="3185emilie"]Oui oui c'est çà, elles avaient leurs règles (ou le sang lié à la perte d'embryon, je sais pas trop) avant le test des 15 jours ... ce qui signifiait que la FIV avait échoué ... Mais attention elles perdaient pas mal de sang (comme des règles) ... Parfois il se peut qu'on perde aussi quelques gouttes de sang, qui correspond à la nidation.... Ce que je voulais te dire c'est que si tu n'avais pas tes rrr 15 jours après le transfert, tous les espoirs sont permis !!! ;)[/quote:6772e7f5d7] slt 3185emilie bon voilà je suis aller faire ma prise de sang ce matin et --- dégouter je n en peux plus de c résultat merci pour tes réponse et ton encouragement jesper ke ta grossesse se passe bien pour moi sa atendra le mois de juillet car je veux me reposer 1 petit peu et penser a autre chose bis
3185emilie 778 messages
3185emilie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-03-2008 à 12:50
Je suis désolée lifetec ... je sais que les --- sont durs à encaisser pour en avoir vécu pendant 2 ans ... et j'imagine que tu avais mis beaucoup d'espoirs dans cette 1ere FIV ... As tu peu congeler des embryons ou dois tu recommencer le protocole long ??? Tu as raison, repose toi et tu ré-attaqueras en juillet ... et puis d'ici là le +++ pointera peut être le bout de son nez naturellement ... En cas d'infertilité inexpliquée, on a autant de chances pendant les traitements qu'en dehors ... Alors avec un peu de lâché-prise, sait-on jamais !!??? Je te le souhaite de tout coeur !!! Bon courage à toi ...
Guest295983
34 messages
Guest295983
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-03-2008 à 19:55
[quote:4abde32d6d="3185emilie"]Je suis désolée lifetec ... je sais que les --- sont durs à encaisser pour en avoir vécu pendant 2 ans ... et j'imagine que tu avais mis beaucoup d'espoirs dans cette 1ere FIV ... As tu peu congeler des embryons ou dois tu recommencer le protocole long ??? Tu as raison, repose toi et tu ré-attaqueras en juillet ... et puis d'ici là le +++ pointera peut être le bout de son nez naturellement ... En cas d'infertilité inexpliquée, on a autant de chances pendant les traitements qu'en dehors ... Alors avec un peu de lâché-prise, sait-on jamais !!??? Je te le souhaite de tout coeur !!! Bon courage à toi ...[/quote:4abde32d6d] tout d abors merci bocoup de merépondre sa me réconforte car depuis ce matin je ne fais ke pleurer en plus nous avons fait le choix mon mari et moi de ne pas en parler car les "alors " ou "toujour pas de bb" on ne lai surporte plus donc personne a ki en parler a part vous qui me comprenne mes soeurs ont des enfants et je suis la seule a qui sa pose probleme mais là sa commence a etre dure en plus je ne sais meme pas kan je vais recuperer mes rrr désoler d etre ossi défétice mais je n ai pas du tout le morale encore merci
mammouth38 619 messages
mammouth38
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-03-2008 à 07:37
c'est normal que tu ai le moral en berne. tu as raison de faire une pause. et meme si c'est dur d'etre seul peut etre a tu bien fait de ne rien dire. moi j'en ai parle et j'ai le droit aux alors c'est pour quand. les blagues vaseuses comme quoi on s'y prend mal et les conseils débiles. vous y pensez trop mais bien sur c'est parcequ'on y pense trop que mon mari a un pbm de spermato!!!! et personne ne comprend ma souffrance a part ici! mais il vrai que si tu avait au moins une personne proche a qui en parler ça pourrait peut etre t'aider??,
3185emilie 778 messages
3185emilie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-03-2008 à 08:42
Tu as le droit de ne pas avoir le moral lifetec, c'est bien légitime ... On passe toutes par ces phases là, tu sais ... En parler ou pas c'est un choix ... Moi j'en ai beaucoup parlé au début et beaucoup moins par la suite (comme toi Mammouth, les sales réflexions je les ai eu) ... Je me suis fachée avec beaucoup de monde (merci les réflexions débiles) et j'ai appris à mes dépens que j'aurai du sélectionner les gens à qui j'en parlais ... Heureusement ces forums existent et au moins, ici, on se comprend ...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.