Pertes brunes et enceinte

Discussions

Auteur
Message
Guest290990
1324 messages
Guest290990
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2008 à 15:43
Bonjour, Je suis en essai BB2, je suis rendue à C6. Je voulais savoir si certaines d'entre vous avez eu des pertes brunes en fin de cycle et finalement était enceinte. Merci de vos teimoignages.
Guest296794
366 messages
Guest296794
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2008 à 09:11
Bonjour ... Alors pour répondre oui moi ça m'est arrivé ! J'ai eu des pertes quelques jours après l'ovu et en discontinu jusqu'à l'annonce du ++++. C'était des pertes plutôt brunes, marron mais jamais abondantes ... J'en ai eu plus tard aussi et gygy dit que ça arrive souvent en début de grossesse c'est bébé qui s'accroche et fait son nid. Je te souhaite un beau +++. Bisous
mije26 146 messages
mije26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2008 à 17:07
ca peut etre benin mais sans gravité.t'inquiete pas
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.