Combien coute un test huhner

Discussions

Auteur
alexiayoann
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2008 à 19:11
Bonsoir Je dois passer ce test le mois prochain et j'aurais voulu savoir le prix Parce que tout c'est examen commence à couter cherre meme si c'est rembourser Il faut quand même avancer Enfin j'espère de ne pas avoir à le passer :lol: :lol: Merci d'avance Biz à toutes
Guest122073
866 messages
Guest122073
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-02-2008 à 14:32
je l'ai passé le 12 février mais je n'ai pas encore reçu la facture (je ne paie pas sur place, ils envoient la facture par courrier) mais je pourrai te le dire (pense à me relancer par MP par exemple). et sinon pourquoi tu espères ne pas le passer ? c'est un examen qui permet de voir si les zozos voyagent bien dans ta glaire après TP pendant l'ovu donc c'est plutôt chouette de savoir ça ! par exemple pour moi j'ai eu clomid en février et 1ère ovu de ma vie = super heureuse !! mais avec ce test on a vu que les zozos ne bougeaient pas dans la glaire ; du coup changement de traitement pour mars, là j'ai du ménopur, et re-test de hunher si ovu c'est stressant mais c'est quand même bien de savoir si les zozos ont une chance d'atteindre l'ovule ou pas dutout ;-) bises
alexiayoann 19 messages
alexiayoann
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-02-2008 à 15:03
merci pour ta réponse J'espère ne pas le passer car j'espere une bonne nouvelle pour lundi prochain :D :D Mais mon mari veut attendre 1 mois ou 2 avant de le faire Car je viens juste de passer tout plein d'examen qui se révélé bon donc il faut que le décompresse un peu. Je te relancerai par MP je souhaite pour bientôt un beau bb Biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.