1er cycle sous clomid et ++++

Discussions

Auteur
Message
Guest239109
28 messages
Guest239109
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2008 à 10:36
Bonjour à toutes, Je vous raconte ma p'tite histoire: en essai BB1 depuis 8 mois le 16/01/08 je commence mon premier cycle avec clomid car ovaire micro polykystique. Gygy avait TP de J13 à J17 (ce que nous avons fait) et en parallèle il me restait test d'ovu donc je les faisait: tous négatifs sur ces jours là. A J19 test ovu +++ donc TP à J20 et21. Depuis lundi dernier pertes marrons tous les jours, je me dis bon ben c'est loupé pour ce mois-ci les RRR vont débarquées. Ne voyant rien venir, mon mari a voulu que je fasse un test samedi et là +++++++++++++++ :P Dans la foulée je fonce au labo pour dosage hcg : 139ui Le problème c'est que les pertes marrons continuent donc j'ai tél à gygy ce matin et RV demain soir. Je suis hyper angoissée: GEU, Fc, oeuf clair je n'arrive pas à etre heureuse pour l'instant? Voilà j'espère que cela vous redonnera le moral
mohad 828 messages
mohad
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-02-2008 à 12:11
[quote:6a305eec6f="magalivane"]Bonjour à toutes, Je vous raconte ma p'tite histoire: en essai BB1 depuis 8 mois le 16/01/08 je commence mon premier cycle avec clomid car ovaire micro polykystique. Gygy avait TP de J13 à J17 (ce que nous avons fait) et en parallèle il me restait test d'ovu donc je les faisait: tous négatifs sur ces jours là. A J19 test ovu +++ donc TP à J20 et21. Depuis lundi dernier pertes marrons tous les jours, je me dis bon ben c'est loupé pour ce mois-ci les RRR vont débarquées. Ne voyant rien venir, mon mari a voulu que je fasse un test samedi et là +++++++++++++++ :P Dans la foulée je fonce au labo pour dosage hcg : 139ui Le problème c'est que les pertes marrons continuent donc j'ai tél à gygy ce matin et RV demain soir. Je suis hyper angoissée: GEU, Fc, oeuf clair je n'arrive pas à etre heureuse pour l'instant? Voilà j'espère que cela vous redonnera le moral[/quote:6a305eec6f] Toute mes felicitation dis moi tu as eu tes perte brune a la meme periode ke t regle? ne t'inquiette pas c surment la nidation ou encore des petite regle anniverssaire :wink: allez bisous et encore tt mes felicitation pour se +
Guest239109
28 messages
Guest239109
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2008 à 13:27
[quote:238da0f6b5="mohad"][quote:238da0f6b5="magalivane"]Bonjour à toutes, Je vous raconte ma p'tite histoire: en essai BB1 depuis 8 mois le 16/01/08 je commence mon premier cycle avec clomid car ovaire micro polykystique. Gygy avait TP de J13 à J17 (ce que nous avons fait) et en parallèle il me restait test d'ovu donc je les faisait: tous négatifs sur ces jours là. A J19 test ovu +++ donc TP à J20 et21. Depuis lundi dernier pertes marrons tous les jours, je me dis bon ben c'est loupé pour ce mois-ci les RRR vont débarquées. Ne voyant rien venir, mon mari a voulu que je fasse un test samedi et là +++++++++++++++ :P Dans la foulée je fonce au labo pour dosage hcg : 139ui Le problème c'est que les pertes marrons continuent donc j'ai tél à gygy ce matin et RV demain soir. Je suis hyper angoissée: GEU, Fc, oeuf clair je n'arrive pas à etre heureuse pour l'instant? Voilà j'espère que cela vous redonnera le moral[/quote:238da0f6b5] Toute mes felicitation dis moi tu as eu tes perte brune a la meme periode ke t regle? ne t'inquiette pas c surment la nidation ou encore des petite regle anniverssaire :wink: allez bisous et encore tt mes felicitation pour se +[/quote:238da0f6b5] Ayant des cycles très irréguliers (de 30 à 58j) difficle de savoir quand est ce que j'aurais avaoir mes règles. Si celui était régulier mes règles serait déjà fini. Vivement demain soir que ma gygy m'en dise plus. Merci pour ton soutien, j'espère que ton + est imminent. Bizzz
bathroom 232 messages
bathroom
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2008 à 14:50
toutes mes félicitations Magalivane !!! un mois sous clomid et ++ tu as beaucoup de chance,moi j'en suis à mon 4ème mois sous clomid et toujours rien.... même pire j'ai un kyste à l'ovaire droit !! pffff trop nul!! En tout cas je suis très contente pour toi et tiens nous au courant!! :wink: Bises
Guest239109
28 messages
Guest239109
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2008 à 16:59
[quote:f1a8baf6db="bathroom"]toutes mes félicitations Magalivane !!! un mois sous clomid et ++ tu as beaucoup de chance,moi j'en suis à mon 4ème mois sous clomid et toujours rien.... même pire j'ai un kyste à l'ovaire droit !! pffff trop nul!! En tout cas je suis très contente pour toi et tiens nous au courant!! :wink: Bises[/quote:f1a8baf6db] Comme tu dis bcp de chances d'autant plus que je n'y croyait avec ces pertes marrons qui semblaient annoncer les RRRRRR. Paradoxalement, on en reve d'être enceinte et maintenant je n'arrive pas à en profiter car je suis hyper angoissée par ces pertes. Vivement demain que la gygy me rassure (enfin j'espère!!). Je pouvais supporter tous les mois d'avoir mes rrrr mais une fausse-couche m'anéantirai. Tu sais les kystes ça n'est pas tjrs dramatique moi j'ai un ovaire micro polykystique (c'est pour ça clomid) et ça a marché. Depuis combien de temps es tu en essai bébé. Moi ça faisai 8 mois. A bientot j'espère et au pire je vous tiendrais au courant de ce que me dira la gygy demain soir
marjorie02000 238 messages
marjorie02000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2008 à 22:16
ba félicitation!
bathroom 232 messages
bathroom
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2008 à 09:39
[quote:42ce81015f="magalivane"][quote:42ce81015f="bathroom"]toutes mes félicitations Magalivane !!! un mois sous clomid et ++ tu as beaucoup de chance,moi j'en suis à mon 4ème mois sous clomid et toujours rien.... même pire j'ai un kyste à l'ovaire droit !! pffff trop nul!! En tout cas je suis très contente pour toi et tiens nous au courant!! :wink: Bises[/quote:42ce81015f] Comme tu dis bcp de chances d'autant plus que je n'y croyait avec ces pertes marrons qui semblaient annoncer les RRRRRR. Paradoxalement, on en reve d'être enceinte et maintenant je n'arrive pas à en profiter car je suis hyper angoissée par ces pertes. Vivement demain que la gygy me rassure (enfin j'espère!!). Je pouvais supporter tous les mois d'avoir mes rrrr mais une fausse-couche m'anéantirai. Tu sais les kystes ça n'est pas tjrs dramatique moi j'ai un ovaire micro polykystique (c'est pour ça clomid) et ça a marché. Depuis combien de temps es tu en essai bébé. Moi ça faisai 8 mois. A bientot j'espère et au pire je vous tiendrais au courant de ce que me dira la gygy demain soir[/quote:42ce81015f] On est en essai bb depuis 1 an 1/2 et on a fait tous les tests : spermo =, hystéro, 20 000 prises de sang et tout est ok, donc gygy m'a donné clomid pour donner un coup de pouce ... :roll: le résultat est inverse à celui prévu... clomid m'a provoqué un kyste qui bloque le fonctionnement de mon ovaire droit et donc qui perturbe également l'ovaire gauche... MERCI CLOMID :roll: :? je pense que maintenant je vais laisser faire dame nature faire son job toute seule comme une grande !! non mais... :wink: BISESSSSSSS
Guest239109
28 messages
Guest239109
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2008 à 11:10
Coucou les filles, Déjà merci bcp pour tous vos petits mots qui me font plaisir, je me sens chouchoutée et c'est agr"able, je vous le souhaite vraiment. Bon ben moi aujourd'hui moins de pertes marrons et surtout plus claires donc je pense que c'est bon signe mais j'ai très hate de voir gyy ce soir. Sinon, on dit qu'un symptomes de grossesse peut etre le constipation et bien moi c'est l'inverse donc régime riz depuis hier soir!!! Sinon un p'tit peu barbouillée le matin mais sans +, par contre bcp de rototos : c'est vraiment bizarre ce qui se passe la-dedans j'ai bcp de mal à l'expliquer. Merci encore et je ne manquerais pas de vous tenir au courant. Bonnne journée à toutes, Biz :wink:
zoe302 125 messages
zoe302
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2008 à 08:58
[quote:e07dd5b87e="magalivane"]Coucou les filles, Déjà merci bcp pour tous vos petits mots qui me font plaisir, je me sens chouchoutée et c'est agr"able, je vous le souhaite vraiment. Bon ben moi aujourd'hui moins de pertes marrons et surtout plus claires donc je pense que c'est bon signe mais j'ai très hate de voir gyy ce soir. Sinon, on dit qu'un symptomes de grossesse peut etre le constipation et bien moi c'est l'inverse donc régime riz depuis hier soir!!! Sinon un p'tit peu barbouillée le matin mais sans +, par contre bcp de rototos : c'est vraiment bizarre ce qui se passe la-dedans j'ai bcp de mal à l'expliquer. Merci encore et je ne manquerais pas de vous tenir au courant. Bonnne journée à toutes, Biz :wink:[/quote:e07dd5b87e] Salut Magalivane ! Déjà félicitation !! et du 1er coup, quelle chance ! :wink: Moi j'en suis à mon 3ème cycle sous clomid (un mois sur 2), donc on verra bien... :roll: Tu n'as pas de symptôme de grossesse ? pas mal aux seins ? En tout cas, profite en bien ! et tiens nous au cournt ce soir !! mais si tu n'as pas mal au ventre, c'est bon signe, c'est pas une GEU !! Biz zoé
Guest239109
28 messages
Guest239109
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2008 à 11:17
Coucou, Bon je suis allée voir gygy hier qui n'a pas pu se prononcer sur les pertes brunatre car grossesse très débutante. J'ai eu droit à un frottis qui aurait provoquer des pertes de sang et rien donc je pense que c'est positif. Je refais un dosage hcg à midi puis un par semaine pendant deux semaines. Si évolue bien, on pourra dire que c'est bien parti. Echo précoce prévue le 11/03 pour voir si tout va bien et ecouter son titi coeur. J'ai vraiment hâte. Je vous tiendrais au courant de l'évolution du taux. J'espère que certaines d'entre vous ne sont pas gener que je post ici. En fait je veux juste témoigner qu'une infertilité n'est jamais irréversible. Bonne journée à toutes :wink:
mije26 146 messages
mije26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2008 à 12:43
[quote:eae7d43a82="marjorie02000"]ba félicitation![/quote:eae7d43a82] coucou marjo!!!!!!!!
bathroom 232 messages
bathroom
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2008 à 20:46
[quote:93a8ac99af="magalivane"]Coucou, Bon je suis allée voir gygy hier qui n'a pas pu se prononcer sur les pertes brunatre car grossesse très débutante. J'ai eu droit à un frottis qui aurait provoquer des pertes de sang et rien donc je pense que c'est positif. Je refais un dosage hcg à midi puis un par semaine pendant deux semaines. Si évolue bien, on pourra dire que c'est bien parti. Echo précoce prévue le 11/03 pour voir si tout va bien et ecouter son titi coeur. J'ai vraiment hâte. Je vous tiendrais au courant de l'évolution du taux. J'espère que certaines d'entre vous ne sont pas gener que je post ici. En fait je veux juste témoigner qu'une infertilité n'est jamais irréversible. Bonne journée à toutes :wink:[/quote:93a8ac99af] Gêner que tu postes ici??!! non mais tu plaisantes au contraire ça met du baume au coeur !!! :wink: ça fait du bien de lire qqun qui a galéré pour avoir son ++ et qui enfin l'obtient !! Vivement que tu es les résultats de ta pds et n'oublie pas de venir faire ton tit rapport ... :wink: :wink: ralala entendre son tit coeur pour la première fois, ça doit être magique..... Allez bisesssssssssssssssss
Guest239109
28 messages
Guest239109
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2008 à 10:10
Coucou, Désolée de ne pas avoir donner de nouvelles plus tot. Alors rv chez gygy bien passer mais trop tot pour expliquer le spertes marrons qui sont pratiquement blanches maintenant; J'ai eu droit au frottis qui aurait pu provoquer des saignements mais rien donc c'est encore plus rassurant. Dosage hcg mercredi qui plafonne à 1900 ui donc grossesse évolutive. Prochain dosage mardi prochaine et la semaine d'après et 1ere echo de controle le 12/03 et j'ai trop hate de voir que tout va bien et que surtout ce ne soit pas un oeuf clair. Pour l'instant tout va bien à part quelques douleurs dorsales mais pas mal au ventre donc peut etre bon signe. Pour info, je n'ai aucun symptomes de grossesse comme quoi on est toute différentes et ma gygy disait que bien souvent ça arrive après un mois de grossesse donc pas de symptomes ne signifie pas pas de bebe. Gardez le moral et merci àtoutes, Bises et à bientot.
manujolie 1 messages
manujolie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-09-2009 à 15:53
bonjour je v vous expliqué ma situation g 20ans je m'apel emmanuelle et j'essaye d'avoir un bb depui plu d'un ans mon probleme et que je n'ai jamais mais rrrrrrr donc se qui veut dire ke je ne c pas quand j'ovule donc ma gygy ma mi sous cloclo donc quand el me la precsri je les pri desuite mintenant jaten d'ovulé ma question et es se que sa va marcher sur moi?je n'é plu du tou de moral :( je suis fatigué g mal en bas du ventre d boufé de chaleur donc es se ke c bon signe j'aimeré avoir le plaisir d'avoir un beau+ j'aimerer savoir si kelkin et dans le meme cas ke moi merci bise a tte
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.