Il arrive ce ++ ou bien va falloir que j'aille le chercher ? (Page 57)

Discussions

Auteur
Message
charliesangel72 292 messages
charliesangel72
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-07-2008 à 11:50
[quote:4d97944a34="liboune"]Coucou les filles, [u:4d97944a34][b:4d97944a34]Charlinette[/b:4d97944a34][/u:4d97944a34] rentrait hier donc, la connaissant, ce matin elle doit faire la marmotte :lol: Reviens vite, ma belle, pour nous dire ce qu'a dit gygy et comment tu vas par rapport à ça :wink: [color=red:4d97944a34]tu me connais trop bien ma belle.. mais pendant que tu postait.. j'ecrivais mon roman !!! LOL[/color:4d97944a34] De mon côté, c'est toujours pareil et ça risque de pas s'arranger rapidement... :? En fait, pour celles qui savent pas, on a un petit élevage familial (max 2 portées par an) et la Saint-Hubert (équivalent belge de la SCC) veut nous faire crouler sous les frais :x donc on risque bien de devoir arrêter à la fin de l'année... :cry: Ces derniers jours, je me suis donc occupée à mobiliser un max de personnes et j'ai même mis une pétition en ligne, en espérant que ça porte ses fruits... :( :roll: [color=red:4d97944a34]ah ba justement je te demandait a ce propos ! MER.... !!!! tu vas vraiment devoir t'arreter ? mais alors tu devrais faire quoi ? une seule portée par an pour eviter ces frais ?[/color:4d97944a34] [/quote:4d97944a34]
liboune 1497 messages
liboune
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-07-2008 à 11:59
Rhoooooooooooooooooo...................... Coucou charlinette !!!! Contente de te relire, ma belle................................ Génial pour le spermo et l'évolution du côté de ta gygy. Vivement la rentrée !! Ca va en faire des choses à raconter sur le fofo... Et dis donc... ça va, elle a mangé la dame qui fait si bien la cuisine ? :lol: Si oui, c'est bon, tu as ton diplôme de Chef 8) Pour les prochains bébés, on attend les chaleurs de la petite maman pour la faire saillir mais... ce sera peut-être la dernière fois... :cry: Une ou plusieurs portées, ils s'en foutent... tout le monde dans le même panier... :( :? :x :evil: Au pire, il faut qu'on fasse du sans pedigree mais alors on est sur le même pied que ceux qui élèvent des bâtards au fond de leur cave, si tu vois ce que je veux dire... :roll: Explication de la situation ici : http://2728.lapetition.be/ :wink:
MAMOUNETTE74 281 messages
MAMOUNETTE74
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-07-2008 à 12:01
Bonjour tout le monde, Contente de lire le fofo et d'avoir de vos nouvelles! Charlie-Liboune: W-E super génial très peu dormi et on a assuré du mieux qu'on peut... :D Ce matin, j'ai sonné à mon médecin traitant lui explicant mon RDV pour la scinti, il m'a dit que je pouvais m'y présenter et de préciser mon désir de Grossesse . Donc j'y suis allée et là l'on m'a fait une pds, une 1H30 d'angoisse pour m'entendre dire encore une fois "désolée madame c'est négatif" :cry: Voilà donc j'ai les boules comme à chaque fois mais bon je vous apprends rien !!! Liboune: pour ce qui est de ma petite question d'hier clomid n'est pas la cause, mais ce week-end intensif est prob responsable de mes petits soucis,j'en ai parlé avec le toubib ce matin! :? Allez je passerai tout à l'heure bisous à toutes celles qui passeront d'ici là
liboune 1497 messages
liboune
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-07-2008 à 12:12
[quote:45a30a1b1b="Mamounette74"]Ce matin, j'ai sonné à mon médecin traitant lui explicant mon RDV pour la scinti, il m'a dit que je pouvais m'y présenter et de préciser mon désir de Grossesse . Donc j'y suis allée et là l'on m'a fait une pds, une 1H30 d'angoisse pour m'entendre dire encore une fois "désolée madame c'est négatif" :cry: Voilà donc j'ai les boules comme à chaque fois mais bon je vous apprends rien !!![/quote:45a30a1b1b] Mamounette, c'est quoi cette histoire ??? :shock: :evil: C'est le doc qui t'a dit de procéder comme ça ?? Si oui, excuses-moi mais, heu... il sait comment ça marche, les bébés, tu crois ?? :shock: :roll: Evidemment que c'est négatif !!! T'es seulement à J15, c'est ça ? Soit près de l'ovu... :? Si fécondation il y a eu, il n'a même pas encore pu s'accrocher donc ton taux de progestérone ne peut pas être haut... La pds n'est fiable et ne peut détecter une grossesse, il me semble, que minimum 10 jours après l'ovu :wink: Et tu l'as faite ta scinti ou pas ?
MAMOUNETTE74 281 messages
MAMOUNETTE74
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-07-2008 à 12:22
Salut Mon médecin traitant lui me disait d'attendre 15 jours! Mais à l'hôpital, il m'ont dit de procéder de la sorte; la scinti est en cours, on vient de m'injecter le produit et je retourne faire des clichés à 14h. J'ai bien expliqué que j'étais sous clomid et à mon 16 jour de cyle... En fait tu viens de mettre le doigt sur ce qui m'inquiète le plus, c'est qu'il me paraît évident qu'il est un peu prématuré de faire un test de grossesse! Pour ce qui est de ma courbe j'étais à 36,9 hier et 36,59 CE matin donc je sais plus quoi penser... Je poserai quand même la question à l'hosto tout à l'heure :twisted: :cry: Je suis verte!!!!
MAMOUNETTE74 281 messages
MAMOUNETTE74
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-07-2008 à 13:00
Re coucou liboune Voilà, je viens de rappeler mon medecin de famille (qui va être papa le 23 juillet) pour lui expliquer la situation, il trouve vraiment absurde le coup de la pds, ce qui confirme bien ce que nous pensions!!! Je retourne cet après-midi et je crois que ça va gu...ler!!! :evil: Pour le reste, il m'a rassurée en me précisant que je n'avais pas pris bcp de risques vu les produits injectés pour ce type d'examen . et que par rapport à ma courbe de t°, je devais pas trop m'en faire. Je suis au bord des larmes et les nerfs à vif! Car la con....e humaine ça me dépasse ! Faut dire qu'étant une stréssée de la vie, je n'ai pas osé réagir car je comprenais pas trop bien que l'on me fasse cette PDS et ai eu peur de passer pour co...e à tort et je m'en veux.
MAMOUNETTE74 281 messages
MAMOUNETTE74
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-07-2008 à 19:37
RERE salut les cocottes, Voilà, je suis retournée à l'hosto bien remontée et j'ai discuté avec le praticien scinti, qui m'a lui aussi rassuré quant aux risques liés par rapport aux examens que j'ai subi et une éventuelle "grossesse", pour ce qui est de la pds on peut déjà voir après 48H désolée pour mon ignorance, mais je savais pas que l'on pouvait le voir si tôt :( Bonne soirée bise à toutes
charliesangel72 292 messages
charliesangel72
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-07-2008 à 20:18
coucou les filles ! [color=red:d0d2b5b1d1]lili[/color:d0d2b5b1d1], j'ai lu et signé ta petition, j'espère de tout coeur que quelqu'un va faire qque chose et que tout va s'arranger... j'adore suivre tes portées et ça va être triste de se dire qu'un jour ça va s'arreter... j'ai bien compris que tu ne compte pas faire des sans-papiers mais que vont devenir tes femelles ? tu vas devoir les steriliser ? :? [color=red:d0d2b5b1d1]mamounette[/color:d0d2b5b1d1], moi non plus je ne savais pas qu'on pouvait savoir après 2jours ... :shock: ils sont sûrs ?? ça me parait bizarre tout de meme... tu sais moi maintenant je ne sais plus quoi penser des medecins... jeudi dernier j'avais ma visite du travail 0 AF et le medecin m'a demandé si j'etais enceinte, ba je sais pas... :lol: pourquoi ? parce que sinon je ne pouvais pas passer de radio des poumons.. bref, je dis ça a ma gygy et elle me dit "pfff... vous pouvez très bien faire des radios surtout à un stade si peu avancé si vous êtes enceinte..." donc tu vois, l'un dit un truc l'autre dit autre chose, c'est du n'importe quoi ! m'enfin, le principal c'est qu'il n'y aucun risque envers une grossesse ! sinon, contente de savoir que les tp ont étés assurés ce we... LOL on espère que ça aura porté ces fruits car moi leur test a 2 balles, j'y crois pas !!!! :lol: bon les filles je vous bise et vous dit a plus tard !
MAMOUNETTE74 281 messages
MAMOUNETTE74
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-07-2008 à 20:59
Salut charlie, c'est réconfortant de te lire et je dois dire que je suis complètement larguée pour l'instant! Je suis super claquée, pas trop le moral et je sais plus quoi penser, ni même savoir en qui je peux faire confiance!!! Je m'en veux d'avoir été aussi ridicule, d'accepter cet examen même si apparement les risques sont minimes. Je pensais pouvoir compter sur les toubibs lorsque moi je suis perdue et légèrement non objective (ce qui m'arrive rarement, je suis quelqu'un de très terre à terre) Mais bon, nul n'est infaillible et je suis encore une fois dans le creu de la vague! Heureusement que mon petit loic est là et qu'il m'aide à surmonter tous les petits coups durs de la vie! Et toi comment vas-tu? bisous
MAMOUNETTE74 281 messages
MAMOUNETTE74
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-07-2008 à 21:03
Liboune: mon fils adore ton smiley qui fait des bulles!!!! bisous
lucie7979 897 messages
lucie7979
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-07-2008 à 07:49
Hello tout le monde, Désolé de mon absence mais avec la maison, je suis très très occupée et surtout très très fatiguée :wink: [b:f89ea1716c]Charlie : [/b:f89ea1716c]Comment vas tu toi ? C'est une bonne nouvelle pour le spermo et pour la coelio aussi. Avec ca, le + devrait vite pointer le bout de son nez [b:f89ea1716c]Liboune : [/b:f89ea1716c]Ca va TOI ??? J'ai signer la petition en espérant que toutes ces signature feront bouger les choses. [b:f89ea1716c]Pikette :[/b:f89ea1716c] J'espere que tu tiens le coup meme si c'est pas facile, on es la pour te soutenir. [b:f89ea1716c]Sb : [/b:f89ea1716c]Désolé pour ce temps pourri pour vos vacances, vous vous etes quand meme changer les idées ? [b:f89ea1716c]Mamounette :[/b:f89ea1716c] Alors cette soirée ? [b:f89ea1716c]Ludben et Claire[/b:f89ea1716c] vous etes ou ???? Je vous fait a toute un gros bisous et meme si je poste pas je penses a vous :wink:
charliesangel72 292 messages
charliesangel72
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-07-2008 à 15:52
coucou les filles, bon, je passe en coup de vent car je dois partir pour paris :cry: je m'envole ce soir pour Santiago ...14h de vol... ça va être dur... surtout que ce matin on m'a réveillé tôt, moi qui a l'habitude de dormir jusqu'à midi.. grrrrrrrrrrrrrr... [color=red:94cd124ce5]lucie[/color:94cd124ce5], conente de te lire ma belle, je vois que tout va bien de ton côté, bientôt tu auras ta petite princesse dans tes bras, woawwwwwwwwwwwww.... ça a vite passé ces 9 mois... :lol: [color=red:94cd124ce5]mamounette[/color:94cd124ce5], faut pas t'en faire ma belle et surtout ne pense pas que tu as été ridicule ! on pense tjrs que les medecins savent mieux que nous, moi des fois je me dis que si je sens pas un truc et ba y'a rien a faire, meme un medecin pourra pas me faire changer d'avis... mais bon, apparement faut pas trop t'en faire pour la scinti, je pense que tout ira bien, il faut surtout pas te stresser car c'est pas bon pour bb !!! Bon, tu nous mets des photos de ton tit Loic ? :lol: je fais un gros bisous a toutes les autres et je vous dis à dimanche !! ou plutôt lundi..
MAMOUNETTE74 281 messages
MAMOUNETTE74
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-07-2008 à 17:56
lucie: Comme le temps passe vite!!! Comment vas-tu pas trop fatiguée? Pour le reste soirée et nuit ( au lit à 5 h du mat) super terribles !!! bises Charlie: Merci pour le réconfort! et je penserai à mettre une tite photo de mon petit bonhomme. bisous à toi Liboune et les autres j'espère que vous allez bien :D
lucie7979 897 messages
lucie7979
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-07-2008 à 22:11
[quote:ce04295cb2="Mamounette74"]lucie: Comme le temps passe vite!!! Comment vas-tu pas trop fatiguée? Pour le reste soirée et nuit ( au lit à 5 h du mat) super terribles !!! bises Charlie: Merci pour le réconfort! et je penserai à mettre une tite photo de mon petit bonhomme. bisous à toi Liboune et les autres j'espère que vous allez bien :D[/quote:ce04295cb2] Mamounette, eh oui le temps passe vite !!! Moi ca vas meme si je suis fatiguée en plus j'ai perdu dans la soirée le bouchon muqueux ... Demain je vois la sage femme elle m'en diras plus. Bonne soirée Bisous :wink:
MAMOUNETTE74 281 messages
MAMOUNETTE74
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-07-2008 à 09:03
bonjour Lucie, ah les choses se précisent!!! Donne nous de tes nouvelles, si tu en as l'occasion après cette visite chez la sage femme. Et surtout, c'est maintenant que tu dois te reposer car après tu en auras peut-être moins l'occasion! Allez, je pense très fort à vous et bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.