Il arrive ce ++ ou bien va falloir que j'aille le chercher ? (Page 38)

Discussions

Auteur
Message
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2008 à 13:52
doublon :oops:
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2008 à 13:52
hello ! j'ai vu par hasard que Charlie avait créé un post donc j'ai tout lu, pour prendre des nouvelles, ça fait plaisir d'en avoir en tout cas. Rassurez vous je vais pas poster régulièrement, pas envie de refaire comme chez les dindes. Je suis vraiment désolée que ça ait tourné comme ça, ça a du être dur pour vous, et c'est sur qu'on n'a pas du tout assuré. :( En tout cas charlie, Lili, Pikette, claire et les autres je vous souhaite très très vite un beau ++, et je continuerai à vous lire ici, si ça vous embête pas :wink:
charliesangel72 292 messages
charliesangel72
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2008 à 16:23
me revoilou ! bon, gym : check, lessive : en cours, menage: check, courses : check... impots : :? toujours en cours...lol [color=red:6dc29e9a09]lili[/color:6dc29e9a09], j'ai tellement de pincements dans mon dos que j'ai vraiment eu du mal a finir aujourd'hui à la gym.. ça faisait trop mal.. zhom a appelé le physio pour prendre rdv mais il a tjrs pas rappelé... j'aimerai bien qu'il me prenne avant de repartir en vol, De dieu ! :lol: Ca doit te faire du bien de savoir que tes petits cochons et vachettes se souviennent de toi comme ça... Bon, et t'en es ou dans tes pertes ? t'en as tjrs ? on va pas te lacher comme ça hein , nan mais ! :lol: [color=red:6dc29e9a09]Lucie[/color:6dc29e9a09].. ptdr ta remarque... ba oui j'ai passé 14jrs sans le voir mon Luc alors uen fois que je l'avais sous la main.. :oops: :lol: Bon alors c'est bien une fille c'est ça ? et le prénom c'est quoi dejà ? :wink: [color=red:6dc29e9a09]Tranquille[/color:6dc29e9a09]... :shock: ça fait drôle de te voir ici, je me suis dit "elle s'est trompé de post".. lol En tous les cas, j'apprecie ENORMEMENT le fait que tu sois venue poster ici et nous faire un 'ptit coucou. Et cela ne me dérange aucunement si tu viens nous dire comment tu vas et surtout annoncer l'arrivée de ta princesse :lol: mais c'est vrai que j'ai été deçue par le post des dindes, ma faute a été de ne pas l'avoir dit haut et fort (pourtant j'ai essayé hein à qques reprises) au lieu de partir comme ça sans rien dire mais bon ecoute, ne t'inquiète pas, il faut laisser le passé au passé et avancer sans rancune dans la vie donc voilà on n'en parle plus ok ? bon allez moi je continue avec mes frais réels qui me prennent le chou ! moi je dis qu'on devrait boycoter les impots !! :mrgreen:
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2008 à 16:37
[quote:cb7c832110="charliesangel72"] bon allez moi je continue avec mes frais réels qui me prennent le chou ! moi je dis qu'on devrait boycoter les impots !! :mrgreen:[/quote:cb7c832110] des suisses qui se plaignent des impôts, non mais on rêve :shock: :lol:
lucie7979 897 messages
lucie7979
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-05-2008 à 16:38
[quote:b920200892="charliesangel72"]me revoilou ! bon, gym : check, lessive : en cours, menage: check, courses : check... impots : :? toujours en cours...lol [color=red:b920200892]lili[/color:b920200892], j'ai tellement de pincements dans mon dos que j'ai vraiment eu du mal a finir aujourd'hui à la gym.. ça faisait trop mal.. zhom a appelé le physio pour prendre rdv mais il a tjrs pas rappelé... j'aimerai bien qu'il me prenne avant de repartir en vol, De dieu ! :lol: Ca doit te faire du bien de savoir que tes petits cochons et vachettes se souviennent de toi comme ça... Bon, et t'en es ou dans tes pertes ? t'en as tjrs ? on va pas te lacher comme ça hein , nan mais ! :lol: [color=red:b920200892]Lucie[/color:b920200892].. ptdr ta remarque... ba oui j'ai passé 14jrs sans le voir mon Luc alors uen fois que je l'avais sous la main.. :oops: :lol: Bon alors c'est bien une fille c'est ça ? et le prénom c'est quoi dejà ? :wink: [color=red:b920200892]Tranquille[/color:b920200892]... :shock: ça fait drôle de te voir ici, je me suis dit "elle s'est trompé de post".. lol En tous les cas, j'apprecie ENORMEMENT le fait que tu sois venue poster ici et nous faire un 'ptit coucou. Et cela ne me dérange aucunement si tu viens nous dire comment tu vas et surtout annoncer l'arrivée de ta princesse :lol: mais c'est vrai que j'ai été deçue par le post des dindes, ma faute a été de ne pas l'avoir dit haut et fort (pourtant j'ai essayé hein à qques reprises) au lieu de partir comme ça sans rien dire mais bon ecoute, ne t'inquiète pas, il faut laisser le passé au passé et avancer sans rancune dans la vie donc voilà on n'en parle plus ok ? bon allez moi je continue avec mes frais réels qui me prennent le chou ! moi je dis qu'on devrait boycoter les impots !! :mrgreen:[/quote:b920200892] Ptain 14 jours sans LUC, môa je pourrais pas :lol: :lol: :lol: Tu metonnes que tu lui as sauté dessus !!! Oui, c'est bien une fille :wink: Mais pour le prenom, je ne lacherai rien du tout enfin vous le saurez a l'accouchement :wink: Je vous souhaite a toute un bon week end. Le mien est encore chargé
charliesangel72 292 messages
charliesangel72
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2008 à 17:41
[quote:df121235ca="tranquille"][quote:df121235ca="charliesangel72"] bon allez moi je continue avec mes frais réels qui me prennent le chou ! moi je dis qu'on devrait boycoter les impots !! :mrgreen:[/quote:df121235ca] des suisses qui se plaignent des impôts, non mais on rêve :shock: :lol:[/quote:df121235ca] :D si seulement je pouvais payer mes impots ici ! pfff.. meme pas ! au moins je saurais où passe mon argent ! mais comme je bosse sur Paris, je paye mes impots en france ! eh oui ma belle ! mais c'est pas vraiment le fait de les payer, c'est surtout de devoir reprendre tous mes vols un par un et défalquer tous les frais... une galère ! mais bon... tout pour payer moins d'impots hein ??? :mrgreen: A part ça, quand est ce qu'elle sort ta ptite princesse ? [color=red:df121235ca]lucie[/color:df121235ca], euh..; tu pourrais pas ? alors tu ferais quoi si tu DEVAIS ? :roll: et puis pour le prénom..; je rigole car tu nous avait dit la meme chose pour le sexe et on a réussi à te faire lacher le morceau... MDR... on est trop fortes !!!! je vais te faire parler moi , tu vas voir !! et pi les coupines vont m'aider aussi hein les filles ? si on s'y met toutes, elle va le lacher ce prénom De DIEU !!! :D :D
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2008 à 18:22
[quote:d6e8b32ec6="charliesangel72"] :D si seulement je pouvais payer mes impots ici ! pfff.. meme pas ! au moins je saurais où passe mon argent ! mais comme je bosse sur Paris, je paye mes impots en france ! eh oui ma belle ! mais c'est pas vraiment le fait de les payer, c'est surtout de devoir reprendre tous mes vols un par un et défalquer tous les frais... une galère ! mais bon... tout pour payer moins d'impots hein ??? :mrgreen: A part ça, quand est ce qu'elle sort ta ptite princesse ? D[/quote:d6e8b32ec6] quand elle veut, je crois bien ! en théorie le 17 juin Bon courage pour tes frais, je dois faire ça tous les mois, c'est hyper chiant...
liboune 1497 messages
liboune
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2008 à 20:33
[quote:068bb43de3="tranquille"]En tout cas charlie, Lili, Pikette, claire et les autres je vous souhaite très très vite un beau ++, et je continuerai à vous lire ici, si ça vous embête pas :wink:[/quote:068bb43de3] Coucou toi, Tu t'es perdue ? :lol: :wink:
liboune 1497 messages
liboune
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2008 à 20:37
[quote:7079002227="charliesangel72"][color=red:7079002227]lili[/color:7079002227], j'ai tellement de pincements dans mon dos que j'ai vraiment eu du mal a finir aujourd'hui à la gym.. ça faisait trop mal.. zhom a appelé le physio pour prendre rdv mais il a tjrs pas rappelé... j'aimerai bien qu'il me prenne avant de repartir en vol, De dieu ! :lol: [/quote:7079002227] Rhooo, [u:7079002227][b:7079002227]charlinette[/b:7079002227][/u:7079002227], t'as pas pu bosser la gym pour moi alors... Zut ! :roll: Non, sérieusement... c'est tellement t'as assuré les tp depuis le retour de zhom, ça oui :lol: [quote:7079002227]Ca doit te faire du bien de savoir que tes petits cochons et vachettes se souviennent de toi comme ça... Bon, et t'en es ou dans tes pertes ? t'en as tjrs ? on va pas te lacher comme ça hein , nan mais ! :lol: [/quote:7079002227] Oui, c'est cool pour les chiots. :D Et les pertes, c'était minime mais, là, ça se confirme. Sans oublier le mal de tête... Je dirais débarquement demain ou dimanche. :roll: Bon week-end, [u:7079002227][b:7079002227]lucie[/b:7079002227][/u:7079002227], et n'en fais pas trop. :wink: Bonne soirée, les filles. A demain. :wink:
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2008 à 21:43
tu as de l'avance alors lili ! nous venons de feter l'anni de choupinette, c'est que 5 ans ca devient important ! bonne soirée els belles, je me penche moi aussi sur mes impots ce soir
liboune 1497 messages
liboune
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2008 à 22:00
[quote:e439341bdd="claire71"]tu as de l'avance alors lili ![/quote:e439341bdd] Par rapport à ma date de verdict, mon ovu est tombée plus tôt. Autrement, je suis à 12dpo aujourd'hui, en général je vais jusque 14 mais je suis pas sûre cette fois. :roll: De toute façon, on peut rien y changer alors... je vais aller me coucher comme ça :lol: Bonne soirée les filles, à demain. :wink:
charliesangel72 292 messages
charliesangel72
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2008 à 22:50
roooo il est tard les filles mais je voulais vous souhaiter bonne nuit et a demain ! bisous
MamandeFurax 2184 messages
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2008 à 10:07
coucou les filles, tranquile, tu fais le tour des post :lol: non je rigole, ca fais du bien de voir des tete qu'on connais :lol: et dis moi, c'est toujours ok quand meme pour qu'on se voit cet été?? :wink: lucie, félicitation, j'avais meme pas tilté que tu nous avais annoncé le sexe, une tite pissouse trop bien. :lol: claire, les anniv de choupinette seront tous important :lol: :lol: lili, on croise les doigt pour que ton cycle dure 9 mois :lol: on peut toujours y croire non??? en tout cas moi je le fais :lol: charlie, pas cool les impot hein?? moi j'ai du tout reprendre aussi pour deduire mes frais, la galere en + il avait oublié quelques salaires :shock: j'ai ete obliger de faire leur boulo :twisted: mais au resultat final, je n'ai rien a payer et c'est eux qui m'en rendent :? je suis contente, meme si j'aimerais bien pouvoir commencer a en payer un jour :? histoire de dire que je gagne bien ma vie :lol: dans quelque années peut etre :lol: pour moi, RAS j'attends comme d'ab, pas de symptome, rien et je pense meme avoir ovulé plus tard mais pas sure :roll: donc je dirais qu'elles doivent (pas) arriver entre le 29 mais et le 5 juin :twisted: bonne jouréne et gros bisou :wink:
liboune 1497 messages
liboune
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2008 à 12:11
Coucou les filles, Ca va chez vous ? Moi, super mal dormi. Mon toutou a une gastrite alors il a fait dodo avec nous (enfin si on peut dire... :roll: ) et il m'a fait levée plein de fois parce que mal au bide. Le pauvre ! :( Et, ce matin, comme il est pas bien, il est pas sympa avec les autres... :? [quote:106ffa4a63="pikette s'impatiente"]lili, on croise les doigt pour que ton cycle dure 9 mois :lol: on peut toujours y croire non??? en tout cas moi je le fais :lol: [/quote:106ffa4a63] Hi hi... heu... oui, tu peux :lol: :lol: Mais sois pas trop déçue quand elles vont arriver :lol: Et, tu sais quoi ? Moi, je vais espérer que les tiennes restent planquées pendant 9 mois :lol: Bon week-end à toutes. A plus tard. :wink:
liboune 1497 messages
liboune
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2008 à 11:25
Bonjour tout le monde, Bonne fête aux mamans et futures mamans. :D De mon côté, mon bidou ne m'a pas fait de bonne surprise, les rrr sont là. :roll: Mais, bon, je m'y attendais... :wink: [u:ecc6b728ba][b:ecc6b728ba]Charlinette[/b:ecc6b728ba][/u:ecc6b728ba], maman est bien arrivée ? Et vous tenez le coup pour les 3 jours ? :lol: Bon dimanche. Bisous. :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.