Il arrive ce ++ ou bien va falloir que j'aille le chercher ? (Page 34)

Discussions

Auteur
Message
liboune 1497 messages
liboune
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2008 à 16:08
[quote:72e86bc76e="charliesangel72"][color=red:72e86bc76e]lili[/color:72e86bc76e], trop marrant pour le clomid ! vas y ,donnes en un peu à zhom... hihi.. et voyons ce qui se passera... MDR... euh... j'espère que ton doc en se trompe pas avec les resultats du spermo ou autre exam.. on voudrait pas que Mr liboune ait à faire une FIV par exemple... LOL[/quote:72e86bc76e] MDR Tranquille et Bulette m'ont dit la même chose... :lol: Et comment tu vas, toi ? :wink: Sinon, j'ai comme l'impression que ces foutues vilaines rrr vont se pointer plus tôt que prévu... :roll:
lucie7979 897 messages
lucie7979
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-05-2008 à 17:25
[quote:346966782f="liboune"] Sinon, j'ai comme l'impression que ces foutues vilaines rrr vont se pointer plus tôt que prévu... :roll:[/quote:346966782f] Coucou toi ca vas ? Put*** elles font chier a debarquer celle là, je veux que tu nous annonces un + prochainement !!!
liboune 1497 messages
liboune
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2008 à 17:38
[quote:bab0efe8b2="Lucie_79"]Coucou toi ca vas ? Put*** elles font chier a debarquer celle là, je veux que tu nous annonces un + prochainement !!![/quote:bab0efe8b2] Coucou, Bah, elles sont pas encore là mais pertes beiges claires déjà hier, j'étais quand même qu'à 9dpo, ça fait tôt... :roll: Et puis, le mal aux seins qui semble déjà s'atténuer... :roll: Mais, bon, on verra bien :wink: Et tes photos ? :mrgreen: histoire de nous changer les idées :wink:
charliesangel72 292 messages
charliesangel72
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-05-2008 à 18:12
[quote:8afcd6663e="liboune"][quote:8afcd6663e="Lucie_79"]Coucou toi ca vas ? Put*** elles font chier a debarquer celle là, je veux que tu nous annonces un + prochainement !!![/quote:8afcd6663e] Coucou, Bah, elles sont pas encore là mais pertes beiges claires déjà hier, j'étais quand même qu'à 9dpo, ça fait tôt... :roll: Et puis, le mal aux seins qui semble déjà s'atténuer... :roll: Mais, bon, on verra bien :wink: Et tes photos ? :mrgreen: histoire de nous changer les idées :wink:[/quote:8afcd6663e] [size=24:8afcd6663e][color=blue:8afcd6663e]OUI OUI LES PHOTOS LES PHOTOS !!![/color:8afcd6663e][/size:8afcd6663e]!! tu crois pas que tu vas t'en tirer comme ça hein ... LOL lili... ba c'est comme moi quoi... a 9DPO j'ai tjrs qques pertes..; c'est chiant ... mais gardons tout de meme un peu espoir.. on ne sait jamais... des fois on a de belles surprises.. :wink:
liboune 1497 messages
liboune
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2008 à 19:35
[quote:f56570260d="charliesangel72"]lili... ba c'est comme moi quoi... a 9DPO j'ai tjrs qques pertes..; c'est chiant ... mais gardons tout de meme un peu espoir.. on ne sait jamais... des fois on a de belles surprises.. :wink:[/quote:f56570260d] mouais... :roll: vas-y, rêve éveillée... :lol:
charliesangel72 292 messages
charliesangel72
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-05-2008 à 20:10
euh... je préfère rêver endormie... tu me connais.. j'ai besoin de mes zzzzz... :wink:
sugarcane 98 messages
sugarcane
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-05-2008 à 20:20
COUCOU LES FILLES! pimente : bienvenue sur le post du phimosis! c mon cas à moi aussi : je devais faire une coelio puis ca a été annulé suite au muavais spermo de mon copain .on va direct en FIV :evil: sinon charlie: welcome back!! dis donc pas cool le coup de rio!! et sinon on va ptete pas changer de suite le nom du post en "FIV": on commence qu en septembre et puis on sait jamais si des + arrivent AVANT!! ce serait trop bien :D liboune: c chiant ces pertes brunes, j'avais ca aussi avt et puis plsu du tt ..bizarre bizarre! mais alors finelemnt tu guettes ton ovu: je croyais que t'avais arreté le termo? moi en tt cas plus de test plus rien car je devenais hystéro à partir de 10 DPO lol! lucie, ludben, chtimie, sb : ca va les filles? biz à vous :D de mon coté journée de m.........mon boss m'a dit que ce n'est pas sur du tt que ma demande pour l'australie soit acceptée........grrrrrrrrrrr allez à + les louloutes!!
liboune 1497 messages
liboune
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2008 à 20:24
[quote:145faa8199="pimente"]liboune merci de ton accueil. Les hommes tous les mêmes ...une piqure ds les fesses toutes les 3 semaines c'est rien a comparé des pics pics + écho + PDS qd on fait une FIV pour nous les femmes ....franchement qu'es ce qu'ils sont douillais et en plus c'est pas de ta faute si il doit avoir des pics pics ...c'est lui qui est mal foutu pour ses zozos NON MAIS :) En tout cas bon courage pour votre parcours FIV. BISOUS[/quote:145faa8199] Merci. Bon courage à toi aussi. :wink: On est toutes là pour se soutenir :wink:
liboune 1497 messages
liboune
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2008 à 20:24
[quote:9ef65648b4="charliesangel72"]euh... je préfère rêver endormie... tu me connais.. j'ai besoin de mes zzzzz... :wink:[/quote:9ef65648b4] Ouais... madame la marmotte [img:9ef65648b4]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Animaux/hamster3.gif[/img:9ef65648b4] :wink:
charliesangel72 292 messages
charliesangel72
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-05-2008 à 20:29
coucou les filles, comme vous avez pu le constater , j'ai changé le titre du post.. j'espère que vous aimerez.. coucou sugar ! oh ba m... alors pour l'australie ! mais bon.. ne soyons pas pessimiste ! [color=red:6b0eda51b9]quand auras tu la réponse ? [/color:6b0eda51b9]j'espère que ça va marcher quand meme.. je sais que tu tenais à y aller.. bon , on va croiser nos 'tits doigts pour toi .. :wink:
liboune 1497 messages
liboune
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2008 à 20:30
[quote:3495104a04="sugarcane"]liboune: c chiant ces pertes brunes, j'avais ca aussi avt et puis plsu du tt ..bizarre bizarre! mais alors finelemnt tu guettes ton ovu: je croyais que t'avais arreté le termo? moi en tt cas plus de test plus rien car je devenais hystéro à partir de 10 DPO lol![/quote:3495104a04] Coucou sugar, Elles ont disparu comme ça d'un coup, tes pertes brunes ? :shock: Et, heu... ouais... j'ai repris Mr Thermo... en fait, comme on change de doc, peut-être il voudra quelque chose de "récent"... :roll: En plus, elle me semblait "plus mieux" que les dernières... pas de pertes entre les rrr et l'ovu... belle montée après l'ovu... et, là, paf !, pertes à 9dpo... :roll: Bon, on va pas se prendre la tête, hein... Wait and see, on sera encore vite le 27. :wink: Et c'est quoi ce boss ? Il peut te refuser l'australie ?? :shock:
liboune 1497 messages
liboune
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2008 à 20:31
[quote:f3cac94a2a="charliesangel72"]coucou les filles, comme vous avez pu le constater , j'ai changé le titre du post.. j'espère que vous aimerez..[/quote:f3cac94a2a] Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, charlinette !! :D 8) Suis prête à aller le chercher, moi... :lol:
charliesangel72 292 messages
charliesangel72
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-05-2008 à 20:34
oui c'est vrai ça sugar, tes pertes brunes ont disparues comme ça ? la chance ! moi que neni ! y'a meme plus d'effet de surprise ! c'est chiant !!! :cry: moi non plus, plus de thermo depuis longtemps ! des fois je prenais la tempiote juste après l'ovu pour savoir si elle montait mais là je zappe completement ! en plus hier matin j'ai voulu la prendre et z'ai oublié..ooops ! et ouis ce matin aussi.. re-ooops !! I did it again !!! LOL
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2008 à 21:29
coucou les belles, je vous retrouve ahhhhhhhhhh! merci charlie pour l'invitation, ca me fait plaisir de te retrouver coucou lucie, felicitations pour tous ses événements à venir, plein de bonheur lili, la piqure est préte ? et bien pour resumer, je viens de me marier (ca fait 10 j) , j'ai arrêté la pilule le 31 decembre 2006, avec une pause de qq mois cet été (sans reprise de contraception orale) y'a un an j'avais vu gygy qui m'avait fait une écho ou tout allait bien, avec des cycles courts mais réguliers, depuis mais cycle sont plus long mais moins reguliers (de j21 à j28), je repére bien mes ovulations donc j'ai abandonné le thermo pour gygy tout est une question de temps, elle n doute pas des zozos de zhom dans l'immédiat puisqu'il est deja papa en tout cas, je reprends rdv prochainement pour bouster tout ca, car depuis tout ce temps, je peux pas dire que je bloque tout, je le gère pas trop mal dans ma tete, je suis beaucoup moins impatiente mais je viellis et il serait temps... voilà je me suis épenchée qq peu à bientot, j'ai ramené un dossier qu'il faut que je bosse un peu pour demain biz les belles
liboune 1497 messages
liboune
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2008 à 21:36
Coucou clairette, Bienvenue ! :lol: :lol: :lol: Ravie de te lire ici, ma belle. :D Et, pour la piquouze... elle est faite ! Et zhom n'a rien senti :D C'est cool pour si je dois aussi faire appel à elle :lol: Et rdv est pris pour le 11/06 pour la 2e pic-pic :wink: Bonne soirée, les filles. Je vais aller coucher mes yeux qui se ferment tout seuls. :lol: Bisous. A demain. :wink: PS : y a du mouvement chez les dindes :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.