Il arrive ce ++ ou bien va falloir que j'aille le chercher ? (Page 32)

Discussions

Auteur
Message
lucie7979 897 messages
lucie7979
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-05-2008 à 08:25
[quote:41d4129e92="sugarcane"]coucou les filles! ben je comprends pas non plus le coup du clomid pdt 6 mois!! c nimp qd il sa'git d'un pb de spermos :? en tt cas moi on ne me l'a pas proposé... ouais et c clair qu on l'aura ce +!!! dis moi lucie, c peut etre indiscret mais comment as tu eu ton + apres ts ces mois d'essais? pb de spermo aussi? allez gros bisous à toutes![/quote:41d4129e92] Coucou toi ... Ca vas ? Et oui, tout ces "protocoles" sont du nimporte quoi mais c'est la medecine !!! :? Alors moi, j'ai eu mon + apres 57 cycles d'essais. 6 mois sous clomid, 6 mois sous injections puis les inseminations. Le + est arrivé à la 2eme inseminations. Je suis OMPK. Voila
sb110821 1343 messages
sb110821
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2008 à 11:14
Bonjour les filles, Liboune, en Belgique, si je me souviens bien, la boîte de clomid est de +/- 2 €. Voilà j'espère que vous allez toutes bien.
MamandeFurax 2184 messages
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2008 à 11:32
coucou les filles wouah ca fait un bailque je suis pas venue :? désolée les filles sb, je vos que tu as passé de bonne vacance, pour ce qui concerne la fiv, je suis sure que tu prendra la bonne décision a savoir si vous attendez ou pas, c'est vrai que les ttt sont lourds et toi seule sais si tu te sent capable ou pas. lucie, c'est cool que le 2 eme exam soit bon, et que vous ailler profiter a fond de votre we, c'est marrant parce que ma belle soeur est allée a royan ce we aussi avec son mari et arthur et aussi sa soeur et son beauf :lol: lili, en fait tu es en ttt car en effet c'est le protocole. gygy pour moi ne voulais rien me donner car le pb venait aussi de fred mais en fait il doivent quand meme donner quelque chose pour booster l'ovu. quand au test de survie il me semble mais pas sure qu'en fait avec un spermo il regarde sur plusieur jours pour voir comment reagisse les bebete et donc savoir au bout de combien il meurent. charlie, gros bisou a toi ma belle sugarcane, je vois que tu es super motivé pour septembre, c'est bien ca, j'espere etre comme toi quand le verdict tombera :lol: sinon, pour moi RAS, si mon cycle est comme les 2 mois dernier je devrai entamer mon ovu et donc la deuxieme partie du cycle, la plus dure lol meme si j'y crois pas trop car depuis jeudi dernier j'ai hyper mal au ventre pendant les tp et du coup hier j'ai pas voulu tptiser avec mon chéri hier soir et ce matin :oops: alors que c'est pourtant le moment propice mais bon on verra quoi. gros bisou a vous et bonne jouréne :wink:
liboune 1497 messages
liboune
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2008 à 20:46
Coucou les filles, Merci, [u:4488fb4364][b:4488fb4364]sb[/b:4488fb4364][/u:4488fb4364]. Tu vas bien, toi ? :shock: Alors, [u:4488fb4364][b:4488fb4364]pikette qui s'impatiente[/b:4488fb4364][/u:4488fb4364] :lol: , tu vas bien ? A part encore et toujours cette foutue attente... :roll: C'est pas Tranquille qui avait aussi mal au bidou pendant les tp ? De mon côté, zhom va faire son spermo vendredi matin et j'ai repris rdv pour les résultats le 6 juin. :wink: Reste plus qu'à espérer... :roll: Bonne soirée à toutes. Bisous. A demain. :wink:
charliesangel72 292 messages
charliesangel72
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2008 à 22:13
coucou mes jolies, oui je sais , je zappe completement le fofo en ce moment mais vu que je suis (enfin j'etais) tellement remontée contre mon homme dernièrement, je me suis dit que ce n'etait pas la peine de vous embeter avec tout ça et que je garderais ma mauvaise humeur pour moi ! Bref, ça va bcp mieux, nous avons eu une très bonne et longue conversation hier soir au telephone (eh oui , Mr est loin !) et il m'a promis de faire le spermo à son retour ! ouf ! je commençais serieusement à m'enerver à ce sujet ! je lui ai dit que si il n'y m'etais pas un peu plus du sien, cette relation etait terminée ! c'est fou ce que les gens peuvent faire sous pression !!! :lol: [color=red:0cb5b705bb]Sb[/color:0cb5b705bb], ravie de voir que tes vacances se sont bien passées, et pour la FIV, je suis sure que tu prendras la meilleure decision pour vous, masi n'oublie pas une chose : si ce desir d'enfant est plus fort que tout alors il faut mettre TOUTES vos chances de votre côté !! et moi je suis sure que ça viendra... [color=red:0cb5b705bb]lucie[/color:0cb5b705bb], coucou ma cochonne ! je vois que toi et moi nous pensons la meme chose du post des dindes... ce n'est plus un post à essai , c'est devenu le post des mamans ! j'ai rien contre mais quand on zappe les anniversaires, les verdicts des dindes en attente, eh ben je ne sais pas pourquoi je resterai aussi sur un post pareil ! Bon aprt ça, tu veux tjrs pas nous dire le sexe de zygote ? :lol: [color=red:0cb5b705bb] lili[/color:0cb5b705bb], coucou toi ! bon je vois que les choses ougent chez toi ! enfin un gygy qui écoute et qui fait bouger les choses ! j'espère vraiment que ça portera ses fruits et que tu vas nous annoncer un bonne nouvelle et VITE !!!! LOL [color=red:0cb5b705bb]piketttttttttte[/color:0cb5b705bb]... ba alors toi ! des douleurs au bidou ? oui oui c'est vrai que je me souviens aussi que Trnaquille en avait lors de son ovu... alors alors... on attend le verdict.. qui sais.. la nature est bizzarement faite parfois.. :wink: [color=red:0cb5b705bb]sugarcane[/color:0cb5b705bb], trop contente que tu sois si motivée ! c'est vrai que le post deviens le post des FIV.. c'est marrant... enfin, moi j'ai tjrs ce phimosis hein ! hihi... [color=red:0cb5b705bb]lulu[/color:0cb5b705bb], t'es ouuuuuuuuuu ? comment vas piou piou ? donc en fait, si je calcule bien, nous risquons d'avoir un baby-boom en septembre !!! bravo les filles ! c'est vrai que ça serait trop marrant si on avait toutes nos ¨++++ à la meme periode ! bon voila, je vais aller preparer ma valise car demain depart pour Rio.. encore.. grrrrr... enfin y'a pire comme destination hein ? je vous embrasse et vous dit a plus ! Bises ah ! et comme promis et realisé SANS trucage ! LOL : [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=ebx8xgy8.jpg][img:0cb5b705bb]http://images0.hiboox.com/vignettes/2008/ebx8xgy8.jpg[/img:0cb5b705bb][/url] [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=k6te1j26.jpg][img:0cb5b705bb]http://images0.hiboox.com/vignettes/2008/k6te1j26.jpg[/img:0cb5b705bb][/url] [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=l3s95qn4.jpg][img:0cb5b705bb]http://images0.hiboox.com/vignettes/2008/l3s95qn4.jpg[/img:0cb5b705bb][/url] [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=94hmuxqw.jpg][img:0cb5b705bb]http://images0.hiboox.com/vignettes/2008/94hmuxqw.jpg[/img:0cb5b705bb][/url] [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=24dore4p.jpg][img:0cb5b705bb]http://images0.hiboox.com/vignettes/2008/24dore4p.jpg[/img:0cb5b705bb][/url] voici qques photos d'HAwaii... y'en a tellement que c'etait difficile de les choisir !
sb110821 1343 messages
sb110821
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2008 à 09:50
Coucou Charlie, Contente de te revoir parmi nous, même si c'est en coup de vent. Et oui, tu as raison, on veut ce bb à tout prix. J'avoue que la FIV me fait vraiment flipper. On en a discuté hier avec mon homme, je pense qu'il commence à comprendre. Pendant mes tts pour les IAC, il prenait tout à la rigolade, il faisait constamment des plaisanteries qd je devais faire mes piqures (en + elles me faisaient mal). Il ne supportait pas qd j'étais + nerveuse ou + hargneuse (suite au chgt hormonal) et dès que lui devait faire qq chose (comme les spermo), c'était aussi râler. C'est aussi bcp pour ça que j'étais réticente à me lancer dans tout ce protocole (en + du fait de ne pas supporter les tts). Maintenant il m'a promis d'arrêter et de faire tout ce qu'il faut... Voilà donc j'ai pris rds pour la psy et la séance info (obligatoires) et puis j'introduirai la dde à la mutuelle... Et vous, où en êtes-vous??? Tu n'oublies pas de m'envoyer ton n° de compte??? Bises et aussi à toutes les autres.
lucie7979 897 messages
lucie7979
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-05-2008 à 11:55
Hello ma cochonne ... :wink: Alors comment vas tu? Que se passe t'il avec ton homme ? Nous pensons la même chose des dindes alors que moi je suis farcie et pas en attente. Alors je me dit que les personne en attente doivent etre quelques part écarter alros qu'a l'origine ce post est pour elles !!! M'enfin ... Les photos sont trop belle, ca fait vraiment rêver : tu nous emmene quand ???? Alors pour le sexe de zygote ..................................... Vous le saurez dans quelques mois :D :D
liboune 1497 messages
liboune
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2008 à 12:19
[quote:4e677d6cfb="charliesangel72"][color=red:4e677d6cfb]lili[/color:4e677d6cfb], coucou toi ! bon je vois que les choses ougent chez toi ! enfin un gygy qui écoute et qui fait bouger les choses ! j'espère vraiment que ça portera ses fruits et que tu vas nous annoncer un bonne nouvelle et VITE !!!! LOL[/quote:4e677d6cfb] Coucou [u:4e677d6cfb][b:4e677d6cfb]charlinette[/b:4e677d6cfb][/u:4e677d6cfb], Ecoute, ma belle, pour la bonne nouvelle, je te promets qu'on fait ce qu'il faut mais... ça dépend pas que de nous :roll: :lol: Contente que ton zhom se bouge un peu :wink: Et un méga merci pour les splendides photos :D [u:4e677d6cfb][b:4e677d6cfb]Sb[/b:4e677d6cfb][/u:4e677d6cfb], Tu n'as fait que des iac jusqu'à présent ? En tout cas, ravie de lire que ton zhom prend les choses moins à la légère. :? J'espère que le + se pointera rapidement maintenant et qu'il ne te faudra pas subir trop de traitements désagréables. :( Courage, ma belle, on est plusieurs dans le même bâteau... :roll: :wink: Bisous à toutes. :wink:
sb110821 1343 messages
sb110821
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2008 à 12:27
[quote:78a192f604="liboune"][u:78a192f604][b:78a192f604]Sb[/b:78a192f604][/u:78a192f604], Tu n'as fait que des iac jusqu'à présent ? En tout cas, ravie de lire que ton zhom prend les choses moins à la légère. :? J'espère que le + se pointera rapidement maintenant et qu'il ne te faudra pas subir trop de traitements désagréables. :( Courage, ma belle, on est plusieurs dans le même bâteau... :roll: :wink: Bisous à toutes. :wink:[/quote:78a192f604] Coucou Liboune, Merci, oui j'avoue que ça m'a un peu soulagée surtout que ça faisait déjà plusieurs fois que je lui en avait fait la remarque mais il n'avait pas l'air de comprendre... Et oui je n'ai fait que des IAC car au départ, le gyné pensait que ça allait être suffisant, mais maintenant, après les 5 IAC et maintenant un spermo complémentaire, les résultats de mon homme varient de trop de mois en mois et donc on ne peut s'y fier, c'est pour ça que maintenant il nous dirige vers la FIV. C'est vrai que l'on est toutes dans le même bâteau comme tu dis et j'espère que l'on y arrivera toutes, on le mérite. Bises et à bientôt.
liboune 1497 messages
liboune
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2008 à 12:39
Ils sont parfois "lourds", ces zhoms :roll: Et, comme le disait [u:3808dc248e][b:3808dc248e]sugar[/b:3808dc248e][/u:3808dc248e], c'est nous qui subissons les traitements et tout ce qui va avec parce que "leurs" zozos déconnent :? Ils pourraient donc au moins être compréhensifs et nous soutenir, je trouve :roll: Par contre, c'est vrai qu'il faut passer chez le psy ? Sérieux ? :shock: Mais... je vais bien, moi. Et je sais parfaitement ce que je veux :roll: Mais, dis-moi, ta Princesse elle est venue "naturellement" ? :oops: Si tu trouves ma question déplacée ou indiscrète, ne te sens surtout pas obligée de répondre :oops: :wink:
sugarcane 98 messages
sugarcane
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-05-2008 à 22:00
coucou les filles!! dis donc vous m'avez l'air bien remontées today :lol: !! ahh ces zhommmmmmmmmm!!!! je dois dire que de ce coté là g de la chance: le mien est super compréhensif, fait bien ses examens hé hé...lu ice qu il aime le moins c la période d'abstinence de 3 jours...!! je crois qu il veut un titbout encore plus que moi! sinon liboune: j''espere que le spermo va etre meilleur cette fois... nous on a commandé de la MACA sur les conseils de SB: on verra bien!! sb: pas évident la FIV c sur moi je fais la maligne comme ca mais des qu il faudra faire une PDS y aura plus personne!! d'ailleurs c nul car j edevais faire la fameuse PDS à J3 mais comme mes RRR ont débarquées pdt le long WE ah bah c'était pas possible quel dommage! bref encore un cycle a attendre avant le prochain RDV PMA... :x charlie: welcome back ma belle ! t'as vu pour le phimosis? apparemment c pas gd chose..bon et sinon c qd ton verdict toi? pikette: t'inquiete on est toutes IMPACHIANTES mais notre tour finira par arriver c sur!! lucie et ludben: c cool d'avoir des filles +++ avec nous pour nous booster!! pkoi ya eu des soucis sur votre autre post? allez grosses bises les filles moi je vais me reposer de ma journée de ouf: réunion all day long sans meme le temps de manger, yen a marre kon dise que les fonctionnaires foutent rien rhoddujdju!!!
chtimie 15 messages
chtimie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-05-2008 à 09:30
kikou libourne te me dirai koi pour ton homme moi j'ai du envoyer prise en charge a la secu et attendre 3 semaine et si il ne repond pa c ke c okai alor la je v tel ojoudhui pour prendre rdv pour mon homme pour le spermo ave test migration jespere kil sera bon ou du moin pa tro mauvais biz et bonjours a toue les autres!!
stelli30 126 messages
stelli30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2008 à 11:35
salut les filles lucie79:je vous lis de tant en tant et je viens de voir que tu es ompk et que tu as reussi as tomber enceinte ;pour ma par il y a que 2 semaines a peu pres que je sais que je suis opk ;je l ai sus car je viens de faire une 2 e fcs apres 3 an et demi de tt ;et aucun gygy ne me l avais dis donc bien les boules et m a gygy ma dis qu avec mes ovaires je ferais encore d autres fcs et toi que t avais dis ton gygy ;car apres ce que je sais je me dis que rien est gagne et j ai besoin d etre rassure. merci pour vos reponses et bon courage a vous toutes . estelle :wink:
sb110821 1343 messages
sb110821
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2008 à 12:24
[quote:50d4513941="liboune"]Ils sont parfois "lourds", ces zhoms :roll: Et, comme le disait [u:50d4513941][b:50d4513941]sugar[/b:50d4513941][/u:50d4513941], c'est nous qui subissons les traitements et tout ce qui va avec parce que "leurs" zozos déconnent :? Ils pourraient donc au moins être compréhensifs et nous soutenir, je trouve :roll: Par contre, c'est vrai qu'il faut passer chez le psy ? Sérieux ? :shock: Mais... je vais bien, moi. Et je sais parfaitement ce que je veux :roll: Mais, dis-moi, ta Princesse elle est venue "naturellement" ? :oops: Si tu trouves ma question déplacée ou indiscrète, ne te sens surtout pas obligée de répondre :oops: :wink:[/quote:50d4513941] Coucou, Oui il faut passer par la psy du centre, pas le choix... Ce n'est nullement indiscret, et oui, ma puce est venue naturellement (ainsi que les 2 autres grossesses mais GEU et FC)... Comme quoi la vie est parfois bizarre... Et toi, comment ça se passe pour l'instant??? Tu vas encore dans quel centre???
liboune 1497 messages
liboune
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2008 à 12:37
Coucou les filles, [u:b84ffed69a][b:b84ffed69a]Sugar[/b:b84ffed69a][/u:b84ffed69a], j'ai pas trop à me plaindre de mon zhom non plus mais, quand tu lis un peu partout sur le fofo, dans l'ensemble, ils sont pas très coopératifs... :roll: Pour le spermo, zhom l'a fait ce matin. La biologiste lui a dit que le doc aurait les résultats dans une semaine. J'ai appelé pour avancer mon rdv mais le planning est complet. Tant pis, on va attendre... :wink: [u:b84ffed69a][b:b84ffed69a]Chtimie[/b:b84ffed69a][/u:b84ffed69a], tu es dirigée plutôt vers l'iac ou la fiv ? Je sais plus... :oops: [u:b84ffed69a][b:b84ffed69a]Stelli[/b:b84ffed69a][/u:b84ffed69a], je ne peux pas t'aider mais... bienvenue :wink: [u:b84ffed69a][b:b84ffed69a]Sb[/b:b84ffed69a][/u:b84ffed69a], c'est vrai que la vie est parfois bizarre mais tu es la preuve aussi que tout peut changer. :roll: Beaucoup de zhom pensent que, comme ils ont déjà des enfants, les suivants ne poseront pas de problèmes... :roll: Sinon, je suis suivie à Braine-l'Alleud :wink: Faut qu'on batte pour les avoir, nos + ! :D Y a pas de raison qu'on ait pas droit à ce bonheur... Non mais... :roll: Bisous à toutes. :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.