Il arrive ce ++ ou bien va falloir que j'aille le chercher ? (Page 25)

Discussions

Auteur
Message
MamandeFurax 2184 messages
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2008 à 20:39
coucou les chérie, voila c'est officiel, j'ai fais ma premiere pic pic toute seule, comme une grande. heu... enfin presque mdr, en fait je voulais me piquer mais j'y arrivais pas, je bloquais j'ai meme faillie pleurer puis fred qui me dit "tu veux que je te pique??" je voulais pas car comme il a peur des piqure et bien j'avais peur qu'il pique mais avec aquout ou acout (bref je sais pas comment ca s'ecrit ) et j'ai donc pris mon courage à 2 mains et hop je pique (meme pas mal ) mais je m'y suis mal prise et au moment de presser le bouton pour injecter j'ai fais tomber le crayon mdr quand j'y repense la honte re bref, nouvelle aiguille et hop comme une lettre a la poste parée pour demain et les autres a suivre charli, pas cool pour tes rrr en avance, mais heu... c'est peut etre un signe d'ovu non? parfois des filles perde un peu de sang pour leur ovu, qui sais c'est peut etre ca. sb, trop belles les photos, moi aussi je veux y retourner, et a Asterix aussi :lol: lili, bonne foret :lol: je vous embrasses toutes bien fort
sugarcane 98 messages
sugarcane
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-04-2008 à 22:36
coucou les filles! ca va! moi je sais pas ce que j'ai depuis que g 30 ans je suis crevéeeeeeeeeeeee! 8) vivement les vacances et surtout le soleil! sinon demain on va faire le spermo avec mon chéri, il est comme un fou car ca fait 3 jours d'abstinence hi hi! en plus je dois aller avec lui entre midi et 2 mais ca me gonfle car j'ai plein de taf et une réunion à 14H ca va etre chaudddddd! :arrow: sb: excellentes les photos!! moi je voulais etre prise avec tic et tic et..il se sont barrés ces c... à je te jure!!i lfallait limite leur courrir apres! :arrow: charlie: ca va ma belle? alors toi ausi t'as des cycles bizarre?! en meme tps mieux vaut ca que des cycles à rallonge! bon je pense pas que ca peut venir du phimosis qd meme!! :arrow: pikette dis donc tu portes bien ton pseudo toi!! en tt cas chapeau, moi qu itombe par terre des que je vois une aiguille je ne pourrais jms faire ca :lol: :arrow: lulu, liboune, chtimi : grosses bises
lucie7979 897 messages
lucie7979
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-04-2008 à 08:49
Bonne journée a vous et surtout bon week end :wink:
chtimie 15 messages
chtimie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-04-2008 à 11:15
bonjour charliesangel72 !! et oui je fait parti du club des phisomis !! je n'ai pa encore u le temp d'aller voir la gyneco elle m'a demander de lui ramener les radio!! sa fait 2 ans kon essaye d'avoir bebe !! et toi ? par contre je sai po si c les deux coter ou pas !! :? sur le papier il est noter phisomis des pavillion ! :( donc je supose ke c les deux :cry: kelkun a deja fait la coelioscopie?
liboune 1497 messages
liboune
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2008 à 11:41
Coucou les filles, [u:047d40808e][b:047d40808e]Pikette[/b:047d40808e][/u:047d40808e], trop fort pour la pic pic :lol: [u:047d40808e][b:047d40808e]Sugar[/b:047d40808e][/u:047d40808e], courage pour le spermo, je te souhaite qu'il soit bon. :wink: Coucou, [u:047d40808e][b:047d40808e]lucie[/b:047d40808e][/u:047d40808e]. [u:047d40808e][b:047d40808e]Chtimie[/b:047d40808e][/u:047d40808e], j'espère que gygy te trouvera des solutions. Tiens-nous au courant. :wink: Moi, rien de neuf. Comme prévu, je suis rentrée crevée. Et voici quelques photos de mes petits monstres et mes élèves : [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=1bam8t0n.jpg][img:047d40808e]http://images3.hiboox.com/vignettes/1508/1bam8t0n.jpg[/img:047d40808e][/url] [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=cp6sidue.jpg][img:047d40808e]http://images3.hiboox.com/vignettes/1508/cp6sidue.jpg[/img:047d40808e][/url] [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=jeu92kwt.jpg][img:047d40808e]http://images3.hiboox.com/vignettes/1508/jeu92kwt.jpg[/img:047d40808e][/url] on a trouvé plein de trucs à manger. Délicieux ! :lol: [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=q6svi00a.jpg][img:047d40808e]http://images3.hiboox.com/vignettes/1508/q6svi00a.jpg[/img:047d40808e][/url] [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=ta51dq6n.jpg][img:047d40808e]http://images3.hiboox.com/vignettes/1508/ta51dq6n.jpg[/img:047d40808e][/url] [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=11nzkddn.jpg][img:047d40808e]http://images3.hiboox.com/vignettes/1508/11nzkddn.jpg[/img:047d40808e][/url] vous le reconnaissez celui-ci :?: Bisous à toutes. :wink:
chtimie 15 messages
chtimie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-04-2008 à 11:49
coucou libourne !! oui jespere ke toubib va trouver solution lol sa me stress!! il son super beau les petit toutou!! c a toi ? :lol:
liboune 1497 messages
liboune
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2008 à 12:08
[quote:f5fcf6120d="chtimie"]coucou libourne !! oui jespere ke toubib va trouver solution lol sa me stress!! il son super beau les petit toutou!! c a toi ? :lol:[/quote:f5fcf6120d] Courage, on croise les doigts pour le toubib. :wink: Les 2 petits monstres qui sont sur les 3 premières photos sont nés chez moi mais ils vont bientôt partir dans leurs familles... :( Les autres, c'est quelques élèves de l'école d'éducation pour chiots où je suis éducateur. :wink:
chtimie 15 messages
chtimie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-04-2008 à 12:12
:arrow: sb: t photo sont super belle !! :arrow: pikette: trop marrant pour la piqure ! j'aurai voulu etre une petite souris pour voir sa lol :arrow: sugarcane: mon homme ossi a etai faire un spermo ! il etai stresser et hate de rentrer lol forcement abstinance 3 jour !! ha c homme!! :arrow: liboune : c super d'etre educateur pour c toutou !! et en fait sa cousiste en koi ? c les maitres ki te les ramener pour ke tu les educ?? :D le 29 sa fera 3 ans avc mon zom et en plus sui en vac!! :wink: le 10 et 11 mai on part avc des amis o futuroscope genial biz a toute les autres
liboune 1497 messages
liboune
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2008 à 12:24
[quote:020b5f85d0="chtimie"] :arrow: liboune : c super d'etre educateur pour c toutou !! et en fait sa cousiste en koi ? c les maitres ki te les ramener pour ke tu les educ?? :D le 29 sa fera 3 ans avc mon zom et en plus sui en vac!! :wink: le 10 et 11 mai on part avc des amis o futuroscope genial biz a toute les autres[/quote:020b5f85d0] En fait, les maîtres viennent avec leurs chiots et nous on donne des conseils, on fait des exercices qui peuvent servir dans la vie de tous les jours mais il faut que ce soit eux qui mettent en pratique, autrement c'est à nous que les toutous obéiraient... :lol: :wink: C'est super pour le futuroscope et votre anniv. :D Comme tu as pu voir, on adore les photos alors pense à nous en mettre :mrgreen:
sb110821 1343 messages
sb110821
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2008 à 12:37
Merci les filles pour vos réactions... C'est vrai qu'elle est super mimi, mais comme je l'ai déjà dit, je ne suis pas du tout objective :wink: . Elle me fait toujours autant craquer, surtout quand elle me dit "je t'aime maman"...
liboune 1497 messages
liboune
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2008 à 13:23
[u:a139c444e4][b:a139c444e4]Sb[/b:a139c444e4][/u:a139c444e4], je pense que toutes les mamans ont la même objectivité mais... une princesse reste une princesse ! :wink:
charliesangel72 292 messages
charliesangel72
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2008 à 18:02
coucou les filles ! voilà, ma visite medicale est faite, tout est ok, je peux donc voler pendant encore au moins 2ans... hehe elle m'a fait une PDS et je me suis dit que ça serait trop fort qu'elle me dise "vous êtes enceinte".. lol mais bon, elle n'a pas fait la PDS pour ça et puis en plus je ne le suis pas ! Bref, c'est pas mes rrr finalement, je pensais qu'elles arrivaient car j'ai eu plus que des pertes mais non, aujourd'hui a peine qques traces.. donc j'espère qu'elles ne se pointeront pas avant dimanche comme prevu ! ca va vous ? [color=red:b029d673f0]lili[/color:b029d673f0], trop trop mimi tes petits cochons !!! j'adore ! et pi je te le redis : z'en veux un moi aussi ... :D [color=red:b029d673f0]pikette[/color:b029d673f0], c'est vrai comme dit sugar, que tu porte bien ton pseudo... LOL, trop marrante ton histoire. heureusement que t'es pas diabétique hein ma belle.. et l'insemination se fait quand au juste ? en parlant de diabète,[color=red:b029d673f0]lucie[/color:b029d673f0] tu nous dit pas comment tu vas ??? [color=red:b029d673f0]sb[/color:b029d673f0], j'imagine que t'as tjrs pas reçu les tickets sinon tu me l'aurai dit... je commence serieusement à m'inquiéter... :cry: et puis nous aussi on craque pour ta fille !!! elle est trop mimi !!! [color=red:b029d673f0]sugar[/color:b029d673f0], alors ma belle, ce spermo ? j'espère qu'il est maga top ! et ton homme ? hehe, ça a été ? t'as aidé un peu j'espère !!!! :mrgreen: t'as sorti ton ensemble Aubade ??? LOL [color=red:b029d673f0]chtimie[/color:b029d673f0], alors moi ça fait 1an et 3 mois que j'essaye d'avoir ce petit bout et moi j'ai eu le meme bilan que toi "phimosis aux pavillons" donc j'ai présumé que c'etait des deux côtés mais lorsque je suis allée faire mon echo , la nana m'a dit qu'elle ne voyait qu'un seul côté avec un phimosis.. donc voilà, ce mois ci j'ovulerai j'espère du bon côté car je suis en vacances.. j'espère que ton gygy trouvera une solutionnpour toi et surtout n'oublie pas de venir nous le dire ! et pi pour le futuroscope, comme dit lili, n'oublie pas les photos ! on adoooooooooooore ça ici !!! :mrgreen: bon voilà les filles, c'est tout pour aujourd'hui, je vous laisse avec un gros bisous à toutes et bon w.e !
liboune 1497 messages
liboune
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2008 à 20:36
[quote:a253d9de97="charliesangel72"][color=red:a253d9de97]lili[/color:a253d9de97], trop trop mimi tes petits cochons !!! j'adore ! et pi je te le redis : z'en veux un moi aussi ... :D[/quote:a253d9de97] Coucou charlinette, Contente que tu sois "bonne pour le service" :!: :lol: Pour la pds, ce serait trop cool qu'elle t'annonce un + :mrgreen: Parce que, des rrr pas franchement déclenchées, est-ce que ça peut être considéré comme des rrr ?? :shock: :roll: :wink: Je profiterai des 2 semaines qui restent pour te mettre encore des photos des petits cochons... :wink: Après, ils s'en iront dans leurs familles... :( Bonne soirée à toutes. :wink:
charliesangel72 292 messages
charliesangel72
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2008 à 12:07
coucou les filles ! bon ba voilà maintenant j'en suis sure, c'est un nouveau cycle qui commence aujourd'hui ! :cry: bon ba va falloir doubler la dose de tp ce mois ci !! :lol: je crois qu'il y a plus ingrat comme travail non ??? :lol: a part ça, comment allez vous, vous ? j'espère que vous passez un bon w.e. Bisous
sugarcane 98 messages
sugarcane
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-04-2008 à 13:21
COUCOU LES FILLES! ca va bien? moi le top, il fait (presk) beau et je vais partir faire du roller! charlie: ahhhhh suis désolée pour toi miss!!!!!! pfffff j'aimerai bien savoir moi si le phimosis est à l'origine de toutes ces convenues (arrivée des RRRRRR chak mois :evil: ) je n'ai pas réussi à avoir une réponse claire de doc gyneco la dessus...... bon enfin plus ka patienter ma belle... de mon coté, le spermo s'est "bien passé" si l'on peut dire..enfin c un peu glauque qd meme dixit mon copain!!i lparait qu il y a carrément un céran plat avec un film de Q hi hi mais on n'aura les résultats que dans 1 semaine!!!!!! ca va psychoter sec!! en tt cas, j'ai hate de passer à la prochaine étape : la coelio..au moins je saurais si c'est "réparable " ou non... gasp.. et toi charlie, quelle est la prochaine étape, ta gygy ne t'a tjrs pas parlé de la coelio? bon les filles, je vous fait plein de bizzz, passez une bonne fin de WE et j'espere qu'un + va bientot pointer le bout de son nez sur ce post rhodujdu!!!!!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.